n'est-ce pas??
ça m'est arrivé cette après-midi avec une HB. Un moment donné elle a dit ceci:
E: c'est mon corps, il m'appartient, je ne veux pas qu'on le touche c'est tout!
puis....
E: pour que je me laisse toucher, faut que j'ai des sentiments (traintrain habituel)
Il n'empêche que c'était des touchers de l'épaule etc...
maintenant j'ai remarqué aussi que dans les moments "playfull" où ça rigolait bien, elle ne faisait pas garde aux touchettes que je lui faisais ( naturelles chez moi, je suis très tactile).
c'était seulement dans des moments un peu moins "drôles".
résultat des courses: j'étais moins détendu car je perdais un de mes moyens d'expression "naturel".
elle, de son côté, me trouvais "moins naturel" et le sentiment général et partagé est que c'était pas génial, simplement sympa!
ceci dit, et là c'est INTERESSANT POUR TOUS JE CROIS, elle a dit un truc très intéressant sur l'attraction, la séduction etc... (on y est arrivé par hasard, sans calcul de ma part!)
elle m'a dit ceci:
E: les derniers mecs que j'ai eu, j'avais besoin de les admirer! L'admiration c'est très important pour moi, pour qu'un mec me plaise. Et j'ai besoin d'avoir ce sentiment d'être dominée totalement... (
puis elle ajoute:
E: au bout de quelques temps ces mecs me dégoûtent, ils parlent que d'eux et pensent qu'à eux!
M: Pourtant tu les admirais au début et ils n'ont pas vraiment changé, de plus c'est une situation qui semblait te convenir au début.... alors pourquoi??
E: rah! comment te dire.... c'est cette FOUTUE NATURE! je sais pas, c'est inconscient, incontrôlable! Puis quand je prend conscience que c'est pas ce que je recherche au fond, ça se termine...
autre illustration:
E: y'avait un garçon que j'aimais bien, il me regardait jamais quand il était avec ses copains et que je passais pas loin. Cette indifférence me rendait folle, à chaque fois j'avais plus envie encore de l'avoir!! et je l'ai eu! Après ça s'est gâté...
moralité conclusion de l'histoire:
1) les filles cherchent à ADMIRER l'homme! (mystère, démonstration de force, talent particulier, social proof, indifférence réelle ou voulue (H2G)!! etc...) Cela crée des sentiments!
2) Lorsque l'admiration est là et que l'homme en a conscience, il agit et kclose, puis fclose
3) road to LTR avec écoute, intérêt pour la fille, ce qu'elle est, sa personnalité.
si 3) avant 1) = directement à la case AMIS au meilleur des cas...
si 1) puis 3) (sans 2) = case AMIS ou case "rien du tout", la fille est frustrée ou alors lâche l'affaire devant la passivité du garçon
autre conclusion: tout doit se passer dans des délais assez brefs.