Thèse sur les femmes timides/boufonnes !

Note : 0

le 18.04.2006 par bobo145

25 réponses / Dernière par bobo145 le 20.04.2006, 16h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
FK a écrit :[...]et que son vocabulaire se limite à "chépa" et à "commetuveux"
J'appelle ça une greluche. L'abus de greluche peut nuire gravement à la santé mentale et la vision de la femme en général.
Blusher a écrit :On a pas dit débile, FK. Moi je l'entends comme dévouée, attentionné, plus préoccupée par le bien-etre de son mec et l'entente dans son couple que par ses petites crises d'independance. Enfin, une fille qui vous aime et qui a a coeur de vous rendre heureux plutot que de jouer les princesses.

C'est un peu old school et pas facile a trouver par l'etang qui court mais une fille comme ça, il faut la marier.
+1. En attendant ne crachons pas sur celles qui s'approchent de cet idéal :mrgreen: .

PS: on est pas dans le HS par rapport au sujet initial?
Je suis ok avec tout ça. Ce genre d' attention féminine fait vraiment plaisir MAIS il faut quand même arriver à sortir avec. Donc, je recadre le truc, je parlais comment séduire ce genre de fille ?

L'une des meilleures réponses à été d'intensifier son game, non ?
Tiens c'est bizarre les plantes vertes c'est a peut pres tout ce que j'arrivais a chopper quand j'etais AFC...

En meme temps, j'ai jamais trop su comment j'ai fait. J'm'en foutais un peut de ces filles. J'trainais avec elle juste parcequ'elle rigolais de mes blagues...

:idea: A la cinquieme ligne, j'viens de me rendre compte que j'etais pas marrant :cry:

Redevenons serieu.

C'est vrai que les plantes vertes sont tres dure a seduire. Elles envoient d'IOIs ou tres peu, elle parle pas beaucoup. Il leur arrive parfois de prendre les devants.

J'ai remarquer que l'alcool aidait beaucoup les decoincé. Mais on vas oublier cette technique, on est des gentlemans.

Le but du jeux avec ce genre de fille est de jouer le role de l'alcool (ON NE LES FAIT PAS BOIRE!!! C'EST UNE METAPHORE!)
C'est a dire qu'il faut desihiber (si quelqu'un sais comment ca s'ecrit?) ses desirs. En lui faisant comprendre qu'il n'y a rien de mal a etre un peut demonstratif.
L'avantage des plantes vertes c'est qu'elles ecoutent toujours ce qu'on leur dit. Il est donc facile de mener une bonne argumentation (a oposer a certaine HSE qui veulent toujours avoir le dernier mot) et de les convaincres.

Pendant la discution soignez le BL, et rester attentif a sa reaction. La facon dont elle vous ecoutera determinera votre place dans son coeur. Parlez d'un voie calme et sensuel (:mrgreen:)
N'hesitez pas a etre drole et lui montrer de l'interret.
Elle repondra, si vous avez bien fait votre boulot.

Enfin c'est comme ca que j'faisais.
Pendant la discution soignez le BL , et rester attentif a sa reaction. La facon dont elle vous ecoutera determinera votre place dans son coeur. Parlez d'un voie calme et sensuel ()
N'hesitez pas a etre drole et lui montrer de l'interret.
Elle repondra, si vous avez bien fait votre boulot.
Soignez votre BL, parlez d'une voix sensuelle, faites du C&F et qualifiez la un peu...
mouais, comme d'hab'quoi... :roll:
Bah voila !
Je comprends vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ça, la drague classique marche très bien dans ce cas-là aussi, vous avez l'impression du contraire ?
On a tourné en rond pendant un bon moment avant d'en arriver à la conclusion qu'elles se draguaient comme les autres...

Bon, y a peut-être de PETITES différences : pas besoin de la neg-hiter aussi sèchement qu'une SHB (mais 2 ou 3 negs c'est toujours bienvenu malgré tout), et elles viennent moins vous voir d'elles mêmes tout simplement parce que parfois elles n'osent pas, donc faut se bouger le cul d'avantage. Mais les IOI sont aussi visibles donc ça se gère sans problème.
Avec du recul, je me dis qu'en effet les IOI étaient présents mais j'aurai du intensifier !
Répondre