Thèse sur les femmes timides/boufonnes !
... mais pourquoi faire ?? Qui veut sarger, voire même baiser une plante verte qui vous fait la planche sur le dos une fois au plumard ?
Parce que ca vaut toujours mieux qu'une feministe enragée ou une pétasse vulgaire.FrenchKiss a écrit :... mais pourquoi faire ?? Qui veut sarger, voire même baiser une plante verte qui vous fait la planche sur le dos une fois au plumard ?
C'est gentil une plante verte, c'est decoratif et ça ne boit que de l'eau.
MDR. Mais bon, c'est chaud de reconnaitre dès les 1e discussions que l'on à affaire à une AFC girl car quand je m'en rend compte c'est déjà trop tard 
Serieusement, je peux savoir ce que vous appellez une AFC girl? Parce que pour moi c'est une appellation qui n'a pas trop de sens.bobo145 a écrit :MDR. Mais bon, c'est chaud de reconnaitre dès les 1e discussions que l'on à affaire à une AFC girl car quand je m'en rend compte c'est déjà trop tard
Average Frustrated Chick?
Pour ma part, je trouve que certains defauts qui constituent un severe handicap pour l'AFC sont des qualites que je recherche chez une fille: elle est timide, elle m'offre des fleurs, elle m'envoie un message le lendemain du premier rendez-vous... Toutes ces choses qui seraient redibitoires pour un mec se parent du charme exquis de l'innocence quand elle viennent d'une jeune fille.
A moins bien sur, que vous cherchiez tous unanimement une femme fatale ultra-sur d'elle, volontaire, decidee, realiste et surbookee qui vous aurez pour vous autant d'egards qu'un PUA en a pour sa n-ieme conquete.
+1Blusher a écrit :elle est timide, elle m'offre des fleurs, elle m'envoie un message le lendemain du premier rendez-vous... Toutes ces choses qui seraient redibitoires pour un mec se parent du charme exquis de l'innocence quand elle viennent d'une jeune fille
Je me suis senti seul pendant un instant. Je confirme: c'est agréable d'être traité comme ça.
+1 egalement , en faite c'est un peu ca que je cherche finalement.
... pendant deux semaines, après ça soule de voir qu'elle prend aucune initiative, qu'elle est aussi énergique qu'une huitre morte, et que son vocabulaire se limite à "chépa" et à "commetuveux". Quant aux 18 textos qu'on reçoit à 7h20 le matin, on s'y habitue vite aussi...Je me suis senti seul pendant un instant. Je confirme: c'est agréable d'être traité comme ça.
Mais bon ça me surprend pas de Blusher, j'avais déjà qques photos qui laissaient à penser qu'il aime se frotter contre les plantes vertes...
On a pas dit débile, FK. Moi je l'entends comme dévouée, attentionné, plus préoccupée par le bien-etre de son mec et l'entente dans son couple que par ses petites crises d'independance. Enfin, une fille qui vous aime et qui a a coeur de vous rendre heureux plutot que de jouer les princesses.FrenchKiss a écrit :... pendant deux semaines, après ça soule de voir qu'elle prend aucune initiative, qu'elle est aussi énergique qu'une huitre morte, et que son vocabulaire se limite à "chépa" et à "commetuveux". Quant aux 18 textos qu'on reçoit à 7h20 le matin, on s'y habitue vite aussi...Je me suis senti seul pendant un instant. Je confirme: c'est agréable d'être traité comme ça.
Mais bon ça me surprend pas de Blusher, j'avais déjà qques photos qui laissaient à penser qu'il aime se frotter contre les plantes vertes...
C'est un peu old school et pas facile a trouver par l'etang qui court mais une fille comme ça, il faut la marier.
Edit: au fait FK, depuis que j'ai arrete le kino sur mon ficus, il deperit on dirait. Lui qui etait si joueur pourtant...
Ah.
Ben ça, ça s'appelle une fille "gentille et amoureuse", ça n'a rien avoir avec une "AFC girl" ( ? ) ou une LSE...
Pour ton ficus, parle lui au creux des oreilles, ça marche bien sur les filles, les chevaux et les chats, y'a pas de raison que ça marche pas sur un putain de ficus ;)
Ben ça, ça s'appelle une fille "gentille et amoureuse", ça n'a rien avoir avec une "AFC girl" ( ? ) ou une LSE...
Pour ton ficus, parle lui au creux des oreilles, ça marche bien sur les filles, les chevaux et les chats, y'a pas de raison que ça marche pas sur un putain de ficus ;)
D'ou mon post de depart:FrenchKiss a écrit :Ah.
HS: Pour ce qui est du ficus, merci du conseil...Serieusement, je peux savoir ce que vous appellez une AFC girl? Parce que pour moi c'est une appellation qui n'a pas trop de sens.
Average Frustrated Chick?
... Mais cela ne marche pas, je crois que le ficus est plus intelligent que la plus intelligente des trois especes susnommees (je ne sais plus si c'est le cheval ou le chat d'ailleursPour ton ficus, parle lui au creux des oreilles, ça marche bien sur les filles, les chevaux et les chats, y'a pas de raison que ça marche pas sur un putain de ficus ;)