Une Milf fait des yeux doux

Note : 0

le 13.04.2006 par Tarabjam

12 réponses / Dernière par Tarabjam le 14.04.2006, 23h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

J'ai besoin d'avis !
Voilà la situation; je bosse dans un collège, et j'ai pu remarquer qu'une MILF, qui vient chercher sa fille, fait du EC avec moi. J'ai engagé la conversation, lorsqu'une gamine fait un cockblock en disant; "arretes de draguer, elle est trop top pour toi", et l'interressée répond: "ah mais il est très charmant"....donc il y a un IoI me dis-je...
c'est une HB et je suis HSM. C'est le moment de prendre sa gamine pour elle, et elle repart dans sa grosse mercedes, et moi je me sens tout Mojo.
Une 10 de jours aprés, je vois une main qui me salue de l'autre coté de la rue, et voilà que je revois cette Hot-babe, et là je profite qu'aucun gamins ne soient encore sortis, pour aller l'aborder, je lui demande une cigarette, on en fume une, elle sourit, se touche les cheveux...ect, je Fluff, et elle me donne plusieurs infos, elle bosse vers tel endroit, elle habite à tel endroit, elle a fait telle étude...
J'ai opté pour ne pas aller plus loin; genre "me que faites vous précisemment, ou habitez vous exactement ?" et je ne lui pas proposé de continuer notre conversation, je me suis dit que je devais y aller molo...ai-je tort ?
Cette Femme est une bombe qui je crois s'ennuie beaucoup avec son mari que j'ai pu apercevoir de loin, il me semble beaucoup plus vieux qu'elle, et il me parait être hors d'état de lui donner du plaisir..ça se sent, et elle, je crois qu'elle à trés faim. Le prob, c'est que la "sargue" à commencé devant mon lieu de travail qui est un établissement scolaire...ça la fout mal non ; )
C'est a toi de voire. En plus des considerations "morales" (la femme est mariee), il y a un risque evident que tu te fasse griller.

Bref, si l'opportunity cost est trop eleve, n'y va pas. Elle est peut-etre tres sexy et tres chaude, tu est deja grille par sa fille. Ca sent l'embrouille.

En meme temps, quel trip de se faire une milf!!!! :mrgreen:
Tarabjam a écrit :Voilà la situation; je bosse dans un collège, et j'ai pu remarquer qu'une MILF, qui vient chercher sa fille, fait du EC avec moi. J'ai engagé la conversation, lorsqu'une gamine fait un cockblock en disant; "arretes de draguer, elle est trop top pour toi", et l'interressée répond: "ah mais il est très charmant"....donc il y a un IoI me dis-je...
Un IOI gros comme la tour Eiffel, en effet. La voie est libre, fonce
Elle sourit, se touche les cheveux...ect, je Fluff, et elle me donne plusieurs infos, elle bosse vers tel endroit, elle habite à tel endroit, elle a fait telle étude...
J'ai opté pour ne pas aller plus loin; genre "me que faites vous précisemment, ou habitez vous exactement ?" et je ne lui pas proposé de continuer notre conversation, je me suis dit que je devais y aller molo...ai-je tort ?
Oui.
Avec les IOI qu'elle t'a envoyé, il se peut qu'elle pense que tu n'es pas très intéressé, et elle pourrait aller voir ailleurs. La prochaine fois que tu la vois, propose-lui une autre rencontre pour "continuer cette intéressante conversation".
Cette Femme est une bombe qui je crois s'ennuie beaucoup avec son mari que j'ai pu apercevoir de loin, il me semble beaucoup plus vieux qu'elle, et il me parait être hors d'état de lui donner du plaisir..ça se sent, et elle, je crois qu'elle à trés faim. Le prob, c'est que la "sargue" à commencé devant mon lieu de travail qui est un établissement scolaire...ça la fout mal non ; )
Si tu vis/travaille dans une petite ville, oui, cela peut craindre. Autrement, essaie de la dater dans un endroit/quartier ou ni elle ni toi ne risquez de croiser des connaissances.

Si vous franchissez l'interdit, consulte, applique et fais appliquer cet article :
petit-manuel-de-l-homme-adultere-vt6978.html

Bonne chance. :)
C'est clair qu'elle manifeste des signes d'intérêt.

La phase suivante est de t'isoler avec elle ailleurs que devant le collège. Donc lui proposer de prendre un café ou ce que tu veux dans un bistrot.

C'est à toi de jouer.

H.
Merci !

Je l'ai vue aujourd'hui :D Elle était garée, mais elle n'est pas descendu tout de suite de sa bagnole.J'ai fait mine de pas la voir de façon réaliste (genre je v pas froler sa caisse en faisant semblant de pas la voir). Confiant des réponses que j'ai eu sur Fts, et tout le reste (car c'est grace a Fts que j'ai su remarquer sa présence ;) ) je me suis dit; elle va finir par venir. Et là bam ! :) :mrgreen:
Elle vient vers moi avec un prétexte qui tombait bien: un avis d'absence de sa fille :) ....
Et là nous "fluffons" rapidement, et là j'ai l'information que j'attendais;

E: ma fille se laisse allée ces temps-ci
M: Dommage, car c'est une fille qui se tiens tranquille...blablabla
E: hier je l'ai jetée, je peux pas trop etre presente pour ces devoirs blabla...
M: mmmm :roll:
E; Je suis séparée et donc seule... :!: :!: :!:
M: (RRRRRRRRraaaalovely) :shock: + :lol:

Voilà, donc y'aura une prochaine fois pour un Close :)

MERCI FTS
Tarabjam a écrit : Voilà, donc y'aura une prochaine fois pour un Close :)
Tu as récupéré son numéro, son mail ? Tu lui as fait une proposition de rendez-vous ?
RRRr ! Non ! because pas le temps !
raison; au moemnt ou j'allais dire "mais en fait..."
Une horde de gamins sortent en courant, ça vient de sonner depuis 2 minutes...puis elle choppe sa gamine pour la "jeter" :shock:

bref gros speed ! sincèrement y'a juste eu un mauvais contre temps, mais ça donne du piment :lol:
Elle est du genre jeune cadre dynamique, pin-up speedé en Mercedes.

Les IoI sont trop énorme pour qu'elle làche l'affaire :lol:
9a arrive aussi d"être sargué ;) ça change, en gros c'est comme si j'étais sa proie.

C'est elle qui a fait le premier pas ; )
Vu la force des IOI, si vraiment tu veut l'atttraper, il faut que tu commence a prendre les choses en main.
Si tu la fait patienter, elle va aller voire ailleur.
Tu n'est pas le seul mec a triper sur elle.

Edit: Donc demarque toi. Prend l'initiative et reste le "prix".
Comme le dit Icecold, si tu attends trop longtemps, cela risque de te passer sous le nez.

La priorité reste de "l'isoler" par rapport à votre contexte habituel de rencontre. Donc lui proposer qqc...

Y'a plus qu'à...

H.
Je le dis souvent dans mes lettres de la semaine, mais il faut aller (au moins une fois) à la pêche pour comprendre l'importance de timing dans la sarge :

Quand le poisson tourne autour de l'hameçon, il est trop tôt

Quand le poisson repart après avoir mangé le ver, il est trop tard

Demande le numéro, c'est ce qui te permettra de ferrer le poisson et éventuellement de démasquer quelques IOI un peu gonflés ou surinterprétés. Elle est libre, elle te l'a dit, elle n'a donc aucune raison valable de te le refuser. Si elle te sort une excuse, quelle qu'elle soit, c'est qu'elle ne voulait que jouer avec toi, et next.
Répondre