Que faire en face d'une fille qui n'aime pas le kino?

Note : 0

le 21.04.2006 par arcalion

14 réponses / Dernière par Axe le 10.01.2007, 00h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
réponse: :arrow:

n'est-ce pas?? :?

ça m'est arrivé cette après-midi avec une HB. Un moment donné elle a dit ceci:

E: c'est mon corps, il m'appartient, je ne veux pas qu'on le touche c'est tout!

puis....

E: pour que je me laisse toucher, faut que j'ai des sentiments (traintrain habituel)

Il n'empêche que c'était des touchers de l'épaule etc...

maintenant j'ai remarqué aussi que dans les moments "playfull" où ça rigolait bien, elle ne faisait pas garde aux touchettes que je lui faisais ( naturelles chez moi, je suis très tactile).
c'était seulement dans des moments un peu moins "drôles".

résultat des courses: j'étais moins détendu car je perdais un de mes moyens d'expression "naturel".
elle, de son côté, me trouvais "moins naturel" et le sentiment général et partagé est que c'était pas génial, simplement sympa!

ceci dit, et là c'est INTERESSANT POUR TOUS JE CROIS, elle a dit un truc très intéressant sur l'attraction, la séduction etc... (on y est arrivé par hasard, sans calcul de ma part!)

elle m'a dit ceci:

E: les derniers mecs que j'ai eu, j'avais besoin de les admirer! L'admiration c'est très important pour moi, pour qu'un mec me plaise. Et j'ai besoin d'avoir ce sentiment d'être dominée totalement... ( :? , à mon sens pas super sain...), puis, elle ajoute: je m'intéresse qu'à eux à ce moment-là, en m'oubliant, je ne parle alors plus de moi!

puis elle ajoute:

E: au bout de quelques temps ces mecs me dégoûtent, ils parlent que d'eux et pensent qu'à eux!

M: Pourtant tu les admirais au début et ils n'ont pas vraiment changé, de plus c'est une situation qui semblait te convenir au début.... alors pourquoi??

E: rah! comment te dire.... c'est cette FOUTUE NATURE! je sais pas, c'est inconscient, incontrôlable! Puis quand je prend conscience que c'est pas ce que je recherche au fond, ça se termine...

autre illustration:

E: y'avait un garçon que j'aimais bien, il me regardait jamais quand il était avec ses copains et que je passais pas loin. Cette indifférence me rendait folle, à chaque fois j'avais plus envie encore de l'avoir!! et je l'ai eu! Après ça s'est gâté...

moralité conclusion de l'histoire:

1) les filles cherchent à ADMIRER l'homme! (mystère, démonstration de force, talent particulier, social proof, indifférence réelle ou voulue (H2G)!! etc...) Cela crée des sentiments!
2) Lorsque l'admiration est là et que l'homme en a conscience, il agit et kclose, puis fclose
3) road to LTR avec écoute, intérêt pour la fille, ce qu'elle est, sa personnalité.

si 3) avant 1) = directement à la case AMIS au meilleur des cas...
si 1) puis 3) (sans 2) = case AMIS ou case "rien du tout", la fille est frustrée ou alors lâche l'affaire devant la passivité du garçon

autre conclusion: tout doit se passer dans des délais assez brefs.
Fais de sorte que ce soit ELLE qui te touche... Amplifie l'effet de distance en n'approchant pour mieux reculer (et en te laissant rattraper pour mieux te dégager)
merci pour ce conseil. je retiens! :D
Ton kino est trop "déplacé", tu le dis toi même, dans le fil de la déconne, ça passe tout seul.
Lève le pied sur le kino, tu forces peut être trop la dose, faut pas non plus les enlacer direct... :)
Les kinos sont très intrusifs, il faut les faire correctement si tu ne veux pas qu'ils se retournent contre toi!!!

[seduction off]
Pas plus tard que Mardi, mon chef de service était d'humeur joviale (c'était mon premier jour avec lui et il venait d'etre nommé professeur), il ne cessait de toucher tout le monde de façon très amicale en cherchant à me mettre à l'aise...Je suis ressorti excédé!!! Alors que ca partait d'un très bon sentiment de sa part! et que les patrons de 60ans faisant tous pour mettre à l'aise leurs étudiants se comptent sur le bout d'un doigt!

Aujourd'hui je l'ai revu, il a oublié les kinos et en fait c'est un mec super!!!

[seduction on]

Finalement ce n'est pas si éloigner de la séduction...Alors user des kinos avec modération. Je suis sur que vous avez tous l'exemple d'une grand mère qui arretait pas de vous tripoter quand vous étiez mome! Pourtant quand votre copine vous enlace vous aimez, non?

Moi je dis ca, je dis rien!
Il ne faut pas se forcer à Kinoter sous prétexe qu'il faut kinoter !

Ca doit etre naturel. Elle doit avoir l'impression que tu te forces par moment et ca l'énerve. Fais le a bon escient
arcalion a écrit :E: pour que je me laisse toucher, faut que j'ai des sentiments (traintrain habituel)

Il n'empêche que c'était des touchers de l'épaule etc...
T'es dans sa FZ. Ce n'est pas un shit test.

Toutes les filles HSE aiment le kino. Le "kino" ca ne se borne pas a toucher la fille. C'est rendre physique l'attraction et renforcer cette derniere. Et permettre l'escalade physique vers le lit de ta cible.
Le mieux c'est que ce soit elle qui initie les kinos.
Soit elle a vraiment un problème avec ça, donc dans ce cas eject. Personnellement, ça ne m'intéresse pas de coucher avec une autiste.

Soit, et c'est ce que je crois au vu de ta description, tes kinos ne paraissent pas naturels, voir déplacés.
Tes kinos sont intrusifs. Tu dois laisser une impression malsaine du mec qui veut tater la marchandise.
E: c'est mon corps, il m'appartient, je ne veux pas qu'on le touche c'est tout!
Quand on te dit ça, c'est que tu as vraiment merdé et que tu n'as aucune chance de la seduire.
zero, nada, neant, Game Over.

Mais au vu des propos que tu rapportes, elle parait completement detraquee la greluche et elle te prend pour son psy donc de toute façons donc tu n'y perds rien.
Et pour citer Blusher: Il vaut mieux PAS de Kino qu'un MAUVAIS kino.

Asles
Répondre