Je laisse légèrement retomber la conversation deux fois. A chaque fois elle relance.
Je reste distant, l'obligeant à chercher le rapport et à me faire tourner vers elle.
Ca devient tellement facile à force de sarger Da World.
Elle est curieuse, plus vive, s'enhardit, gagne mon attention, et m'infléchit positivement.
Elle est pas forcément super intéressée niveau séduction, mais elle investit.
Ca augmente mes chances, je me dis que l'insta date va être jouable si c'est naturel.
Elle me fait parler (enfin quand je dis ça, soyons bien clair de qui contrôle l'interaction

), on rigole.
Arrivés quelques stations plus tard, elle commence à hésiter, à me dire qu'elle va descendre.
Allez je descends. Puis on avance avec la foule.
Je lui dis :
- Viens.
Pas de question, la conversation vole. Je balance du DHV simplement en lui expliquant la life, la confiance, les rencontres, les relations hommes femmes... que je prends en exemple systématiquement, tiens quel hasard. Ici même mes exemples sont avec "Tu" et ressemblent diablement à des injonctions.
Lorsqu'il s'agit d'émotion ou d'idées rattachée à la frame, c'est avec une forme différente de Tu, celle où tu souhaites faire partager à ton interlocuteur : "Et là tu sens que ça le fait, que tu te sens bien avec la personne...".
Je ramène à son sujet avant qu'elle le fasse. Systématiquement.
En dehors, je l'amène au café du coin, qui a l'air haut de gamme.
On se pose. Café pour elle. Moi vous savez.
Dans la conversation, j'en viens à la qualifier avec les astuces habituelles.
"OMG, c'est génial de trouver quelqu'un qui a les mêmes valeurs spirituelles...
... Tu ferais pas la cuisine des fois ?"
Quelques tours de boucle plus tard, elle commence à se vendre.
"C'est vrai que tu es jolie... Tu devrais plus soigner ton apparence et ne pas te cacher derrière tes lunettes..." (elle rougit à fond)
Lorsque je lui vends que je ne suis pas un mec normal et que j'adore le shopping, elle recherche le rapport à fond, m'expliquant qu'elle veut s'y mettre.
La conversation vole. Je vois les cases se cocher... A2... A3... C1... C2...
Très vite on est en connexion. Un SMS de je sais plus qui et je regarde l'heure.
Je suis en C2 en moins d'une heure. Un truc de malade.
Elle cherche mon regard.
Me reverse kinote.
Elle a un mec.
10 minutes plus tard elle est persuadée que c'est une larve.
Moi aussi en fait. C'est tous des DMW de base, mais en plus celui là il la satisfait pas alors qu'elle a pas l'air bien chiante...
EC Lock. Les mots défilent, inflexions savamment orchestrées, jeux... regards, gestes... La Matrice... Je la chauffe progressivement, scientifiquement. Chaque fois la chauffe, l'anti ASD émotionnelle, l'anti ASD logique. Le tout sous des apparences de conversation sur le Self Improvement.
Les yeux dans les yeux, elle a l'impression d'être dans une autre dimension. Les mots ont moins d'importance.
On nous fout dehors, le café ferme.
On met le cap vers chez elle à quelques mètres de là.
Dior est sur Paris, il se fait tard, j'ai faim. Pour une fois ça me fait marrer, ses compétences de cuisinière ne me donnent pas envie de me faire inviter.
Dehors, il fait froid et tout. Je la timebridge brutalement pour une séance de relaxation.
Le fait de revenir à quelque chose de moins magique devrait la motiver pour le #Close juste derrière.
Je fais mon SOI. Elle a un coup de brutal retour à la réalité. Elle est vraiment sérieuse et n'a que 20 ans.
Bon elle a pas tort, KC en une heure, faut pas déconner elle est pas le public pour, du moins pas dans ce style de PU là. Mais bon, après tout .
Je lui redis les raisons de. La connexion, tout ça.
Je lui dis que je dois y aller, et juste derrière, je vais pour le Kiss Close.
Elle me regarde arriver avec envie, mais elle a le temps de réfléchir, et refuse. Léger IOD par BL, elle rattrape verbalement. Elle justifie.
Je reste quelques minutes pour le plaisir, elle est marrante.
Je me sens vraiment bien avec elle.
Je me sauve.
Du métro, je lui envoie un SMS.
Je ne sais plus trop. En gros :
SMS a écrit :Salut Ginette. Pas trop fatiguée d'avoir monté tes 8 étages à pied ? Mon tel est le xxx. Je t'embrasse aussi sagement que je l'ai lu dans tes yeux. <Phenix.>
Voilà j'en envoie ensuite à mes PUs en cours.
Je note mentalement de reprocher à Jibril de me pousser à recontacter mes #Close.
Vais encore exploser mon forfait de SMS.
Je me marre en pensant que j'ai même pas calculé quand je lui ai reproché le coup de sac.
L'ivresse de la venue de Dior ? La folie de Project Saint-Michel ? L'habitude d'open tout ce qui passe quand l'envie me prend ?
Bon ça commence pas mal.
Sur une heure et demie depuis que j'ai quitté mon boulot, j'ai déjà mon premier #Close (limite le KC si j'avais un peu soigné la chose).
La semaine d'anthologie commençait pas mal.