[Vidéo] We are not in a dream, it is the reality

Note : 0

le 05.05.2006 par Dior

55 réponses / Dernière par Kawim le 21.01.2007, 03h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
http://www.eurochallenges.com/flash/vid ... ortage.flv

Pleurez...
" se parler , se dire je t'aime, ca suffit.. " dire qu'il l'a jamais vu...

et le dauphin en or..
Biotronix a écrit :
et le dauphin en or..
Quand elle l'a reçu, ses yeux se sont illuminés: "3 mois de loyer si j'arrive à le revendre"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'etais deja plie de rire des le debut, mais le dauphin lors du diner alors là c'est le ponpon :lol:
Moi, je dis: "Vive les femmes Russes!"
Quand aux hommes qui achetent leur femmes sur internet (et qui en "tombent amoureux"), je prefere ne pas y penser.

Edit: J'avais zappe la scene du dauphin.
C'est trop atroce. J'etais crispe sur mon siege. Le mec trop nerveux (est-ce que ce va lui plaire, est-ce qu'elle va baiser/etre amoureuse de moi?), la nana qui donne d'abbord un bisous sur la joue. Et oui, elle a encore du mal a l'embrasser sur la bouche (mais avec un peu d'habitutde, ca passera). Le gars trop content, il se pisse presque dessus.

:cry:
J'ai grincé des dents devant ces videos.

La conclusion est pas mal non plus dans le genre, dommage qu'on voie pas la fin, j'imagine que Delarue lui annonce qu'elle est sur plusieurs coups en même temps et que ça lui permet de se faire offrir des voyages gratuits :mrgreen:
:mrgreen:
Je suis sûr qu'on doit pouvoir la trouver sur www.bride.ru
...c'est triste de voir comment cet homme de 50 ans se manipule tout seul, brave type.
Faudrait lui donnais l'adresse de FTS.... :mrgreen:
GULP
quand je pense que j'ai dut etre comme ca a une epoque
faudrait que FTS touche des subventions pour aide a personne en danger^^
Répondre