J'te parie que je peux avoir les tétons aussi durs que toi

Note : 0

le 07.10.2004 par FK

14 réponses / Dernière par FK le 02.08.2011, 16h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
traduit d'un topic sur mASF
topic: Drunk Girl Game (4 of 4)
from: kooper
date: Monday, October 04, 2004 02:22 PM
-----------------------------------------------------------------------------------

J'adore les filles bourrées, elles sont carrément plus marrantes et se lâchent plus que les filles sobres. Elles sont devenues ma spécialité, et c'est une drague complètement différente...
Voici un exemple, tiré de ma sortie samedi dernier dans la soirée. Deux de mes potes et moi étions invités à l'anniversaire d'une meuf.

J'engage la discussion avec une fille, et il se trouve qu'on était tous les deux plutôt bourrés. C'est une fille qui est en cours avec moi, et elle est franchement plutôt bonne.
Un moment pour déconner, je lui parie que je peux avoir mes tétons aussi durs que les siens, et je pars chercher de la glace (essayez c'est hilarant).
...
Elle : "atteeeeends c'est pas juste !!!"
Moi : " ? quoi ?"
Elle montre son soutif.
Moi : "et ben quoi ?"
Elle : "On voit pas mes tétons à travers le soutien gorge, c'est pas juste, c'est de la triche, t'es avantagé !"
Et là, elle court à la sdb et revient son soutien gorge à la main.
Inutile de vous dire que, après que j'aie réussi à obtenir d'une bombe portant un T Shirt blanc et pas de soutifs qu'elle se frotte les tétons avec de la glace devant tout le monde, j'étais le héros de la soirée...

MDR. Ce genre de choses n'arrive que quand vous êtes bourré :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 29.07.11, 14h53 par Apotheose
Rappelez moi d'utiliser cette technique un jour :)
n'empeche il a pas tort le gar ... moi mes rapports avec les meufs sont bien meuilleur dans les soirées de défonce lol, mais l'ennui c'est que quand je suis pas nete des fois j'oublie que j'etais en train de draguer, et m'en vais faire autre chose sans meme m'en rendre compte lol, donc la meuf jla zappe un peu quoi :s
ce que j'adore c'est quand on est pas totalement bourré, qu'on a encore conscience un minimum de ce qu'on fait et dit, mais qu'on est quand même bien déshinibé :)

Ca évite les grosses bourdes et ça facilite vraiment la tache j'trouve.
J'avoue................que pour le kino & tout c'est assez exceptionnel.... :)
Mais bon jusqu'au moment où tu te contrôle plus du tout et que tu redeviens totalement AFC!!! :oops:
Alala ça me rappel cette soirée où je me suis complétement grillé... et où j'ai tout foutu en l'air pour un verre de trop.... :lol:
et oui il n'y à rien de mieux que d'être bien entamé pour draguer
mon exemple :

y'a 2 semaine petit début de soirée chez un pote on va sur msn on commence à discuter avec des filles plutot pas mal que je connaissai déjà et puis la je sais pas ce qui me prend, l'alcool aidant je leur montre mon cul via la cam (oui je sais c'est nul lol mais bon ça me fesé rire à ce moment :)) et ben 5minutes aprés elles nous ont invité au ciné pour le lendemain et depuis on à un trés bon contact ;) comme quoi quand on est totalement désinhiber on plait aux femmes... il faut savoir ce laché...
d'ailleur j'ai mon week end d'inté dans une semaine, ca vous dirait pas de donner toutes vos ptites techniques a utiliser sur les filles un peu bourrées ? ^^ parait que c'est une orgie les wei donc autant en profiter :) (le bde précise bien: prévoir des préservatifs en quantité industrielle sur la feuille d'info lol)
Moi perso je suis un gros (voir tres gros buveur :/), et je sais presque pas draguer a jeun (ouais ca craint ^^) pour ca que je fais tres rarement du stree PU, (parceque bon, errer dans les rues une cannette de Maximator a la main, ca fait du social proof que avec les claudos).
En fait je pense que l'alcool permet de faire tout ce qu'on a envie de faire mais qu'on ose pas (en gros l'alcool n'excuse rien), et au pire, apres on a tjrs le pretexte "oui, mais g t bourre !" (qui est completmenet faux)
Mais rien que de se dire qu'on a une excuse d'etre con, permet de l'etre:)

Pour ma part, je suis con avec ou sans alcool, le seul pb c'est l'impulsion de depart....

Mais il faut savoir que tout est permis avec les filles un peu pompette :

exemple hier soir (soiree Open Bar a Central Paris) :
(contexte : deux filles qu'on avait croiser avec mon pote a la sortie du RER avec qui on a marche jusqu'a la soiree, on rigole bien, je les retrouve plus tard dans la "boite")

E : Nan mais c'est pas possible t'es gay toi ! (elle disait ca pour la danse + ma sociabilite + piercing langue et nombril)
M : mais non jte jure machine (nb : je l'appellais vraiment machine), je suis pret a te le prouver
E : (elle chope rous les mecs qui passent pour me faire chier) Excuse moi, t'es homo ???J'ai un pote la....
M aux mecs qui passent : Nan, mais elle deconne, c'est juste qu'elle concoit pas qu'un hetero puisse etre aussi sexy, sympa, drole, charmant et MODESTE que moi :D
E : Bon ben ecoute prouve le
M : je suis pret a embrasser n'importe qu'elle fille pour te le prouver, bon, je dis pas n'importe quel thon, sinon tu te serais senti vise ^^ (Elle etait assez mignonne pour que je puisse sortir un truc mechant comme ca)
E : povre con ^^ (je devient tres vite intime avec les gens, on s'insulte facilement avec le sourire)
(Sa copine arrive, un peu moins bien mais tres mignonne quand meme, on l'appelle C)
M : Haaa ! tu m'as manquee ! (je prend le verre a C et bois dedans) C'est pas sympa de laisser ta copine comme ca, apres je suis obliger de la pouponner pendant au moins 30 min... a non, 5.. que le temps passe lentement... bon j'en ai marre en plus, elle est persuade que je suis homo, et moi, comme je suis hetero, et super sympa avec toi, je vais te laisser l'honneur de lui prouver le contraire.
(op je lui prend la tete, et gros roulage de pelle, je le stop net)
M a E : elle embrasse pas terrible ta copine....
E : mais si elle embrasse super bien, regarde
(bizoo entre les deux)
M: convaincu alors ?
E : hummmmm.... ca veut rien dire ca, faudrait faire un test plus concluant
M (un petit bizoo a E et je me casse en gros winner mysterieux)

Voila, il faut tjrs partir au bon moment, mais la, comme un con a vouloir m'amuser ailleurs, j'ai pas reussi a les retrouver !!!!! Et moi qui croyait etre devenu un dieu, j'ai decouvert que je redevenais en fait facilement un AFC, pour preuve, meme si jai discuter avec milliard d'autre gens, je pouvais pas m'empecher de les chercher un peu, voir meme a faire le tour des 4 salles dans l'espoir de les revoir :p. (ouais je sais, c'est pitoyable, je devrais m'en foutre completement si j'etais un vrai)
Et puis l'alcool c mal, a un moment, en finissant mon verre, j'ai decouvert un mego de clope + filtre... failli vomir sur le coup !
:'(((((

Moral de l'histoire, il faut tjrs partir a l'apogee de la discution... mais heu... pas dans ce genre de situation :)

et sinon :
Ackboo a écrit :parait que c'est une orgie les wei donc autant en profiter :) (le bde précise bien: prévoir des préservatifs en quantité industrielle sur la feuille d'info lol)
... Pour les bombes a eaux :)))
J'avais oublié ce topic. Pur LFG.
Moi j'ai déjà vu des bombes se frotter les têtons avec de la glace... pour un tournage de film ou 2 actrices avaient les seins nus 8)

Par contre, effectivement du pur LFG mais excusez moi de jouer les papas, mais quand je lis ça :

et oui il n'y à rien de mieux que d'être bien entamé pour draguer
je me dis qu'il aurait mieux valu mettre un disclaimer a ce topic. Etre bourré pour draguer, c'est ce que font la plupart des mecs, mais ici on est pas la plupart des mecs, non ?

Quant à profiter des nanas bourrées, no comment.

Edit : j'avais pas vu que ça datait autant.
Répondre