j'ai merdé ou c'est la faute à pas de chance ?

Note : 0

le 12.04.2006 par frederic0007cb

6 réponses / Dernière par Athrus le 12.04.2006, 16h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hier soir je suis rentré broucouille ! Je suis un beginner je viens de découvrir LE site et j'espère qu'il va me permettre de progresser rapidement dans ma technique.

Je me demande si j'ai merdé ou si c'est la faute à pas de chance.

J'arrive avec un pote dans ce bar/pub près de la place de la bourse. Il n'y avait aucune nana qui ne me plaisait vraiment alors je papillonnais entre deux ou trois nanas, mon pote de drague et un pilier de bar.

Je faisais du social proof, j'avais une bonne pêche et tout se passait bien et mes accroches sur les deux trois nanas se révélaient payantes.

Je me fixe finalement sur deux nanas venant d'arriver tardivement (je pense vers 0h30). Je m'adresse aux deux en meme temps en leur sortant une phrase d'accroche bateau ( je ne sais plus quel connerie j'ai sortie !) et celle qui me plait le moins me répond sympa et on engage la conversation (on était debout à ce moment là). Elle m'explique qu'elles attendent des amis. Je discute 5 ou 10 minutes et puis je les laches histoire de pas les coller.

Quand je reviens (peut-être 10 ou 15 minutes plus tard) elles s'étaient assises. Je m'assoie à coté de celle avec laquelle j'avais entamé la discussion (appelons la A). La discussion recommence, pendant 10 à 15 minutes et ce sont elles qui se lèvent pour aller vérifier si leurs amis sont arrivés.

Elles reviennent 2 minutes plus tard et je propose à l'autre (celle qui me plaisait le plus) de venir s'assoir à coté de moi pour discuter un peu et faire connaissance. Elle s'exécute et on commence à faire connaissance. Dans le cours de la conversation elle me demande ce que je fais comme taf' et j'en profite pour lui proposer une carte de visite dont elle s'empare et qu'elle glisse dans son sac a mains (et qu'elle n'utilisera surement jamais !). A ce moment là j'étais a coté d'elle (donc collé a elle puisque je lui parle). Est-ce une erreur dans la mesure où le contact physique ne semblait pas l'incommoder (elle ne cherchait pas a se décoller alors qu'elle la place pour) ?

Comme il y a des blancs, pour éviter l'embarras je pars faire un tour et je reviens 15 minutes plus tard. Elle s'étaient levées et apparemment les amis en question étaient arrivées et elles étaient en train de discuter.

Je discute deux minutes avec la B et je repars aussi sec ne voulant pas faire mon lourd avec les nouveaux venus, pensant qu'ils allaient s'installer et que je reviendrais plus tard.

Malheureusement pour moi 3 minutes plus tard je croise le groupe qui quittait le pub (il était environ 2H00). Je sors un 'Vous nous quittez déjà et tu ne m'a pas laissez ton téléphone' et elle me répond un truc bateau 'je n'ai plus de téléphone' (ah ah ah une nana qui n'a pas de portable !!).

J'ai merdé ou j'ai simplement manqué de temps pour faire monter la pression et décroché le téléphone de la nana (qu'est ce que je suis drole ce matin !) ?
frederic0007cb a écrit :Hier soir je suis rentré broucouille ! Je suis un beginner je viens de découvrir LE site et j'espère qu'il va me permettre de progresser rapidement dans ma technique.
Bon je suis pas (encore un professionel) mais j'dirais que tu as merdé ! :mrgreen: enfin je sais pas bien.

"J'ai plus de téléphone" ah l'excuse de merde !

Comme tu es débutant, pourquoi tu fais pas le Bootcamp proposé par Oh_damned, c'est sympa ! :)
frederic0007cb a écrit :elle me répond un truc bateau 'je n'ai plus de téléphone' (ah ah ah une nana qui n'a pas de portable !!).
"M:Et moi j habite dans une grotte sans electricité.."
T as mangé un shit test auquel t as pas reussi a repondre.
Fonction rechercher puis tu tapes "shit test" :P Tout y est expliqué 8)
je comprend le souci
ca m'arrive aussi de bien me debrouiller et a un moment la gonzesse se casse
on tente le numero(quoi que moi je considere la fille parti comme morte)
ca fait needy de courrir apres quemander un numero a mon avis
donc la elle avais pas le temps et tu as été pris par surprise
c'est une petite erreur qui es de taille a mon avis
par contre j'ai pas le lien du bootcamp de oh damned quelqu'un peu me le mettre ici?
Don Chaudron a écrit :
frederic0007cb a écrit :elle me répond un truc bateau 'je n'ai plus de téléphone' (ah ah ah une nana qui n'a pas de portable !!).
"M:Et moi j habite dans une grotte sans electricité.."
T as mangé un shit test auquel t as pas reussi a repondre.
Fonction rechercher puis tu tapes "shit test" :P Tout y est expliqué 8)
Il faut chercher a "rateau" pas a shit-test.
Un shit-test c'est quand la fille a de l'interet mais qu'elle essaie d'evaluer consciemment ou pas le mec qu'elle a en face d'elle. Dans ce FR, elle le degage.
Moi je l'ai cherché et je l'ai trouvé ! le voilà

od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html
je reviens 15 minutes plus tard. Elle s'étaient levées et apparemment les amis en question étaient arrivées et elles étaient en train de discuter.
A mon avis t'aurai du trouver un truck pour t'incruster dans l'groupe. Etre l'alpha et faire en sorte que tout l'monde t'apprecie. T'aurai neg un peu celle qui t'interressai et a ce moment t'aurai pu te rendre compte de l'interet qu'elle te porte, souvent elle vas essayer d'attirer ton attention. Elle n'aurai pas supporter que tu detourne ton attention vers quelqu'un d'autre.:D

Si tu remarque qu'elle te neg aussi, bon bah tant pis pour elle.
:lol:

ps: je pense aussi que t'est revenu trop souvent, dans ton approche en 2 temps. Et que t'a pas reussi a t'imposer comme etant le prix!
Il aurai fallut que tu fasse passer quelque chose de particulier entre vous deux. Comment? Tout est sur le site.
Comme ca tes sorties auraient cre le manque.

Comme tu es débutant, pourquoi tu fais pas le Bootcamp proposé par Oh_damned, c'est sympa ! Smile
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre