Se spécialiser ?

Note : 0

le 30.04.2006 par bobo145

6 réponses / Dernière par olivier le 01.05.2006, 20h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Lut !

Quel est votre opinion sur le fait de se spécialiser dans le type de sarge. Je compte me spécialiser dans le street pick up. Car de plus en plus je découvre que draguer en boite ou bar me parait difficile et les filles de plus en plus fermées. Certes en faisant cela je me ferme des opportunités mais cela pourra également me servir dans les pubs, bars...

L'avantage de la rue est que, si tu le bosses bien, tu peux avoir de bons résultats, car une fille dans la rue sera moins fermée à découvrir des gens, contrairement en boite, où les filles savent qu'elles vont en "chier" !

Vos avis ?
Moi je travail essentiellement sur la sarge de bar. Tu as bien expliquer certain défaut, les femmes fermé, lieu quelque fois bruyant, des fois les filles sont accompagné de gars etc. Cependant malgré cela jai remarqué qu'en réussissant à performer dans les pires conditions, les SPU devenait bien moins effrayant et même ridiculement simples lorsque la fille est autant ouverte seule et comprend tout se que tu dit. Je commence aussi à performé côté Sarge internet. Type de sarge que je snobais complètement mais qui se révèle dévastateur lorsque l'on à un plan d'attaque avec des objectifs précis.
bobo145, si j'ai bien compris tu comptes te "spécialiser", comme tu dis, dans le Street PU, parce que les filles dans les bars sont trop fermées et plus difficiles à conquérir (c'est ta conception en tout cas).

Admettons que ce soit le cas : tu recules tout simplement devant la difficulté.

Choisir la solution de facilité n'est pas la bonne méthode.
Si on simplifie, tu te dis "j'aimerais faire ceci, mais c'est difficile, donc je vais plutôt faire celà."
C'est dommage.
De plus, tu sembles avoir une mauvaise conception de la séduction : le but n'est pas de parvenir au maximum de succès mais d'atteindre ce que tu désires, les femmes. (ou les hommes, enfin ça c'est ton histoire).

Mon conseil : oublie ces histoires de spécialisation, qui te serviront d'excuse en cas d'échec dans les pubs et boîtes, sarge partout en y prenant plaisir.

A vrai dire, ne le prends pas mal, mais ton post est complètement à côté de la plaque :?
(Le problème avec les dialogues online c'est qu'on risque de se méprendre sur l'attitude de l'interlocuteur, je te le répète ne le prends pas mal, je te dis ça gentiment. On est jamais trop prudent lol)
En lisant le titre du topic j'avais pensé à la spécialisation dans une méthode (genre M3). Vous en pensez quoi de se spécialiser dans une méthode ?
Azro a écrit :En lisant le titre du topic j'avais pensé à la spécialisation dans une méthode (genre M3). Vous en pensez quoi de se spécialiser dans une méthode ?
les-methodes-utilisees-par-les-members- ... t7163.html
Evidemment qu'il faut se specialiser si on cherche un type de key life bien defini.
il faut sarger la ou elles sont...

SBN
Je crois que l'on se 'spécialise' naturellement dans le milieu et l'approche qui marche le mieux pour soi.

Mais je pense qu'il ne faut pas le faire trop tôt.

Le but des 'nouvelles séductions' est de vous apprendre à vous débrouiller partout, de n'avoir pas de trous, quitte à laisser tomber par la suite ce qui ne vous convient pas .
Répondre