J'ai pas lu le FR. Si il est véridique, tant mieux. Si il est imaginé ou hyperbolé, tant pis pour lui.
Allez, stop le troll maintenant.
Pour Toi Public
Sortant de chez une nenette à peine majeure, qui voulait rester vierge "pour le bon", et qui vient de gueuler sa race comme une poissonnière du quai du Rhin pendant presque 50 minutes alors que ses parents étaient en train de regarder la télé à moins de 10 mètres, je confirme qu'il n'y a plus de jeunesse !! 
De toutes façons les FRs ne servent pas à se vanter mais à présenter sa façon de jouer afin que les autres la critique de manière la plus objective et la plus constructive possible.
Pour en revenir à nos moutons donc :
Je m'explique :
Quand je suis à la bourre pour une raison ou pour une autre, je suis déjà suffisement ennervé. Lorsqu'en plus la nana me bombarde de textos toutes les 5 minutes pour me dire que je suis à la bourre et pour savoir ou je suis, alors là ça me gave au plus au point et je fait demi tour, c'est le lapin direct au 2ème message.
Je suis certes un peu "cash" mais j'ai déjà rencontré pas mal de jeunes femmes qui fonctionnent de manière similaire. C'est à dire que si tu les saoules avec tes textos alors qu'elle est en retard, alors tu cours le risques qu'elle déconsidère le rendez-vous et qu'elle le prenne comme une contrainte. C'en est d'ailleurs une, puisque c'est pour te faire plaisir qu'elle accepte de te voir, et donc qu'elle a raté son bus, et donc qu'elle s'est retrouvée assise à coté d'un gros lourd agressif etc etc...
tu vois emmerger le principe de spirale négative ??
Du coup, elle n'arrive pas forcément avec de bonne humeur et ça peut être difficile a rattraper.
Une façon élégante de s'en sortir, consiste à attendre 20 minutes (Pas plus. Si elle ne donne toujours pas signe de vie au delà de 20 minutes, soit c'est un lapin, soit elle manque de classe !) comme tu l'as fait, et à envoyer un unique texto. Genre :
)
Dans le pire des cas pour se remettre d'un lapin, rien ne vaut une bonne scéance de sarge
improvisée sur le lieu même du rencard
. Ca détend... Et ça lui laisse même le temps de changer d'avis et de venir quand même (ça m'est arrivé une unique fois
).
C'est comme ça que je l'aurais joué pour maximiser mes chances. Tu as pris le risque de paraître un peu needy, ça a quand même payé. Comme quoi... ce n'est pas une science exacte
.
Mon humble opinion d'AFC en phase de rémission...
De toutes façons les FRs ne servent pas à se vanter mais à présenter sa façon de jouer afin que les autres la critique de manière la plus objective et la plus constructive possible.
Pour en revenir à nos moutons donc :
Là si je peux me permettre, t'as eu un peu de bol. Ce n'étais pas très finement joué.Vu son enthousiasme , je pensais la voir au RDV à 16 heures pile , voir en avance .J'arrive donc volontairement avec 5 à 10 minutes de retard.
Surprise pour moi , pas de proie en vue .
J'envoie un sms à 16h20A 16h30 je relance les debats , un peu blazé .Tu as 20 minutes de retardAussitôt dis , aussitôt fait.Sa fait 30 minutes que j'attends à l'arrêt de bus.Dans 5 minutes je part.
Je m'explique :
Quand je suis à la bourre pour une raison ou pour une autre, je suis déjà suffisement ennervé. Lorsqu'en plus la nana me bombarde de textos toutes les 5 minutes pour me dire que je suis à la bourre et pour savoir ou je suis, alors là ça me gave au plus au point et je fait demi tour, c'est le lapin direct au 2ème message.
Je suis certes un peu "cash" mais j'ai déjà rencontré pas mal de jeunes femmes qui fonctionnent de manière similaire. C'est à dire que si tu les saoules avec tes textos alors qu'elle est en retard, alors tu cours le risques qu'elle déconsidère le rendez-vous et qu'elle le prenne comme une contrainte. C'en est d'ailleurs une, puisque c'est pour te faire plaisir qu'elle accepte de te voir, et donc qu'elle a raté son bus, et donc qu'elle s'est retrouvée assise à coté d'un gros lourd agressif etc etc...
tu vois emmerger le principe de spirale négative ??
Du coup, elle n'arrive pas forcément avec de bonne humeur et ça peut être difficile a rattraper.
Une façon élégante de s'en sortir, consiste à attendre 20 minutes (Pas plus. Si elle ne donne toujours pas signe de vie au delà de 20 minutes, soit c'est un lapin, soit elle manque de classe !) comme tu l'as fait, et à envoyer un unique texto. Genre :
Cette phrase, c'est effet garanti ! Dans tous les cas, la nana rapelle (elle se sent coupable et n'aime pas ne pas avoir le dernier mot). Si c'est un lapin, elle tentera de se justifier. Si elle est en retard, elle t'explique aussitôt ses raisons et tu es fixé. 100% de rappel (dans un délai de 2 jours) avec cette phrase magique field-testé de nombreuses fois. (J'en abuse un peu j'avoue20 minutes de retard. C'est officèlement un lapin. Si tu as des remords et que tu as envie d'en parler, surtout n'hésite pas à ne pas m'appeler.
Dans le pire des cas pour se remettre d'un lapin, rien ne vaut une bonne scéance de sarge
improvisée sur le lieu même du rencard
C'est comme ça que je l'aurais joué pour maximiser mes chances. Tu as pris le risque de paraître un peu needy, ça a quand même payé. Comme quoi... ce n'est pas une science exacte
Mon humble opinion d'AFC en phase de rémission...