Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Jim_la_Jungle a écrit :1) Ne jamais opener avec la phrase "Excusez-moi", ça ne marche pas. Tu es le prix, pas elle, donc tu ne t'excuse pas.

2) Le direct game est à réserver aux gars qui ont déjà une bonne expérience du field, donc les "ça vous dirait de faire connaissance", tu peux oublier tout de suite.

3) Pas de compliment au début d'une approche, la fille va te refouler dans la majorité des cas et tu vas passer direct pour un gros lourd comme la majorité des mecs qui lui tiennent la jambe toute la journée.

Par contre, tu devrais essayer:
S'il vous plait, est-ce que vous connaissez le (quartier/whatever)?
Ça c'est déjà mieux.

Sinon, jettes un oeil sur les FR des membres un peu plus expérimentés, et tu trouveras des trésors pour opener et initier/continuer une conversation...
Attention, ce qui suit risque de confondre un peu ceux qui ont absorbé beaucoup de théorie mais qui ont peu d'expérience pratique ... si vous êtes dans cette catégorie de FTSiens je vous conseillerais presque de ne pas lire la suite de ce post.

Quand on débute et qu'on a encore pas mal d'insécurité c'est bien d'avoir des règles très rigides, ça aide à se construire, mais ensuite on se doit d'être + souple et de remettre en cause la presque totalité de ce qu'on croyait gravé dans la pierre jusque là.

Etre le prix n'interdit pas d'être poli et courtois.
Dire "excusez moi" à une nana en train de faire qqc ou "je peux vous interrompre ?" à un set en train de discuter c'est de la politesse, ni + ni -.

Comme le dit Blake c'est juste un moyen d'attirer l'attention de la cible, qu'elle passe du mode "je marche dans la rue" / "je suis à la fnac et je regarde les disques" / "je parle à ma copine" / whatever au mode "un mec me parle, je l'écoute".

J'écrirais prochainement un article sur mon approche du direct et pourquoi il n'y a pas besoin d'être expérimenté pour le faire.

Le dragueur lourd, l'est non pas par ce qu'il dit mais surtout dans sa façon de faire. On peut être lourd en croyant poser de façon non intrusive une question neutre juste parce qu'on parle de trop près à la cible.

Tu sembles avoir beaucoup d'à-priori "il ne faut pas dire excusez moi" "il faut être expérimenté pour faire du direct" "poser une question neutre c'est mieux qu'opener en direct", si tu argumentais un peu on pourrait débattre calmement :D

Pour la petite histoire, Blake est un parfait exemple - parmi tant d'autres - qui a débuté le street direct en direct (sans mauvais jeu de mot) et qui par la pratique intensive a atteint en 2 mois un niveau tout a fait honorable.

Faire du direct est avant tout une question de tempéramment, ce n'est pas une question de mieux, moins bien, ... (Certes pour moi et d'autres, avec ma personnalité, mes talents, ... c'est mieux et j'expliquerais pourquoi quand j'aurais le temps, mais dans l'absolu ce n'est ni mieux ni moins bien).

Mon bootcamp est le fruit de mon expérience - surtout depuis ma transition vers le direct (il y a 5-6 mois) - de la drague, de tonnes d'approches en direct, de tas de nanas PUed en direct (avec date et + à la clé), de nombreuses discussions avec d'autres direct guys, de mes lectures sur le sujet et bien sur de mes réflexions sur le game.
Hum,

Certes, je viens de relire le bootcamp de OD, et je trouve qu'il se rapproche plus de l'article d'Etienne Bonnard Comment baiser RAPIDEMENT?. Je comprend maintenant pourquoi il ne m'a pas interpellé et que je l'avais survolé sans réel intéret.

Mais bon, il est également vrai que mon intervention n'est pas vraiment approprié en y réfléchissant à postériori.

Je pense sincèrement qu'il y a direct game et direct game, et pour cela je voudrais citer quelques paroles de Patrick Harris:
Patrick Harris a écrit :Vous avez remarqué? Quand vous proposez un café à une décolorée, elle tourne les talons après vous avoir lancé: « Je n’ai pas le temps », « Ca ne m’intéresse pas », ou « Aîe don’t spék frinch ». On tombe parfois dans le gouffre de l’irrespect, quand elle continue son chemin sans vous décrocher un regard. Pouffiasse. Il faut réagir.

...

On l’a vu, le dragueur a le droit de ressembler à un proxénète, à un mafiosi ou à un terroriste international, mais pas à un dragueur. Jamais. Allez savoir pourquoi, elles ont des à priori sur leurs motivations, et s’imaginent qu’ils proposent des relations sexuelles à toutes les femmes qui passent à leur portée. Ce qui est faux.

...

La qualité de la drague est essentielle. Il est plus difficile d’adresser la parole à une fille que de la convaincre, par la suite, de coucher avec elle… « Bonjour mademoiselle, permettez moi de vous offrir un verre. » Ca ne marche pas. « Pardonnez-moi, on s’est déjà vu, non? » Ca ne marche pas non plus. Quant à « Qu’est ce que vous êtes jolie, vous permettez que l’on fasse connaissance? », autant lui dire qu’elle a de belles fesses et que vous voulez tirer un coup.
Mon point de vue se base essentiellement sur ces considérations, et je pense qu'on peut faire du direct game sans se baser sur ces lieux communs.

Donc, c'est pas un souci, puisque mon intervention dans ce topic est inappropriée, les modos peuvent la supprimer.

Merci et bon courage.
En passant ... le post d'EB "Comment baiser rapidement" est presque entièrement pompé sur une des étapes du bootcamp de Formhandle sur ASF ;-)

Si tu veux cracher sur mon bootcamp, attends que j'en ai posté + et argumentes plutôt que citer en référence Patrick Harris, dont la crédibilité dans la communauté n'est pas franchement brillante et dont une grande partie des propos sont contredits par la réalité du terrain. :D

Si tu veux discuter il y a aussi les MP, plutôt que le log d'un petit nouveau ;-)
Bonne idee pour le topic Ultra_violet. Ce serais tres interessant de voire ta progression.

D'autant plus que la majorite du site adopte une approche "indirect" du game.
Personellement, je trouve que les emotions fortes que procurent le direct valent largement la force des rateaux que l'on peut s'y prendre. C'est un sport exhaltant.

Pour les critiques: Je rappelle que la premiere partie de ce boot camp a pour but de grandement diminuer la peur de l'approche. A la limite, on se fout de l'opener, puisque c'est le fait d'approcher des nana mignones qui compte.

Ensuite, il faut rester simple, car les emotions ont vite fait de faire oublier un texte que l'on savait par coeur trois secondes auparavant...
ne cherchez pas à dérouler des routines ensuite, c’est du natural game, si vous avez dans la vie de tous les jours un minimum de conversation mais que devant la nana vous n’arrivez pas à enchaîner, ce n’est pas par manque de matos, c’est avant tout parce que vous vous laissez déborder par vos émotions (Si vous débutez c’est NORMAL)
C'est du bon sens! Difficile de se lancer dans des routines compliquees et de "rester le prix" si on a les boules de regarder la fille dans les yeux! Aborder 25 filles qui nous plaisent et commencer une petite discussion est deja un pas enorme pour beaucoup de "debutants".

Bref, les regles du boot camp sont tres claires et devraient mettre le pied a l'etrier.
Bonne continuation Ultra_violet.

Edit: je ne connais pas Harris, mais il devrait lire les report de Spike, ou il open avec des "Oh, vous etes toute mignonne", ou encore, "Oh, you're so cute".
Si tu veux discuter il y a aussi les MP, plutôt que le log d'un petit nouveau ;-)
+1. Votre discussion est intéressante en soi mais serait mieux placée sur un sujet indépendant qu'ici, ou ultraviolet nous retrace son évolution dans le bootcamp.
J’arrive en ville, je repère une fille, j’y go (5/25)

Moi « Excusez moi Melle »
Elle « oh vous m’avez fais peur (en rigolant) »
Moi « ça vous direz qu’on fasse plus amples connaissances (ou c’est là qu’elle a rigolé, je sais plus) ? »
Elle « Nan pas trop, on est pressé là » (elle était avec une amie).

Ensuite je repère toujours une jolie brune (elle rentre dans un magasin) je vois un pote on discute. Elle sort je la suis, elle (avec une copine) rentre à nouveau dans une boutique (Morgane). Putain j’ai attendu 45 mins et elle n’était toujours pas sortie ! ! j’me suis cassé après.

Quelques minutes avant mon départ, je vis une jolie fille passé devant moi…(6/25)

Je la rattrape, « Excusez moi… » « Sorry, I don’t speak french ! » et la j’ai pas réussi à enchaîner et j’ai dis Good bye. Ensuite j’ai essayé de la retrouver car ELLE ETAIT VRAIMENT TROP MIGNONNE ! ! ! 8) trop dégouté d'lavoir laissé partir comme ça ! :x :x :x

Il faut absolument que je me prépare des phrases types en anglais ! exemple, j’aurais pu lui demander si un jour, elle pourrait me faire visiter Londres ! ! !

Après j’suis rentrée ! le plus chiant encore c’est de trouver les filles qui me plaisent ! ! mais j’ai intérêt à me grouiller car j’en suis qu’à 6/25 ! ! !

A+
Mouarf!!! C'est vrai que je raconte que des conneries 8)

Sincèrement, je comprend ce que tu traverses en ce moment UV, j'en suis aussi passé par là il y a 2 ans.

je te conseille ce post Approche : ce qu'on obtient en jouant cartes sur table.

Je pense également que le bootcamp de OD est efficace, donc garde courage et continue imperturbalement, même si te prends des rateaux à la pelle, tu verras, tu y arriveras.

Ah un dernier truc:
  • I don't speak French too
  • Do you like France?
  • Do you know where is the nearby (train station/motel/whatever)
  • Did you know that French are the best kissers
  • Don't break my balls big fat mama
Enfin bref, de toute façon, à moins que tu habites à Paris, elle ne saura pas répondre dans la mesure où elle ne sait pas parler Anglais lol.
Ultra_violet a écrit :
Je la rattrape, « Excusez moi… » « Sorry, I don’t speak french ! » et la j’ai pas réussi à enchaîner et j’ai dis Good bye. Ensuite j’ai essayé de la retrouver car ELLE ETAIT VRAIMENT TROP MIGNONNE ! ! ! 8) trop dégouté d'lavoir laissé partir comme ça ! :x :x :x
En fait c'est sur le coup ! mais en réfléchissant un peu, j'aurais pu discuter avec elle :

"I come to see you because I would like to meet you"

Etc...... :cry:

En fait, j'aimerai parler anglais sans devoir réfléchir que sa soit spontané ! :lol:
Jim_la_Jungle a écrit :Mouarf!!! C'est vrai que je raconte que des conneries 8)

Sincèrement, je comprend ce que tu traverses en ce moment UV, j'en suis aussi passé par là il y a 2 ans.

je te conseille ce post Approche : ce qu'on obtient en jouant cartes sur table.
Le mec - un débutant - a essayé seulement 20-25 approches directes et en tire des conclusions ?
Oui les nanas résistent quand on fait du direct et c'est normal, parmi les compétences clé du direct guy se trouvent justement la "cool persitance" et la gestion des oppositions (ça viendra dans les missions suivantes d'ailleurs du BC).
La vache Ultra_violet c'est un fou furieux mdr
Ca se vois pas mais c'est un compliment !

J'serai curieu de savoir sur les 6 filles que t'a abordé combien on donné suite.
J'voudrai pas te demoraliser au contraire si tu te concentre sur ce qui marche, c'est comme ca que tu pourra construire ton jeu.

J'admire le courrage que t'a d'aprocher les filles dans la rue. J'en ai abordé quelques unes, mais aucun merite a cela. Elles m'avaient envoyé des signaux ( EC ou sourrir ), elles ne plaisaient pas toutes non plus bref on s'en fou.

Je t'avourai que c'est pas evident de demarer une conversation interessante avec une inconnue. J'y arrive de temps en temps et encore...

Comment enchainer quand on est face a une fille dont on ne sais rien du tout?

La reponse est simple juste observer, par exemple
tu demande l'heure, tu remarque que la fille a un sac a main barbie, tu lance une vanne en soignant ton BL ( c'est tres important )
La fille rigole ou essaye de se justifier, enchainer deviens plus facile et plus naturel. Souvent meme c'est elle qui fera le boulot.

ps: non je drague pas les gamines prepubere c'etait un exemple!!!

Ne te concentre pas vraiment sur les ouvertures si j'peut te donner un conseil, c'est vraiment la premiere minute qui decidera que tu fasse ou non partie des meubles.
Répondre