J'ai donc voulu tenter une approche la plus franche possible (sans passer pour un pervers en ruth) au niveau de la drague et la séduction d'une fille.
Donc, l'année dernière au printemps, je me suis posé la question :
Aprés quelques recherches, j'en suis arrivé à peu prés à la conclusion que développe LAnana dans son post c-est-pas-si-complique-vt380.htmlObjectivement, qu'est ce que les femmes recherchent chez un homme?
J'ai donc réfléchi et mis au point une approche et une ébauche d'argumentaire qui me semblait le plus en rapport avec mes conclusions :-PROPRE
-Gentil
-marrant
-interressant (quoique, on ne peut pas sembler interressant pour tout le monde)
-Agréable
-A l'ecoute
-disponible
-Surprenez la avec des petites attentions particulières
-Montrez ce qui vous demarque des autres (ce qui fait votre charme)
-et ne la mettez jamais mal à l'aise (bref, jugez bien avant de faire qq chose si ca va pas la mettre mal a l'aise)
-Pas besoin d'avoir des fringues de la mort qui tue (exit les nikes, adidas, kappa et compagnie, sauf si vous tenez a vous faire des petites petasses entre 14 et 18 ans)
-IMPORTANT : Ne lui montrez pas que vous avez peur, des fois c'est mimi (si le mec est bourré de charmes), mais la plupart du temps, ca donne plutot l'apparence de balourds qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts.
J'ai essayé dans la rue, avec des filles qui m'avait EC et d'autre sur lesquelles j'arrivais (presque) par dérrière (pour éviter l'EC). J'aperçois une fille, je vais direct vers elle et je lui dit :
Normalement, elle considère que je suis perdu et que je demande un renseignement, elle s'arrête donc et écoute ce que j'ai à dire, alors je rajoute :S'il vous plait, est-ce que vous habitez par içi?
J'ai essayé 3 fois à différents jours de la semaine et heures de la journée.Quand je vous ai vue, je me suis dit que ça me plairais de discuter avec vous, car je trouve que vous avez l'air sympa et j'aimerais beaucoup faire votre connaissance.
Résultat: Sur 20-25 meufs que j'ai testé, la plupart m'on répondu qu'elles avaient un copain, n'avaient pas le temps, ou tout simplement "non". Bref, elles ont tout fait pour me lourder le plus vite possible.
1 meuf m'a dit "Ah ouais, pourquoi pas!". J'ai discuté avec elle tout en marchant, puis, elle à fini par me sortir le coup du pettit copain (mon fluff est pas trop au point).
1 meuf qui était attablé à la terrasse d'un café m'a dit ok. En discutant avec elle, je me suis très vite aperçu qu'elle me mentait sur toute la ligne. Malgrés tout, je suis sûr qu'elle était intéressée, parce que, quand j'en ai eu marre d'écouter ses bobards, j'ai abrégé la rencontre très vite et le seul truc qu'elle a trouvé à me dire a été: "Mais attendez, ne partez pas tout des suite (mon prénom), vous n'avez pas encore bu votre café!" (elle voulait surement me mettre dans sa boite à amis).
Conclusion: la franchise dans l'approche et la séduction, génére un taux de réussite trop insuffisant pour être utilisé.