[Vidéo] We are not in a dream, it is the reality
" se parler , se dire je t'aime, ca suffit.. " dire qu'il l'a jamais vu...
et le dauphin en or..
et le dauphin en or..
Quand elle l'a reçu, ses yeux se sont illuminés: "3 mois de loyer si j'arrive à le revendre"Biotronix a écrit :
et le dauphin en or..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'etais deja plie de rire des le debut, mais le dauphin lors du diner alors là c'est le ponpon 

Moi, je dis: "Vive les femmes Russes!"
Quand aux hommes qui achetent leur femmes sur internet (et qui en "tombent amoureux"), je prefere ne pas y penser.
Edit: J'avais zappe la scene du dauphin.
C'est trop atroce. J'etais crispe sur mon siege. Le mec trop nerveux (est-ce que ce va lui plaire, est-ce qu'elle va baiser/etre amoureuse de moi?), la nana qui donne d'abbord un bisous sur la joue. Et oui, elle a encore du mal a l'embrasser sur la bouche (mais avec un peu d'habitutde, ca passera). Le gars trop content, il se pisse presque dessus.

Quand aux hommes qui achetent leur femmes sur internet (et qui en "tombent amoureux"), je prefere ne pas y penser.
Edit: J'avais zappe la scene du dauphin.
C'est trop atroce. J'etais crispe sur mon siege. Le mec trop nerveux (est-ce que ce va lui plaire, est-ce qu'elle va baiser/etre amoureuse de moi?), la nana qui donne d'abbord un bisous sur la joue. Et oui, elle a encore du mal a l'embrasser sur la bouche (mais avec un peu d'habitutde, ca passera). Le gars trop content, il se pisse presque dessus.

J'ai grincé des dents devant ces videos.
La conclusion est pas mal non plus dans le genre, dommage qu'on voie pas la fin, j'imagine que Delarue lui annonce qu'elle est sur plusieurs coups en même temps et que ça lui permet de se faire offrir des voyages gratuits
La conclusion est pas mal non plus dans le genre, dommage qu'on voie pas la fin, j'imagine que Delarue lui annonce qu'elle est sur plusieurs coups en même temps et que ça lui permet de se faire offrir des voyages gratuits

Je suis sûr qu'on doit pouvoir la trouver sur www.bride.ru
...c'est triste de voir comment cet homme de 50 ans se manipule tout seul, brave type.
...c'est triste de voir comment cet homme de 50 ans se manipule tout seul, brave type.
Faudrait lui donnais l'adresse de FTS.... 

GULP
quand je pense que j'ai dut etre comme ca a une epoque
faudrait que FTS touche des subventions pour aide a personne en danger^^
quand je pense que j'ai dut etre comme ca a une epoque
faudrait que FTS touche des subventions pour aide a personne en danger^^