Il faut trouver un arrangement... Pas toujours evident, d'etre equitable
C'est pourquoi j'instaure avec mes wings la regle du Chancun Pour Sa Gueule (CPSG) ou tout les coup sont permit et on reste amis quoi qu'il arrive
Pourquoi le CPSG?
Parceque j'ai remarqué qu'a de nombreuse reprise dans le passé, j'ai perdu des amis a cause des filles... C'est vrai a l'epoque j'etait AFC ( Maintenant j'me soigne
Bref j'n'ai plus aucun remort a piqué les copines des mes potes...On peut toujours trouver plus AFC, que soit!
Bah quoi! C'est la regle du jeux
Ensuite ca met du piquant dans le game.
Il y'a un lieu ou je maitrise a peut pres le game: c'est dans les soirées entre amis.
Et il y'a pas si longtemps, j'me suis retrouvé a concourrir contre 3alphas naturel (quoi que avec ce qu'ils ont pris...). La fille etait pas terrible mais quand on a que ca pour s'amuser ( la soiré etait mortel...
Bizarrement, sans que je sache trop pourquoi on s'est retrouvé tout les quatres en competition. La fille on s'en foutait pas mal on vas dire. Par contre c'etait a celui qui sera l'Alpha (avec un grand A).
J'me suis pas mal debrouillé, quoi que j'me suis essouflé vers la fin. On s'en fou!
Surtout j'me suis amusé comme un p'tit fou
J'ai beaucoup apris sur mon jeu que j'ai depuis aiguisé
C'est pourquoi je suis adepte du CPSG!
Et vous comment vous vous arrangez avec vos wing ?