Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Slt à tous et à toutes !

J'suis nouveau sur ce site et je suis aussi débutant....j'espère faire de réel progrés au niveau de la drague ! 8)

Demain je débute la MISSION 1 proposé par Oh_damned ! :mrgreen: donc le vendredi 14 j'aurais abordé 25 filles.

La dernière fois que j'ai abordé une fille, ça a donné cela :

"Après je retourne en ville et je vois une fille (avec sa copine) trop :love: dans le métro. Je la suis, et je vais lui demander si ça lui dit d’aller boire un verre ? elle me dit qu’elle habite loin (lens) ! ensuite je dis bah tu sors pas en boîte parfois ? elle me répond que non. Et moi je réponds bêtement « A plus » comme si que j’allais la revoir prochainement ! arf si j’avais eu le permis j’serais descendu à lens. Et j’allais pas attaquer sur sa copine, ça aurait fais gros crevard… "

A+

Ultra_violet
Bienvenue sur FTS Ultra-Violet. :)
Bienvenue 8)

Tu as déja eu le courage d'aller lui poser la question : c'est tout à ton honneur ! :D
TOP DEPART !

1) J’arrive en ville à 16h00, j’vois une fille (avec une amie) j’y vais mais c’était une étrangère j’pense qu’elle était Allemande ou Néerlandaise. Donc euh j’lui demande en anglais « Would like to go drink something in city ? » et là elle me rép en anglais, putain j’ai compris qu’un ou 2 mots du style « dis….8 ocloc’k » elle avait un train à 8 heures, un truc du genre. Et puis après j’ai dis good bye ! ça m’encourage vivement à améliorer mon anglais ! et d’urgence !

Edit : damned, une étrangère ça compte pour 2 ?! :mrgreen:

2) Ensuite je repère une jolie brune (seul) :D je la suis et là elle entre à Yves Rocher, bon j’attends 10 min dehors, ensuite je rentre de la boutique je ressors, je la suis et elle entre à nouveau dans un magasin, je la suis encore ! on sort du magasin à 10 s d’intervalle et après je vais l’accoster et elle me répond « ah désolé, je suis déjà prise » et je lui dis bonne journée et elle me répond la même chose. Politesse avant tout :D

3) Bon entre la 2ème et la 3ème j’ étais parti chez le kiné. Il fallait absolument que j’aille accoster une 3ème fille avant de rentrer ! donc je l’ai fais, mais un peu à l’arrache (j’avais trop mal aux pieds à cause des ces putains d’ampoules :x la fille n’était pas top mais bon pas vilaine. Et elle me répond « euh nan, ça va aller » et puis j’suis reparti. Ah quel soulagement…

Je me dis quand on accoste des filles comme çela dans la rue, on est en position avantagée car elle ne s'y attend pas, elles sont parfois surprises :!: (pas comme en boîte).

Moi je suis déja aller voir une vendeuse (magazin de chaussures pour enfants) j'lui ai demandé directement si elle voulait aller boire un verre ! elle m'a répondue qu'elle allait bientôt se marier ! :shock:

Je préfère aller la voir directement que la voir tous les jours pour quelques soient la raison (sutout pour la vendeuse de lunettes)

A+ :)
Bravo à toi!
C'est une très bonne chose de commencer par le field en arrivant sur FTS.
3 approches : ça signifie que tu as justifié 3 fois le fait d'être doté de COJONES!
Ultra_violet a écrit :la fille n’était pas top mais bon pas vilaine.
Essaye de selectionner les filles qui te plaisent vraiment. Ca va t'aider à progresser plus vite parce qu'au lieu de te dire "oh ben de toutes les façons elle ne me plaisait pas...", tu te demanderas "elle était vraiment bien, pourquoi ça n'a pas fonctionné?"
Ultra_violet a écrit :Je me dis quand on accoste des filles comme çela dans la rue, on est en position avantagée car elle ne s'y attend pas, elles sont parfois surprises :!: (pas comme en boîte).
Exact! Tu viens de découvrir une des forces majeures du DG en Street : surprendre par la démarche très couillue. Elles adorent...

Petit conseil : tente plusieurs openers, avec un degré différent dans le Direct. Ca te permettra de constater par toi même ce qui fonctionne le mieux, et de garder celui qui amène la meilleure réaction. L'interêt du OD Bootcamp est l'auto-apprentissage, pour se constituer un inner game solide et rester 100% naturel.

Continue comme ça!
Blake a écrit : Essaye de selectionner les filles qui te plaisent vraiment. Ca va t'aider à progresser plus vite parce qu'au lieu de te dire "oh ben de toutes les façons elle ne me plaisait pas...", tu te demanderas "elle était vraiment bien, pourquoi ça n'a pas fonctionné?"
Je dirais même + que le degré d'excitation/nervosité croit avec le degré d'attirance que vous ressentez pour la nana et que c'est justement celles qui vous attirent énormément qu'il faut draguer en priorité car c'est aussi le but de la manoeuvre que d'apprendre à gérer ses émotions même avec les bombes atomiques.

Ne draguez en dessous de vos standards que quand il n'y a vraiment vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent.
08/04/06

J’arrive dans la métro, peu après j’vois un groupe de 6 filles ! ! donc j’attends ou elles descendent je les suis mais comme un con j’suis passé devant elles ! donc j’ai ralentis le pas dans l’escalator mais elles n’avancées toujours pas et après je les ai perdus ! arf :x y’en avait au moins 2 qui me plaisaient.

Ensuite au bout de 1h45, j’me dis bon je rentre.

4) Sur le chemin je croise 2 jolies brunes*. J’me suis dis « nan je rentre pas » j’ai fais le tour et j’ai réussi à les retrouver. Je ne savais pas laquelle choisir, elles étaient bien toutes les deux. Bon j’en choisi une j’y go. Je lui demande si elle souhaite aller boire un verre et sa copine m’a répondu aussi ! en plus sa copine avait un visage plus doux…:D elles ont répondus « non merci » elles avaient l’air vraiment intimidées !. Et oui c’est vrai ce que tu dis Damned, le degré de nervosité ! je les ressentis avec ces demoiselles.

*Je suis vraiment attaché aux brunes, les blondes je les sens pas de trop :?: enfin y’en a des mignonnes tout de même.

Ah et j’oublié, j’ai croisé des triplettes (de ma famille) avec une copine plutôt pas mal (un peu jeune, environ 17 ans !) bon je joue le jeux, je ne les comptes pas pour 4 !

Depuis que j’ai commencé cette mission j’en retiendrais quelques principes :

-Eviter, voire à ne pas aborder les filles aux téléphones, avec écouteurs.
-Ne pas accoster lors d’un « parasite » extérieur (spectacle de rue, petit concert…) tout ce qui peux la désintéresser de son interlocuteur.
-Et dernier principe (celui là en Or !) ne jamais être devant ça cible, toujours devant ! ! pour ne pas les perdre de vus !

Et c’est dingue, depuis que j’ai accosté les 3 premières, j’me sens largement moins stressé qu’avant ! :D
Blake a écrit :Bravo à toi!
C'est une très bonne chose de commencer par le field en arrivant sur FTS.
3 approches : ça signifie que tu as justifié 3 fois le fait d'être doté de COJONES!
Cojones :shock: :?: :!:
"Couilles" si tu préfères. 8)
Dawood a écrit :
"Couilles" si tu préfères. 8)
Ouais après une petite réflexion j'avais trouvé après avoir posté...mais j'voulais être sur !
8)
Répondre