[Résultats] L'homme physiquement idéal

Note : 0

le 15.04.2006 par Alf

24 réponses / Dernière par Thufir Hawat le 20.04.2006, 17h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
"Un sondage interessant, mais pas trop". Clair.

Cependant, il serait interessant de voire les tendance sur la duree. Et surtout le questionnaire.
Quelles sont les questions qui seront posees dans 15 ans (Ex: Vous preferez qu'il s'epile le cul: A- une fois par semaine, B- 1 fois par mois, C- vous le preferez "nature").

Il y a 15 ans, la proportion de personnes tatouees etait beaucoup plus petite. La question n'aurait meme pas ete posee.
Blusher a écrit :"Le detail qui tue..." cela s'entend plutot comme "defaut redibitoire"

La encore, le tatouage serait donc un defaut redibitoire mais mon experience semblerait demontrer le contraire...
Je l'ai pas compris comme ca... A mon avis ça veut plutôt dire "le trait de caractère, a priori un défaut, mais qui vous fait craquer", plus dans la lignée de la question précédente. Par exemple pour le tatouage elles avoueront jamais en public qu'elles adorent le côté voyou que ca procure :D

Enfin on s'en fout, on connaît tous la règle : ne jamais se conformer aux attentes des filles.
A mon avis, le détail qui tue est une question ambigue qui a été mal compris par la moitié des personnes. Quand on lit "les poils qui dépassent de la chemise" on comprend bien que celles qui ont répondu ça ne parlent pas d'un truc attirant... Par contre pour le reste (genre le tatouage) on peut se poser la question...
Sinsé a écrit :A mon avis, le détail qui tue est une question ambigue qui a été mal compris par la moitié des personnes. Quand on lit "les poils qui dépassent de la chemise" on comprend bien que celles qui ont répondu ça ne parlent pas d'un truc attirant...
Ca dépend lesquelles, bien qu'en ce moment la tendance soit plutôt peau de bébé (tant mieux pour moi :D ). J'en connais plus d'une qui considèrent que les toisons font viriles, etc. mais ça reste une minorité...
ManPower a écrit ::arrow: j'arrete tout de suite le game, je suis blond!!!!!!

Aurevoir
Ahah, moi je compte me teindre en blond soon! (malgré les 95% de réponses négatives au "blonde hair opener" :) ).

Sinon j'ai bien aimé le look de Brad Pitt sur la foto, je vais de ce pas trouver d'autres photos de lui pour m'inspirer de certains détails.

PS: après lecture de ce sondage, je dois bien avouer que j'ai 0 game. Il me semble indiscutable que ce soient mes yeux qui les ont toutes fait craquer :)
Répondre