FR Project St-Michel D&G #1: Une semaine au-delà du Réel

Note : 0

le 19.03.2006 par Phenix

3 réponses / Dernière par Phenix le 10.04.2006, 21h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Avec toutes mes excuses pour les inexactitudes, j'ai pas pris de notes de toute la semaine, et j'étais tellement ARCHI OVERBOOKE, fatigué, LFG et en pur momentum que j'ai rien calculé.
Pour situer, j'ai calculé que j'ai actuellement 20 PUs en cours, et je ne parle que des dossiers que j'ai envie de suivre, pour leur difficulté ou l'intérêt que j'ai pour la cible, je parle même pas des games que je poursuis par principe, du mail game, des collègues de boulot, de mes GFs ou des sarges même... Eh, c'est bien gentil de rappeler ses #close, mais c'est du boulot tout ça...
D'ailleurs c'est pas dit que je termine le FR là, j'ai une semaine de boulot pour ça :mrgreen: et normalement dans une heure, si elle trouve le chemin, la petite vénézuélienne de vendredi soir qui est d'accord que c'est pas grave si elle reste que deux semaines ce qui compte c'est ce qu'on peut partager pendant ce temps-là...
Faut que je vous dise, les KJs: sargez pas, vous risqueriez de plus avoir le temps de poster.

Enfin bon, je vais essayer de raconter les moments les plus intéressants / LFG de la semaine, et de décrire un peu de ce que ça peut être Project Saint-Michel..
Enfin IMO, franchement, ceux qui sargent pas peuvent pas comprendre.

Excerpt:
- #Close Métro pasque Dior & G flakent. Na d'abord.
- La suite au fur et à mesure.

Dans cette semaine d'anthologie, il y aura aussi des moments d'émotion ("Kssss"), du LFG d'un bout à l'autre, le #Close d'HBDanish (enfin)...

Déjà en temps normal, à Project Saint-Michel, c'est un truc de ouf.
Mais là...

Je prends des vacances pour sarger avec D&G
D&G m'avaient texté, en galère. Ils allaient devoir se taper l'hotel plutôt qu'un squat, alors pour faire de l'économie ils me demandaient s'il y avait moyen de manger chez moi. Ok pour les prendre le soir, mais le midi ? A qui les confier ?
Je tente donc de me poser des jours de congé, ça permettra de sarger PSM-Style plus avec nos visiteurs, et puis j'ai trop de trucs à faire (genre day2s, phone game, gameplan, posts...). Je pose mercredi et vendredi, jeudi pas moyen, déplacement crucial... Je vérifie avec DOA, il accepte la garde des petits suisses en mon absence. Ca c'est du padawan.

HBCoupDeSac
Jibril devait aller chercher les Suisses à la gare. Dix contre un qu'il va encore se taper un hommage, hé hé. Surtout que c'est Dior qu'il va chercher :mrgreen:
Ils devaient me rejoindre à la sortie du boulot via un raccourci que jamais ils ne trouvèrent, les Visiteurs, parce que je les ai pas vus. Et dire que les Suisses sont réputés pour leurs montres… Au bout d'un moment ça me saoûle, je me casse de mon bureau.
J'étais tranquillement en train d'écouter "You spin me round", Hymne LFG à la séduction de HBDanish, lors qu'une blondinette me frôle avec son sac.
Un peu en panique sur la qualité de mon inflexion verbale, je réponds sans avoir eu le temps d'enlever mon walkman.

M: M: Hé ! Attention ! Je vais t'envoyer mes avocats !
E: E: :oops: *rougit, bafouille, s'excuse*
M: *Juggler Stare*
E: E: :oops:
M: Remarque c'est pas mal pour aborder les mecs…
E: ~Nonono pardon pardon pardon c'était pas pour ça…
M: Ouais, en fait c'est pas mal comme technique. Mais tu sais tu peux y aller aussi directement, du genre "Salut je m'appelle Machinette et je te trouve mignon".
E: Salut, je m'appelle Ginette.
M: Nooon ?
E: Nooon.
La conversation vivote dans la correspondance. En fait quand il s'avère que nous allons dans la même direction, je me sens plus motivé.
En arrivant sur le quai :
E:Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
M: Ah non, à t'écouter on dirait que j'ai 85 ans !
E: *blushes*
Lorsque je prononce le terme coach, elle réagit en disant qu'elle aimerait bien se faire coacher pour ses concours.
-- Lifeline !
Je laisse légèrement retomber la conversation deux fois. A chaque fois elle relance.
Je reste distant, l'obligeant à chercher le rapport et à me faire tourner vers elle.
Ca devient tellement facile à force de sarger Da World.
Elle est curieuse, plus vive, s'enhardit, gagne mon attention, et m'infléchit positivement.
Elle est pas forcément super intéressée niveau séduction, mais elle investit.
Ca augmente mes chances, je me dis que l'insta date va être jouable si c'est naturel.
Elle me fait parler (enfin quand je dis ça, soyons bien clair de qui contrôle l'interaction :mrgreen:), on rigole.

Arrivés quelques stations plus tard, elle commence à hésiter, à me dire qu'elle va descendre.
Allez je descends. Puis on avance avec la foule.
Je lui dis :
- Viens.
Pas de question, la conversation vole. Je balance du DHV simplement en lui expliquant la life, la confiance, les rencontres, les relations hommes femmes... que je prends en exemple systématiquement, tiens quel hasard. Ici même mes exemples sont avec "Tu" et ressemblent diablement à des injonctions.
Lorsqu'il s'agit d'émotion ou d'idées rattachée à la frame, c'est avec une forme différente de Tu, celle où tu souhaites faire partager à ton interlocuteur : "Et là tu sens que ça le fait, que tu te sens bien avec la personne...".
Je ramène à son sujet avant qu'elle le fasse. Systématiquement.
En dehors, je l'amène au café du coin, qui a l'air haut de gamme.
On se pose. Café pour elle. Moi vous savez.

Dans la conversation, j'en viens à la qualifier avec les astuces habituelles.
"OMG, c'est génial de trouver quelqu'un qui a les mêmes valeurs spirituelles...
... Tu ferais pas la cuisine des fois ?"
Quelques tours de boucle plus tard, elle commence à se vendre.
"C'est vrai que tu es jolie... Tu devrais plus soigner ton apparence et ne pas te cacher derrière tes lunettes..." (elle rougit à fond)
Lorsque je lui vends que je ne suis pas un mec normal et que j'adore le shopping, elle recherche le rapport à fond, m'expliquant qu'elle veut s'y mettre.

La conversation vole. Je vois les cases se cocher... A2... A3... C1... C2...
Très vite on est en connexion. Un SMS de je sais plus qui et je regarde l'heure.
Je suis en C2 en moins d'une heure. Un truc de malade.
Elle cherche mon regard.
Me reverse kinote.
Elle a un mec.
10 minutes plus tard elle est persuadée que c'est une larve.
Moi aussi en fait. C'est tous des DMW de base, mais en plus celui là il la satisfait pas alors qu'elle a pas l'air bien chiante...
EC Lock. Les mots défilent, inflexions savamment orchestrées, jeux... regards, gestes... La Matrice... Je la chauffe progressivement, scientifiquement. Chaque fois la chauffe, l'anti ASD émotionnelle, l'anti ASD logique. Le tout sous des apparences de conversation sur le Self Improvement.
Les yeux dans les yeux, elle a l'impression d'être dans une autre dimension. Les mots ont moins d'importance.
On nous fout dehors, le café ferme.
On met le cap vers chez elle à quelques mètres de là.
Dior est sur Paris, il se fait tard, j'ai faim. Pour une fois ça me fait marrer, ses compétences de cuisinière ne me donnent pas envie de me faire inviter.
Dehors, il fait froid et tout. Je la timebridge brutalement pour une séance de relaxation.
Le fait de revenir à quelque chose de moins magique devrait la motiver pour le #Close juste derrière.
Je fais mon SOI. Elle a un coup de brutal retour à la réalité. Elle est vraiment sérieuse et n'a que 20 ans.
Bon elle a pas tort, KC en une heure, faut pas déconner elle est pas le public pour, du moins pas dans ce style de PU là. Mais bon, après tout .
Je lui redis les raisons de. La connexion, tout ça.
Je lui dis que je dois y aller, et juste derrière, je vais pour le Kiss Close.
Elle me regarde arriver avec envie, mais elle a le temps de réfléchir, et refuse. Léger IOD par BL, elle rattrape verbalement. Elle justifie.
Je reste quelques minutes pour le plaisir, elle est marrante.
Je me sens vraiment bien avec elle.
Je me sauve.

Du métro, je lui envoie un SMS.
Je ne sais plus trop. En gros :
SMS a écrit :Salut Ginette. Pas trop fatiguée d'avoir monté tes 8 étages à pied ? Mon tel est le xxx. Je t'embrasse aussi sagement que je l'ai lu dans tes yeux. <Phenix.>
Voilà j'en envoie ensuite à mes PUs en cours.
Je note mentalement de reprocher à Jibril de me pousser à recontacter mes #Close.
Vais encore exploser mon forfait de SMS.

Je me marre en pensant que j'ai même pas calculé quand je lui ai reproché le coup de sac.
L'ivresse de la venue de Dior ? La folie de Project Saint-Michel ? L'habitude d'open tout ce qui passe quand l'envie me prend ?

Bon ça commence pas mal.
Sur une heure et demie depuis que j'ai quitté mon boulot, j'ai déjà mon premier #Close (limite le KC si j'avais un peu soigné la chose).
La semaine d'anthologie commençait pas mal.
Après tout ceci, mes souvenirs sont flous. Je me rappelle que j'ai profité d'avoir mon portable dans la main pour balancer une série de SMS plus ou moins fantaisistes à des sargettes.

En route !
Ensuite je me suis fait des tagliatelles au saumon avec une sauce à la crème et au citron vert, si mes souvenirs sont bons, tant pis pour Dior il avait qu'à être là comme convenu.
Après la série habituelle de coups de fil débiles assortis de leur réponse habituelle,
- On va où ?
- Ben comme d'hab
- Y aura qui ?
- Ben comme d'hab
- A quelle heure ?
- Ben comme d'hab
- Tu viens en voiture ?
- Ben comme d'hab
Je me fends d'expliquer à Dior comment on va au Pub 1.

Les Suisses, les montres, les chocolats et la marmotte
Une fois là-bas, je retrouve mes comparses.
Quelques sets plus tard, nos amis suisses semblent ponctuels mais à l'heure de Bangcock.
J'esplique tranquillement à mon pote le videur qu'on attend deux suisses délirants (des fois qu'il vaille mieux prévenir), lorsque deux pures bonasses viennent s'incruster dans la conv.
Elles tiennent l'EC, dis donc. Et puis c'est de la 8+, toutes les deux. On a pas ça tous les soirs...
Bon j'étais tranquillement en train de taper la conv et de @closer (elles repartaient le lendemain pour l'Allemagne), je les ai pas vus passer, les Suisses.
Jibril vous confirmera, qui que vous soyez, c'est même pas la peine quand je suis dans un set intéressant.
En fait nos deux touristes avaient fini par trouver, et ils étaient à l'intérieur. On se social proofe euh dit bonjour, etc.
Je vous la fais light, mais je cause avec l'allemande n°2, je récolte du 2 IOIs par phrase, et à un moment ça dépasse ma volonté de pas gamer la copine de ma cible originale, et puis...
Là c'est le drame. J'en suis encore une psychothérapie.
A un moment elle me balance l'IOI du siècle.
M: ~Non il faut arrêter, c'est parce que je suis trop sexy.
E: ~Tout à fait d'accord.
M, flatté mais pensant que la frame c'est la déconne : Tu fais quoi après ?
E: *vient face à moi m'EC locke et me colle son index sur le torse :* Kssss
Et là j'ai pas capté. J'ai cru qu'elle me reprochait d'être trop direct. J'ai honte.

En re passant le film, c'était l'ONS assuré.
Oh évidemment, j'y serais pas allé, PSM oblige, surtout que Dior était là. Mais je suis encore tout traumatisé, moi le mec avec l'esprit le plus mal tourné du Sargistan, d'avoir raté la signification.

Tiens du reste faut que je les recontacte, des fois qu'elles repassent par Paris, elles...
Répondre