Petit Tuyau.

Note : 0

le 01.10.2004 par Brutus

16 réponses / Dernière par FK le 02.10.2004, 14h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
leclubber a écrit :Moi je me fais assez dragué par des homos dans la rue alors si c'est pour aller me fourrer dans la gueule du loup en allant dans une boite gay... :mrgreen:
C'est justement parceque beaucoup de dragueur hetero pense la meme chose que toi et n'iront jamais y mettre les pied, que c'est beaucoup plus facile de draguer dans les milieux gay :)
...
Faut arreter les cliches les gens.... :)
Ta peut-etre peur d'aimer ca au fond non?lol

Nan mais bon,moi je suis a l'aise dans ce millieu,s'ils veulent triquer sur mon cul,a la bonheur.J'en ai rien a battre,je suis la pour les meufs,les mecs ils font ce qu'ils veulent.Hé de plus,y'en a des sympas.
Mouais. En mm temps, aller dans une boite ciblée homo, mm mixte, j'ai déjà fait, et bien qu'avec des potes plutôt beaux gosses, on se sentait carrément pas à notre place : quoique tu fasses, ça se voit que t'es un peu un intrus, tu transpires l'hétéro et à ce titre, tu peux pas vraiment prétendre pouvoir te fondre dans la masse homo...
Les meufs te sentent venir à plein nez, j'imagine que pas mal de mecs avant vous et moi ont eu l'idée, et qu'elle n'est plus si originale que ça, et que donc, l'effet de surprise à un peu défraichi...

En revanche, en environnement hétéro, prétendre que tu es gay, ça c'est bon, parce que personne ira te contredire, et donc, ttes les meufs se détendent vis à vis de toi...
Tout est dans la capacite d'adaptation...
Suffit de savoir se fondre dans le milieu dans une soiree gay (extraverti, un peu foufou, gros smile de la mort qui tu, etc...) sans pour autant laisser les gay te toucher ou fantasmer sur toi :)
Oui je crois pas être spécialement autiste, spécialement lorsque je sors, mais toujours est-il que je sens qu'on voit que moi, l'imposteur brillant de mille feux sur le floor :)
Répondre