Une indecise ou je suis un bouche trou?

Note : 0

le 23.04.2006 par dioboukha

26 réponses / Dernière par dioboukha le 30.04.2006, 14h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

Y'a un mois j'ai rencontre une fille qui a 4 ans de plus que moi (j en ai 25). Chaque semaine on a commence a se voir une a deux fois par semaine (maximum), kissclose au troisieme rdv.
Seulement la fille est distante, 80% du temps je fais l effort...

hier je lui demande si elle s'est kissclose ak moi par hasard ou non., (tant que je lui ai pas dis cela hier, nous ne nous kissions pas) Elle me reponds que non et me dis qu elle me trouve emotionnelement mur. S'en suit du kino, Kiss...Dans la nuit elle m envoit 2 txtos normaux auquel bien sur je ne reponds pas direct. Bien sur peu de temps apres je pars, pour creer une frustration et surtout car mon frere arrivait de France (J'habite en Pologne)

Aujourdhui vers 14 heures je lui reponds et lui propose de faire du velo mardi, elle me reponds deux heures plus tard de maniere seche:

Elle ne sait pas quand elle pourra cette semaine.

Et donc ma question est simple: Que dois je faire?

Je pense tout simplement l'ignorer (La fille est un B+) et voir comment elle va reagir, ou alors lui demander tout simplement ce qu elle pense de notre relation.

Pour mieux recaser le style de fille, c'est quelqu'un d'équilibrer et d'ambitieux qui gagne bien sa vie et qui a connu des meks plus ages.

Thanks for your help.
dioboukha a écrit :ou alors lui demander tout simplement ce qu elle pense de notre relation.
AAAaaaaaarrrrrggghhh !!!!
...
Non.
Ignore là...Joue avec elle ! Elle viendra vers toi !
D'après mes sources antérieures, je serais porté à croire que cette jeune femme t'as classé dans sa case Amant.

Je m'explique: Une fille peut classer un gars dans 3 cases différentes. Ami, Amant ou Amour.

Si tu te situe dans sa case Ami, n'espère pas que la relation aille plus loin.

Si tu te situe dans sa case Amant, tu n'es à ses yeux rien de plus qu'un type avec qui elle s'amuse de temps en temps, intimité comprise, mais tu disposes de très peu de priorité comparé aux autres mecs partageant sa vie.

Si tu te situes dans sa case Amour, jackpot! Cette case te donne accès aux deux cases précédentes.

Comme je ne me suis jamais retrouvé dans ta situation, je ne peux pas te donner de très bons conseils... Cependant, si cette fille est vraiment comme tu dis, équilibrée, ambitieuse et qui gagne bien sa vie, je doute qu'elle s'attache réellement à un gars plus jeune qu'elle. D'après moi, tu devrais être franc et lui demander au terme d'une prochaine sortie si votre relation pourrait aller plus loin, si vous pourriez vivre quelque chose de spécial ensemble... dans ce genre-là.

Peace!
Angelµve a écrit : D'après moi, tu devrais être franc et lui demander au terme d'une prochaine sortie si votre relation pourrait aller plus loin, si vous pourriez vivre quelque chose de spécial ensemble... dans ce genre-là.
Si tu veux continuer avec cette fille, ne fais pas ça, ce serait vraiment la dernière des boulettes.
Angelµve a écrit : Comme je ne me suis jamais retrouvé dans ta situation, je ne peux pas te donner de très bons conseils...
!
Dans ce cas, il vaut mieux s'abstenir... :?
justement je crois que c est cela et je pense que je dois disparaitre de la circulation pour la destabiliser
Haha ! :|
J'avais bien dit que j'étais pas encore très apte à conseiller

Mais j'ai du mal à croire que dans cette situation, disparaître de sa vue va vraiment l'affecter...
Si ça l'affecte, tant mieux => renversement de situation, c'est lui le prix, et là il game correctement (cette fois).

Si ça ne l'affecte pas, tant pis, next.
On s'en fout, les nanas ça court les rues.

Dans tous les cas, la dernière chose à faire est de s'accrocher, évidemment !
hmm, elle me parle d elle meme sur msn quand j y suis et spuvent dans nos conversations elle parle bcp...mais je ne fais pas que l ecouter

Par ailleurs il y a une difference d'age mais dans le contexte je bosse depuis 4 ans, j ai un bac plus 5 et un appart dans le centre de Varsovie (informations pour replacer le contexte)

Comme dirait je ne sais qui:

Pour avoir quelque chose il faut etre pret a la perdre.

Et je crois que pour me fixer, je n ai pas d'autres solutions.
ce qui est pitoyable c est que tant que je ne ressentais rien, je faisais ce que je voulais, j appelle tous les deux jours pour le rdv, H2G, elle envoyais les textos et la le contraire...
Répondre