Mon sport favori, c'est de me faire payer des resto par des filles que je connais a peine :
Salut, j'ai soif/faim, tu me paye un verre/resto ?
En general, quand j'erre en soiree :
J'ai perdu mes amis, on avait rendez vous ici. Tu as de la chance, je veux bien les attendre en ta compagnie, mais me drague pas trop, je suis pas un garcon facile (selon sa reaction on peux enchainer par : .... Je couche pas le premier soir !..... J'attend le lendemain matin

)
Celle la est un peu AFC, mais ma servi a remplir des millions de paquet
(arriver avec les mains en positions de priere et la meme tete que le chat pote dans shrek 2 pour appitoyer les gens, des fois, les gens donnent une clope avant qu'on ai commencer a parler ^^)
Excusez moi de vous deranger, je sais que je vais abuser de votre gentillesse, mais est ce que je pourrais vous taxer une cigarette ?
Oui : ---> tu as du feu ?
oui : merci (et apres continuer en fonction de la fille, j'ai parfois tenter un "tu suce ?" dans la continuation des questions a laquelle elle repond affirmativement)
non : puree tu sers a rien !!! tu as des qualites quand meme sinon ?
Non : ----> Mince, jvais devoir sortir mon paquet.. pfiou quel effort.... ca va sinon ?
Copyright puppet master (il vient plus beaucoup ici alors je me permet de le citer)
(en soiree tu jette ton briquet sur une fille assise)
Excusez moi mlle, vous auriez du feu ?