beauf par ci, beauf par la...le look bof quoi !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Parce que toi,tu penses être un beauf? 

Tiens un des sujet qui suit me fait penser à un modèle de beauf.
Pour moi un bon beauf est celui qui s'habillent militaire alors qu'il n'a jamais fait l'armée.
Pour moi un bon beauf est celui qui s'habillent militaire alors qu'il n'a jamais fait l'armée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faudra dire ça à tous les couturiers de la saison passée,alors.
ben ouais j'ai des petits côtés beauf, d'ailleurs c'est jouissif, faire de temps en temps le beauf sans complexes, presque nécessaire même.....d'autant qu'aujourd'hui tous les petits plaisirs populaires sont qualifiés de beaufs.....
ex : se taper un ricard au bar d'un troquet en fusillant des gauloises, c'est énorme !
une pétanque au camping municipal en marcel-bob-tongues-clopes roulées alors qu'on bosse sectrètement pour PriceWaterHouseCooper et que des "fils de" en Ralph Lau de traiten de sale campeur quand tu leur gueules de dégager le mégot roulé au bec....
j'en profite d'autant plus que ce n'est pas du tout dans les habitudes du milieu ou j'évolue (d'ailleurs ça choque la jeune bourgeoise, il en faut peu pour passer pour un bad boy)
par contre beaucoups de trucs "anciens" beaufs sont faussement réapropriés par des classes supérieurs (le foot, etc....)
ex : se taper un ricard au bar d'un troquet en fusillant des gauloises, c'est énorme !
une pétanque au camping municipal en marcel-bob-tongues-clopes roulées alors qu'on bosse sectrètement pour PriceWaterHouseCooper et que des "fils de" en Ralph Lau de traiten de sale campeur quand tu leur gueules de dégager le mégot roulé au bec....
j'en profite d'autant plus que ce n'est pas du tout dans les habitudes du milieu ou j'évolue (d'ailleurs ça choque la jeune bourgeoise, il en faut peu pour passer pour un bad boy)
par contre beaucoups de trucs "anciens" beaufs sont faussement réapropriés par des classes supérieurs (le foot, etc....)
Ca n'a aucun sens... Si tu penses que tu ne l'es pas, tu l'es, et si tu penses l'être, bah forcément tu l'es aussi!PAULO a écrit :être beauf, c'est penser qu'on ne l'est pas (même un petit peu)
Nous sommes tous beauf

j'espère que tu ne t'es pas trop grillé de neurones à piger .... 

Pour ce qui est du foot,ce n'est que justice,il revient là d'où il vient.
Enfin bon,c'est pas le sujet.
Enfin bon,c'est pas le sujet.
j'ai toujours trouvé que le fait de se moquer des beauf ca l'était. On l'est tous un peu, perso j'ai déjà kiffé regarder turbo l'aprem affalé sur un canapé
Dans les années 80 et au début des années 90, c'etait bien turbo. Aujourd'hui ca ressemble plus a voyage mag.Biotronix a écrit :j'ai toujours trouvé que le fait de se moquer des beauf ca l'était. On l'est tous un peu, perso j'ai déjà kiffé regarder turbo l'aprem affalé sur un canapé
Sinon il y a top gear et fifth gear qui sont vraimment biens, l'humour anglais en plus.
De toute façon on est tous le beauf de quelqu'un, et c'est sans doute pour ça qu'on ne peut pas vraiment le définir (sauf en se basant sur des stéréotypes) et que nous avons tous des avis différents sur la question...
M'enfin yen a quand même qui ont la beaufitude au quotidien...

M'enfin yen a quand même qui ont la beaufitude au quotidien...