Failed Report - A deux doigts de conclure

Note : 0

le 04.01.2006 par Playmobil

13 réponses / Dernière par ikso le 16.04.2006, 23h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Acte IV - H2G et bataille de SMS

La suite est tout simplement fantastique. J'ai reçu une aide virtuelle qui m'a permis de gagner cette partie.
En effet, je voulais envoyer un SMS, conscient qu'il fallait toutefois laissé passer du temps entre la soirée et celui-ci, pour montrer que j'en avais rien à faire d'elle (jusqu'ici, tout avait parfaitement fonctionné).
Lorsque je me disais qu'il fallait que j'écrive le SMS, j'avais TOUJOURS un autre truc plus urgent à régler, j'étais sur les chapeaux de roues, ou bien je m'amusais avec mes potes, j'étais tout simplement HARD TO GET pour de vrai (ça m'arrive que rarement).
Résultat ? La fille à du se dire que j'en avais vraiment rien à faire. Et paf, le Samedi soir à point d'heure, message !
slt,joré b1 aimé parlé 1 pE ac toi tan ke GT a [ville] mé bon,ca c pa fé.é jpenC ktu mfesé la gueul mé vu kon c parlé vit fé en boit g conclu k non.alr jvien prendr d nvl...
Punaise, j'étais aux anges. Pour la première fois dans tout ce game depuis que je la connais, j'ai réussis ce que je voulais faire, j'étais devenu le prix, non needy, bref, la balance était redevenu au bon poids pour permettre d'envisager un game. Tout ce que j'avais fait depuis le dernier SMS avait marché car elle à compris que je ne lui faisais pas la gueule et que je m'amusais, et que donc, ça venait d'elle (je me suis fait jeté lors de son dernier SMS, j'allais pas lui courrir après).

Pour moi, la partie se jouait sur la réponse à ce SMS. L'ancien playmobil aurait répondu de suite devant une telle demande, mais le nouveau playmobil à d'autres choses à faire, et ce n'est seulement quand il sera dans le train à ne rien faire qu'il enverra un SMS.
J'ai longuement réfléchi à ce que j'allais lui dire, mais mon but était clairement de montrer qu'elle avait merdé et qu'elle était éliminée du cercle de confiance (De niro, "Mon beau père et moi").
[Prénom_privatejokes]...Que dire..? pkoi c [copain X] ki a du me dire ke tu été sur [Ville]?pkoi tu n'é pa venu me voir en boite? é ton sms de lautr foi, si bizar. pourtant vendredi, gt deciD a fair 1er pa pour kon se raconte D histoire. Mé g apri par [copain X] encor ke tu été rentré é ke tu ne rev1dré pa... g compri plu tar le 'Adieu', jpensé pa ke tu mferé 1 coup pareil. g pa vraimen envie de doné d nouvL du coup. joré préféré kon danse ensembl, pE 1porte la musique, jtoré parlé de Lost, D potin de [lycée] é D pub [Machin] en voi dextinction.. 4 sms, ça oré mériT 1 discussion mé est-ce ke ça en vaut la peine
J'ai mis du temps avant de me décider de l'envoyer, je voulais ne pas être needy, trop brutal. Il fallait continuer le jeu que j'avais commencé, et ne surtout pas le brisé. Ce SMS m'a paru bien fait, sauf peut etre le passage ou je dis que vendredi j'étais près à aller la voir mais j'esquive en disant que c'était pour raconter des conneries, jamais montrer clairement un intérêt. (PS : le SMS en faisait 4 au passage !)
La bombe est finalement lachée...

Réponse quasi instantanée, mais moi je suis en train de reprendre contrôle de mon habitat d'étudiant. Je lis ensuite la réponse :
jT pa di ke jvené a [ville] car jsaV pa ou on en éT,suit a mon sms. c t froi pake 1 moi avt tu maV oci envoyé 1 drole 2 msg...alr jsaV pa si tu seré conten 2 mvoir.[copine Y] taV di 2 paC à l'apart,moi oci joré préféré kon discut. apré g di adieu pake jC pa qd jrevi1dré a vichy..mé je revi1dré!
Parfait, je crois à ce moment donné que j'ai bien mené l'affaire. Elle avoue qu'elle a merdé dans son SMS, en boite, et qu'elle aurait aimé qu'on parle.
Finalement, elle revient sur son "Adieu" pour dire qu'elle va revenir.

Je ne répond pas, malgré que j'avais quelques trucs à dire...
Mardi, je reçois un SMS :
pa 2 rèp..jV a [ville] jeudi normalmnt,dc si tu veu mparlé tu sora ktu pE mtrouV ché [copine Y]
Excellent, elle est encore troublée par mon changement de comportement, car je n'ai pas répondu à son SMS. Elle me demande maintenant ELLE-MÊME de venir la voir, je suis le prix, même si elle essaye de s'en sortir pour ne pas paraitre needy en faisant croire qu'elle, elle ne viendrait pas me parler d'elle même (héhé). Elle commence à jouer les règles du jeu que j'ai instauré petit à petit, il va falloir passer au niveau suivant.
J'envois une réponse le même soir, tard, avant de me coucher, pour montrer que je suis occupé avant :
JvE pa kce soi [copine X] ki mdemand de venir te voir, mé TOI. mon dernié SMS jdemanD d news de lost é de toi je croi. Si jaV voulu ne pa te voir joré r1 envoyé tout simplement. m1tenan ke c toi ki demand, jeudi jsui à [ville] pour [affaire à régler]. jremonte le soir, je verrai si jpasse.
Hop là. Ici, je montre clairement qu'il faut qu'elle arrète de faire la gamine en utilisant des facteurs, qu'elle a bien fait de me dire ici, elle même, qu'elle était là, mais que malgré ça, j'ai des choses à faire et je ne sais pas si je passerai. Pourtant, j'avais bien l'intention de passer, car visiblement, les choses étaient tournées en mon avantage et je sentais clairement qu'elle voulait passer à autre chose :D
Acte V - Dernier round

Le jeudi aprèm dans le train, j'appelle les potes dans le train pour la soirée, pour savoir ce qu'on allait faire sachant que je n'avais pas un rond et que je devais absolument aller en cours le Vendredi car j'avais trop séché depuis quelques temps.
Le soir, finalement, personne bouge, je vais donc aller rendre visite à mon pote de la collocation, et j'en profiterai pour parler avec la miss et réassayer le même scénario pour l'embrasser comme dans les films. Avant de confirmer, je demande si y aura une pièce libre pour parler, il me dit que oui, mais que les filles vont aller boire un verre à 21h je ne sais où.

Envois d'un SMS juste après, laissant planer le doute depuis 2 jours, elle doit être en panique (en tout cas, je l'espère), et moi je me dis qu'il faut la prévenir avant qu'elle se casse.
Je passe vers 21h à l'appart. Tu sais ce qu'il te reste a faire si tu vE me voir
Ici, je montre que je serais là à 21H et pas une autre, et que sa présence m'est égale !
Pas de réponse, je me pointe à l'appart, nous sommes 5,: moi, mon pote collocataire et au courant de mes intentions, un autre pote de l'an dernier (présence exceptionnelle, merde), la miss et sa copine.
Cette dernière prend une douche, nous sommes 4 dans la cuisine. Je discute tranquillement avec tout le monde, relaxé et joyeux, et je sens au fil de la discussion que la miss prend par à mes histoires et qu'elle me fait parler. C'est la première fois que je ressens autant d'implication et ça fait bizarre.

Je savais que je devais parler en privé, et finalement je me décide lors d'un blanc entre 2 histoires pour lui dire "Il faut qu'on parle en privé".
Je l'amène dans la salle à côté, je ferme la porte, il y a un lit avec seulement un matelas en plein milieu. Elle s'assoie dessus, je la rejoins, on était proche mais pas trop.

Je zappe ce passage, où l'on s'étudiera l'un l'autre sans rien faire. Je ne veux pas l'embrasser car on est mal positionné et la conversation merdique (très loin de mon scénario mdr). De plus, je me suis déjà pris un vent, laissons la faire. Je joue sur des sous entendus, des perches pour essayer de lui faire avouer qu'elle a le béguin, mais elle ne prend rien. A la place, elle angoisse cette situation et joue avec un élastique à cheveux. Elle le perdra dans la pièce pour le chercher désesperement. Autant dire, sa rond le charme d'un seul à seul, pourquoi diable s'obstine t'elle avec cette connerie d'élastique ?
Les conversations tournent autour de nos embrouilles et des potins du lycée, je suis calme mais pas du tout amusant, je fluff sur des sujets plus bidons les uns que les autres, bref, je sens le KC impossible pour cette soirée.

Néamoins, la miss lors des blancs s'arrangera toujours pour relancer la conversation, premier IOI. Deuxièmement, elle devait sortir à 21H dans un bar et à cause de moi, sa copine a dit que sa pouvait attendre = concertation entre filles pour qu'elle puisse parler = deuxième IOI.
Troisièmement, lorsque sa copine vient pour nous dire que c'est bientôt 22h, etc... Elle dit à sa copine qu'elles ne sont pas obligés d'aller dans le bar etc = troisième IOI.

A la fin de notre entretien, je lui dit qu'elle doit y aller et que je dois aller voir mon pote à côté pour passer la soirée. Avant d'ouvrir la porte, elle me demande,
E : on s'est tout dit ? Tu n'as rien d'autres à me dire ? (réplique qu'elle m'a emprunté puisque sortie au milieu de notre entretien).
M : On s'est tout dit, rien d'autre à ajouter (restant sur le lit souriant et confiant)
Je voulais vraiment que pour une fois, se soit elle qui se bouge un peu, tellement j'en avais marre de tout faire à chaque fois.
Je vais rejoindre mon pote, mais pendant que sa copine se prépare, la miss me rejoint moi et mon pote pour passer le temps. Je rigole avec mon pote, et je considère sa présence comme un IOI, puisque 2 fois de suite elle reviendra.

Avant de partir, la copine nous demande :
Copine : vous sortez ce soir ?
Mon pote : Nan, pas de thune
M : pareil, ou alors faudrait vraiment nous motiver à fond (sous entendu, la miss)
Copine (me regardant souriante) : héhé, c'est pas vraiment à moi de t'occuper de ton cas :D
etc...
Il y avait clairement une coallition entre les deux filles, sachant que, FLASHBACK, Mardi soir, pendant que j'étais au resto, mon pote m'avait appelé pour me dire que la miss monterait sur [ville] et en a profité pour demander pourquoi et si elle n'aimé pas un de ses copains. Réponse, oui... Ca serait pas Playmobil quand même ? Si. Bref, elle avait de l'intérêt pour moi et elle venait pour un rendez-vous Vendredi (et aussi pour moi :D)

Une fois les filles parties dans leur bar, je parle avec mon pote qui me demande le debriefing. Je lui dit alors qu'elle est bizarre, à la fois interessée mais aussi distante, je ne sais pas ce qu'elle veut.
Je lui avous que maintenant qu'elle est là est devant tant d'IOI, je devrais lui sauter dessus. problème, mon pote m'avait averti que lors des discussions avec sa copine (qui est sa coloc, et la copine de la miss) qu'il fallait la jouer zen et pas la brusqer genre comme le nouvel an.
FTS m'a toujours appris de ne pas écouter les femmes, et en parlant à mon pote, je lui ai avoué que moi j'étais persuadé qu'il fallait que lui saute dessus.

Résultat, les filles reviennent du bar, mais la copine se casse en boite. La miss reste donc seule avec moi et mon pote. Seulement, pendant qu'elles étaient au bar, on a reçu de la visite. Avec toutes les embrouilles meufs/mecs, il y a encore eu de la casse et mon pote était enervé. Du coup, quand la miss est revenu, ils ont parlé de l'ambiance de la collocation et de toutes ces conneries de gamin avec les embrouilles. Moi je ne prenais pas part à la conversation, j'attendais de pouvoir discuter avec elle mais mon pote ne me laissais pas.
D'un autre côté, j'ai eu 1h juste avant et je n'ai rien fait, chacun son tour, ça m'apprendras.
Je reste donc à tripoter la musique de l'ordinateur portable puis décide à me barrer pour ne pas faire le larbin, il me reste une chance, au moment de dire au revoir.

Je m'éclipse seule dans une piaule et réfléchi à la stratégie à mettre en place. 30 mn passe, je reviens dans la pièce, il y avait une invité de plus, je lui dit au revoir, mon pote également, arrivé à la miss, je lui dit, viens il faut qu'on parle.
Elle était assise et je lui tends ma main pour qu'elle se lève. Je tire, elle se lève pas, je commence à flipper et elle me fait "aaaah tu tires sur mes bagues là !". Je lache la pression et sans avoir le temps de parler elle me relance "ben aide moi à me relever quand même". Je retire et elle se lève.
Comme dans mon scénario, je lui tiens la main, j'avance, elle me suit.

Direction la pièce seule, j'ouvre la porte, elle rentre, je ferme derrière elle. Elle se touche les cheveux, elle stresse, elle sait ce qu'il se passe, ou bien elle se demande si j'allais avoir les couilles de le faire, ou si elle, allait le faire.
Peu importe, j'entame la discussion, 1 écouteur dans l'oreille, l'autre sur la poitrine, écoutant un CD me donnant de l'assurance (ah musique, quand tu nous tiens). Rien n'avait été laissé au hasard, je m'étais parfumé le coup, pour l'envouter si le moment tend attendu se produirait.
M : ça s'embrouille pas mal ici, c'est dommage...
E : ouais, c'est vrai que c'est spécial :|
M : heuresement, il y en a qui font autres choses
A ce moment, je m'approchais d'elle pour l'enlacer et lui embrasser le coup. Elle est immobile, se laisse faire mais je la sens super génée. Ses bras tiennent son buste (imaginez une posture à peu près identique à marie thérèse dans les inconnus). Je continue à lui embrasser le coup et lui faire sentir ma respiration (mise en application de conseil appris un peu partout). Je m'approche alors de ses joues pour laisser ma tête collé et lui demande :
M : quelque chose ne vas pas ? Tu as peur ?
E : mmh... Je.. Je sais pas ce que je dois faire..
M (continuant de l'enlacer et l'embrasser mais sans toucher à la bouche) : laisse toi aller...
(Pause)
E : je ne sais pas si on veut la même chose... Tu veux quoi toi ?
M : je ne veux rien. Je laisse aller mes sentiments, mes envies...
E : oui (un truc dans le genre)
M : Laisse toi aller (pause, tout en continuant de jouer avec ma respiration et les baisers) on ne fait rien de mal... ce qui ne tue pas rend plus fort...
La conversation tournée au ralenti, jusqu'au moment ou finalement, elle mis ses 2 mains autour de mon cou. A ce moment prévis, tout allait mieu et la bouche à enfin était atteinte.
J'ai continué de l'embrasser du mieux que je pouvais, je voulais qu'elle s'en rapelle, pour ça j'ai utilisé mes mains en lui pinçant le coup comme je l'avait lu je ne sais où (merci !), lui mordillant et léchant délicatement les oreilles (héhé, merci ! :D).

Nous sommes restés 30 minutes enlacés l'un dans l'autre. Elle m'a demandé ce que c'était ma musique (erreur d'avoir laissé un écouteur sur ma poitrine, chose que j'ai comprise plus tard, car mon volume sonore était faible et je n'avais pas capté qu'elle écouté depuis les écouteurs dans mes oreilles. La musique n'étant pas adapté à un KC, c'était mal joué...). Elle m'a demandé aussi entre autre :
E : ca faisais longtemps que t'attendais ça ?
M (pause, chuchotant dans l'oreille toujours pour répondre) : non... je laisse les choses venir petit à petit...
M : pourquoi m'avoir dis non au nouvel an ?
E : si je te dis la vérité, ça te gène ?
M : bien sûr que non (tjs enlacé, en train de l'embrasser un peu partout)
E : j'avais pas envie (truc dans le genre, pour dire qu'il n'y avait pas d'attirance)
M (pause) : trop brusque peut-être...
E (pause, réfléchissant) : mmh... oui...
E : tu vas le dire à tes copains ?
M : peut-être, mais je n'ai pas de compte à rendre (pause). Avec toutes les embrouilles ici, ça serait mal venu...
M (amusée) : ils vont vraiment se demander ce qu'on fait :D
E : oui :)
M : on ne fait rien de mal... (+ private joke qui allait bien dans le moment)
E : :)
Voici quelques échanges que l'on a eu, juste qu'au moment de se quitter. Mal joué à se moment même d'ailleur car tellement occupé à profiter du trésor enfin convoité après temps de temps, j'ai oublié une règle capitale signée FTS et ancrée en anglais par DeAngelo "GIVE HER THE GIFT OF MISSING YOU !". Bref, j'aurais du arréter et partir avant mais c'est elle qui à pris l'initative (toutefois très gentillement ce n'était pas un "tu me saoules"), d'autant plus qu'il était tard et qu'elle avait son rendez vous tôt le lendemain.

On s'est quitté la dessus, et j'ai répéré alors une deuxième erreur en venant chez moi. J'étais excité mais moins que je ne pensais, deuxième régle foirée : "TEASE HER, ALWAYS !". J'ai sauté dessus sans la faire languir, heuresement je pense avoir comblé ce manque par la façon dont je me suis occupé d'elle. Je pense qu'elle a peu d'experience et elle devrait se rappeler de cette "premiere fois" entre nous.
Acte VI - Bonus

Plus de SMS pour moi, mais sachez que les filles sont venues dans notre ville ou je crèche avec mes potes le week-end (alors ça, c'est le pur IOI, ça n'est jamais arrivé avant, et c'est très rare que des amies/potes se déplacent jusqu'à nous). Bizarrement donc, la miss se fait beaucoup plus présente (lors de nos premières conversations, elle m'avouera qu'elle a laissé tomber la fac).
On se fait donc une soirée, je la sens très distante au début malgrès les bonnes intentions de mes pote et de sa copine pour qu'on se parle et se galoche au cinéma.
Ouais, mais elle est distante, racontant qu'un copain arrète pas de la harceler au téléphone et qu'elle est super enervée.
Oulà, moi je vais te dire, j'ai appris à plus me faire marcher dessus et assumer mes couilles, mes tentatives de discussions (2-3) infructueuses, tu vas rester dans ton coin toute seule sans pouvoir parler (elle avait moi à côté et des sièges vides à droite).

Plus tard, elle se décrispera en se rendant compte qu'elle a merdé avec moi. On finira en boite où lors d'une dance je la KC comme il se doit, toujours pour qu'elle se souvienne. Elle me dit ensuite qu'il faut qu'elle aille voir sa copine et qu'on se reverra plus tard (beaucoup moins direct, si vous avez saisi le personnage). Je lui dit "ça marche", avec du recul, l'esprit C&F n'est vraiment pas là, heuresement qu'elle est space, je pense qu'avec quelqu'un d'autre j'aurais déja été ejecté.
Je me fais oublié dans la boite, délirant avec mes potes tandis qu'elle est sur les banquettes. Plus tard, je la rejoindrais juste avant les slows sans le savoir, pendant le rock, on rigole avec des chorégraphies stéréotypées, puis lorsque ce fut le tour des slows je l'ai embrassé sans oublie cette fois le "TEASE HER !". Résultat, je l'embrassé autour de la bouche et je revenais vers son coup pour la faire languir un peu.

Là ou j'ai marqué des points, j'ai fait attention à tout. Lors de notre premier KC en boite, son pull à manche longue était tombé de l'épaule, laissant apparaitre les ficelles du soutien-gorge. Elle s'est alors arrètait lors du KC pour pouvoir le remettre.
Lors de notre deuxième KC, j'ai vu qu'il était en train de tomber, et pour montrer que je n'étais pas un pervers et bien à l'écoute, je l'ai remis correctement. Le sourire et le mouvement de tête qu'elle a fait en disait long sur cette action de "lover", comme celle de "remettre les mèches en place ", techniques que j'ai du apprendre ici je crois, ou chez DeAngelo. Les petits gestes qui changent tout. Finalement, c'est moi qui est arrété notre 4ème slow pour montrer que je dirigeais et que lorsque c'est bon, il faut briser le truc.

C'est donc la fin, toujours pas de SMS, je n'en attends pas car on n'a rien à dire, et elle est partie puisque aujourd'hui je ne l'ai pas vu dans l'appart. Je n'ai pas demandé de nouvelles à la copine pour faire needy. Je ne fais pas l'AFC pour dire qu'elle me manque, puisqu'en plus c'est faux, je suis content de moi mais pas si attaché que ça. Il n'y avait pas assez de jeu dans les derniers moments, pour faire monter la pression "sexuelle", comme j'ai du tout faire, c'était impossible.

Conclusion

Voilà voilà, ce fut très long, et même certains passages n'ont pas été raconté. j'espère que certains auront le courage de lire tout ça.

Le plus important, c'est ce que j'ai appris de tout ça.

1) Toujours être H2G, et ne pas craquer. j'ai failli mais ça m'a sauvé la vie, si j'avais envoyé un SMS avant elle après la boite, j'étais grillé à mon avis.

2) Toujours jouer, laisser monter la pression, et savoir quitter au bon moment.

3) Etre confiant, détendu, mais SURTOUT, SURTOUT, ne pas se laisser faire, SOYEZ UN MEC !
Je ne suis pas le mieux placé pour répondre ton post mais au moins j'ai eu le courage de le lire de bout en bout et il me semble que c'est effectivement un one-itis. (poses toi les questions suivantes: ca fait combien de temps que tu voulais cette fille? Pourquoi vouloir sortir avec une fille que tu voyais si peu ? As tu sargé pendant toute cette periode? As tu fais ce post pour l'expèrience ou parce que ca t'as permis de te remémorer les bons moments avec elle?). Quand j'ai lu la premiere partie du post, j'ai tout de suite pensé "C'est mort". Alors pour ce qui est de savoir ce que tu devais faire, moi j'aurais dit next avant l'acte I.
Mais le kiss-close ne me surprends pas finalement, car j'ai connu a peu pres la meme situation, j'ai eu les meme réactions et j'en ai tiré les mêmes conclusions érronées que toi. J'ai l'impression que cette fille est sortie avec toi parce qu'elle t'aime bien et qu'elle a voulu récompenser ton insistance, tu ne l'as donc pas vraiment séduite mais ca n'est que mon point de vue.
Il me semble qu'avec cette fille tu as créé une relation d'amitié alors que tu voulais sortir avec mais c'etait déja trop tard (BFZ). Donc mon next reste valable, mais je l'aurais gardée comme une tres bonne amie.
Il me semble que tu n'as pas completement assimilé le H2G. tu te dis H2G alors que tu réagis comme quelqu'un qui joue l'indifférence apres s'etre fait repoussé(elle te fait d'ailleurs cette remarque), Par exemple, pas la peine de répondre a tes amis que tu te contrefous de sa venue, un simple "ah ok!" suffisait amplement. A trop réfléchir, ton game semble surjoué, pas naturel. De plus tu combine le H2G avec le needy vu que c'est toi qui la rappelle. Le fait qu'elle prenne de tes nouvelles ne signifie pas que ton H2G a payé, cela signifie qu'elle prends de tes nouvelles comme l'aurait fait n'importe quel ami.
Je pense que tu devrais relire quelques posts de FTS et relire le tien d'ici quelques semaines.
Au moins tu en a tiré une bonne experience, tu sais contenir tes émotions quand tu le veux vraiment, tu ne peux que t'améliorer.
Répondre