Que faire en face d'une fille qui n'aime pas le kino?

Note : 0

le 21.04.2006 par arcalion

14 réponses / Dernière par Axe le 10.01.2007, 00h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mais au vu des propos que tu rapportes, elle parait completement detraquee la greluche et elle te prend pour son psy donc de toute façons donc tu n'y perds rien.
+1. J'ai l'impression d'entendre mon ex one-itis (LSE Attention Whore).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il se pourrait pas aussi qu'elle soit un peu coincée coté sexe tout simplement? .. ça peut parfois expliquer pas mal de comportements ambigus.. :?
<~ Bon mec, tu la ranges ta pelle et ta pioche ? Tu vas nous déterrer tous les topics comme ça ? Tu as des choses réellement intéressantes à poster, de nouvelles problématiques à soulever ? Non ? Bon, alors tu arrêtes de creuser partout s'il te plait, ça commence à nous agacer dans le staff... ~>
<- En effet, et notre archéologue en herbe devrait songer à creuser du côté de ses MP (en haut à droite, sous "casé en une semaine", il y a une missive qui l'attend depuis la fin de l'après-midi... ->
J'ai vécu à peu près la même chose il y a deux-trois semaines, une nana me sort qu'elle n'est pas "habituée", mais aussi qu'elle "n'est pas très bisous", j'ai amplifié pour la déconne et ça ne m'a pas empéché de me retrouver la tête sur ses cuisses à ma fac...

Les problèmes peuvent être selon ce qui ressort de mon expérience personnelle :

- Trop de kinos (calibration).

- Pas assez de congruence avec ton attitude, ton inner game (appelez ça comme vous le voulez), ça ne colle pas, ça cloche, on a parfois l'impression d'être un winner mais les nanas peuvent sentir que ça ne va pas dans la tableau en fait...

- Ca peut aussi sexualiser trop rapidement une relation...

- Ca peut lui rappeller de mauvais souvenirs (m'enfin si tu game bien en principe les mauvais souvenirs s'effacent très rapidement...).

- La nana n'a pas assez confiance en elle (récurrent je trouve comme situation).

- Elle a trop de problèmes dans sa tête, dis toi que les nanas qui sont passé à côté de toi pendant que tu t'emmerdais à trouver la faille auraient peut être pû apprécier tes kinos, alors next...
Je dis aussi cela car personnellement ce genre de nana, qui à mon sens manque de personnalité et n'aime que se faire dominer, me gave... pas de plaisir à gamer pour ma part les tchachounes qui ne vivent sans jamais s'imposer, sans réelles passions, toujours à demi effacées derrière quelqu'un d'autre !

Enjoy ;)
Répondre