Vêtements "cheap" et superficialité

Note : 0

le 29.04.2006 par M@x

18 réponses / Dernière par Gin le 01.05.2006, 00h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
biotronix, tu as la facheuse tendance de critiquer chaque jean que tu vois, meme si tu n'en vois que 3cm², bref je t'invite à créer un topic où tu expliques ce qui est pour toi un bon jean, je peux t'assurer que j'ai de tres bons jeans jules qui claquent surement plus que des marques plus cheres.
Ben au risque de te decevoir j'ai déja vu des jeans Jules qui me plaisaient plus que certains diesel (pas la peine de me plaindre :D ).
Maintenant je propose que l'on retourne au topic et que l'on termine la discution par MP, ou de carement creer un topic "jean" si besoin est.
Il y a des Jeans Jules vraiment beaux.
Enfin, le jean préféré que j'ai, c'est un Cerrer, aucun Jules :mrgreen: (mais mon frère en a).
Et si vous saviez toutes les remarques positives que j'ai eu avec mon Jean Cerrer à 50€.
En tous les cas, il est pas venu le jour où je claquerai 200€ pour un Jean.
Je cite ici une phrase d'EB, retenue de memoire :
Une fille m'a dit un jour "tu ressembles a un roi", ce a quoi j'ai repondu : c'est normal j'en suis un.
Sur terre, l'habit fait le moine, et la meilleur façon de ressembler a un roi est de s'habiller comme tel. Imaginez vous comment pourait s'habiller un prince et reproduisez le.
Avec une perruque ? un septre ? on peux aussi se maquiller ?

Je trouve ca ridicule. Tout le monde le dis, il suffit de s'habiller avec des vetements dans les quels on est a l'aise ! Certaines stars, genre à canne, viennent n'importe comment et ca rend toujours super bien et d'autre viennent avec des fringues à 10 000$ et ils sont ridicules.

Du moment que le BL et l'etat d'esprit s'accord avec ce qu'on porte ca passera bien c'est tout.

Apres pour les vetements "sheap" ca dépend des gens ! on peux tres bien trouver de truc pas chere et qui rendent pourtant tres tres bien.

Maintenant il est vrai que dans l'ensemble diesel c'est mieux que jules pour les jean. Mais faut pas non plus dire que jule fait que des jean tout laid.

Avec du gouts on arrive toujours à un bon resultats, encore faut-il en avoir mais la c'est un autres problemes :mrgreen:
Le plus important est avant tout d'adapter l'habillement au lieu où l'on sarge. En certains endroit tu peux perdre beaucoup plus de points en étant bien habillé qu'en étant habillé n'importe comment.
Le plus important c'est d'avoir des vêtements à sa taille et adaptés à sa morphologie!

Il est clair que les jeans Diesel sont souvent mieux taillés que les marques du type Jules ou Célio. Mais on peut très bien trouver un jean d'une marque quelconque qui ira comme un gant à une certaine personne (goût personnel = qui fait un beau cul et avec le bas légèrement boot cut). J'ai d'ailleurs récemment acheter un jean chez H&M qui me va nickel( -de 50 euros, bien coupé et couleur vraiment sympa : j'ai eu plein de compliments dessus).

La deuxième chose est la qualité des tissus employés, et là dans 95% des cas ya pas photo: quand on met le prix ça vieillit mieux et ça dure plus longtemps.

Je pense que l'on peut avoir l'air classe en mélangeant des vêtements cheap avec des vêtements de marque...

Hein Cerbere? il était pas beau mon jean ce soir...?
Je trouve ca ridicule. Tout le monde le dis, il suffit de s'habiller avec des vetements dans les quels on est a l'aise ! Certaines stars, genre à canne, viennent n'importe comment et ca rend toujours super bien et d'autre viennent avec des fringues à 10 000$ et ils sont ridicules.
Sauf que les stars sont adulées parcequ'on a vu leur gueule dans un film alors que nous on est que des trousducul par rapport :mrgreen:
Oui c'etais un exemple, parceque sinon je te plein si tu porte des fringues à 10 000$ hein :mrgreen:
Répondre