Une indecise ou je suis un bouche trou?

Note : 0

le 23.04.2006 par dioboukha

26 réponses / Dernière par dioboukha le 30.04.2006, 14h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je crois surtout que tu fais une fixette sur cette fille et que comme ça tu auras du mal à t'en sortir...
Pour msn, ne passe pas trop de temps dessus, et va faire un tour sur le site de Spike, il y a des articles sur ce sujet.
Ecoute mec : si cette fille se sépare de toi, c'est pas grave ! Y en a plein d'autres ! Ce serait Tyra Banks d'accord mais là...
OK ?

Et la différence d'âge, ça ne pose aucun problème.
Bannis MSN. Si tu y es souvent, on va te prendre pour qq1 qui ne sort jamais donc ininteressant.
Prends tes distances, si elle est vraiment intéréssée, elle reviendra vers toi et là, tu la "vires" doucement, tu dois TJS contrôler et prends ton temps si elle ne reviens pas, NEXT ! A croire que tu es en one itis !!!

Tu es le prix !
Elle sont toutes comme sa j'ai l'impression...

CONSEIL : Rends là jalouse .

Mais comment ?

Si elle a une meilleur ami ou une ami proche passe du temps avec elle de sorte qu'elle parle de toi a celle qui t'interesse , ce qui devrait sucité un intéret majeur , on peut dire le jackpot social proof ( et sa la rendra jalouse en même temps , mais faut vite aller en FZ avec celle qui ne t'interesse pas sinon la b+ risque de laisser la priorité a sa copine )
Je suis pas particulièrement d'accord avec tout ça, pourquoi il devrait s'emmerder la vie à essayer de rendre jalouse une B+ qui lui a envoyé des SOD ?
C'est un coup à se prendre la tête pour pas grand chose tout ça.

La meilleure chose à faire et de la zapper vraiment, et basta ; si elle veut revenir elle reviendra et à ce moment la, diouboukha, tu verras en fonction de tes envies mais ne vas pas plus loin, tu lui cours après, là.

Quand je pense qu'il te suffit de sortir dans la rue un 5 minutes pour t'en trouver une autre...
connaissez vous The Kernel?

Je suis a peine un rAFC, une seule solution

Ne pas faire signe de vie et voir le resultat.

Bien sur je sais qu il y a des darlings a chaque coin de rue...justement aujourdhui au Sephora de Marszalkowska une m'a attirée...

Une autre question:

Le seducteur n'est il pas un solitaire?
dioboukha a écrit : Le seducteur n'est il pas un solitaire?
La branlette... oui, mais c'est mieux à deux quand même.
Il y a d'autres explications:

- Elle te kiffe mais elle est mariee
- Elle a envie de te rendre AFC (pour diverses raisons)
- Ca lui fais peur que tu as 4 ans de moins qu'elle
- Elle va bientot avoir envie de faire des gosses, et un mec plus jeune ca la rassure pas
- Tu lui parle de "relation" apres un kissclose...
- C'est une allumeuse
- Elle est HB jusqu'au bout des ongles (donc pas equilibree dans la tete)
- Son chat est mort la semaine derniere, etc.

Tires les choses au clair. Pas au telephone, pas par msn, pas par SMS, mais face a face.
Si elle refuse d'admettre qu'il y a un probleme, tu peux la larguer sans etats d'ame.
Si elle admet qu'il y a un probleme, demande-lui d'en parler. Vas-y doucement, les "filles de l'est" ont tendance a etre plus cachotieres que celles de nos contrees. Si tu veux vraiment savoir ou est le probleme, vas-y tout en douceur. Mais ne recule pas.

Dernier conseil: reste couvert.
IceCold a écrit :Il y a d'autres explications:

- Elle te kiffe mais elle est mariee
- Elle a envie de te rendre AFC (pour diverses raisons)
- Ca lui fais peur que tu as 4 ans de moins qu'elle
- Elle va bientot avoir envie de faire des gosses, et un mec plus jeune ca la rassure pas
- Tu lui parle de "relation" apres un kissclose...
- C'est une allumeuse
- Elle est HB jusqu'au bout des ongles (donc pas equilibree dans la tete)
- Son chat est mort la semaine derniere, etc.
Il y a une autre explication possible : elle est normale.

Etant donné que diouboukha ne se comporte pas du tout comme le prix, ne joue pas du tout avec elle, ne lui souffle que le chaud et pas le froid, je vois pas pourquoi elle sentirait une tension sexuelle qui la pousserait vers lui.
IceCold a écrit :Tires les choses au clair. Pas au telephone, pas par msn, pas par SMS, mais face a face.
Si elle refuse d'admettre qu'il y a un probleme, tu peux la larguer sans etats d'ame.
Si elle admet qu'il y a un probleme, demande-lui d'en parler. Si tu veux vraiment savoir ou est le probleme, vas-y tout en douceur. Mais ne recule pas.
Prise de tête, prise de tête...
Pourquoi insistez-vous tant au sujet d'une "discussion sérieuse à propos de ce fameux problème qui se pose" ? A mon avis, la demoiselle ne s'est pas creusé la tête jusque-là, elle a passé un (ou des) bon(s) moment(s) avec toi et comme tu ne t'es pas comporté comme il faut pour la maintenir sous tension tu perds de l'intérêt. C'est tout.
Une "discussion" pour "mettre les choses" au clair je crois surtout que c'est le meilleur moyen de la faire fuir.
Messieurs, vous êtes tous d'accord sur le fait qu'il doit être le prix, mais vous persistez à lui conseiller le contraire sans vous en rendre compte !
IceCold a écrit : Vas-y doucement, les "filles de l'est" ont tendance a etre plus cachotieres que celles de nos contrees.
Oui, c'est vrai, plus on va vers la droite en suivant le méridien, plus les filles sont cachotières ; c'est pourquoi les françaises sont moins cachotières que les polonaises, elles-mêmes moins cachotières que les japonaises, elles-mêmes moins cachotières que... hey ! on tourne en rond là ! :)
Samedi soir, donc je me place dans une case mi amant, mi mek mais ce jour mem je decide d'aller en soiree avec des connaissances communes sans le lui dire (de maniere involontaire)

Hier vers 23 heures elle m adresse la parole et me dis les choses suivantes:

J'ai appris que tu es alles en soiree hier, sans rien me dire. Alors dans ces conditions et ayant peur que notre relation se termine comme ma precedente (elle a rencontre un mek par la meme meuf par laquelle je l ai rencontre). Je prefere te considerer comme un pote. Ce qui m'ennuie c'est que je t'aime bien. Mais tu as eu un drole de comportement en allant a cette soiree sans moi.

(NB mon frere arrivait de France et a vrai dire je pensais plus a lui qu' a elle..)

Je sens le cadrage de la case "amant" a la case enflammee de la Friend zone.

Bien sur j ai tente de reduire au minimum la conversation sur MSN..

Deux heures plus tard elle m envoit un texto et me dis:

Dioboukha, quand on ira faire du velo cette semaine ensemble on en parlera..
Sen'sei a écrit :Oui, c'est vrai, plus on va vers la droite en suivant le méridien, plus les filles sont cachotières ; c'est pourquoi les françaises sont moins cachotières que les polonaises, elles-mêmes moins cachotières que les japonaises, elles-mêmes moins cachotières que... hey ! on tourne en rond là ! :)
J'ai assez d'experience de ces pays pour en parler dans ces termes.
Renier les differences culturelles, ca reviens a dire que nous somme tous pareils. Ce qui est faux.
Fais de l'esprit si tu veux, mais reflechis avant.

Pour en revenir au probleme, je n'ai aucune idee du comportement de dioboukha.
Il est clair neanmoins qu'elle fais du "chaud-froid".
Et dans ce cas, mettre les choses au clair ne veux pas dire a demander a la nana plaintivement ce qui se passe, etc. C'est comprendre ce que tu veux, et comparer a ses attentes. Pas la peine de "le dire avec des fleurs" ou de se la jouer colonel du KGB.
Répondre