[Vidéo] We are not in a dream, it is the reality

Note : 0

le 05.05.2006 par Dior

55 réponses / Dernière par Kawim le 21.01.2007, 03h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il devrait faire un workshop de spike :mrgreen:
C'est pas gagne... Mais on a tous ete un peu comme ca a un degre different avant le Game.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Balder,t'as encore rien prouvé de plus que lui,alors calme-toi.
Deepvertigo a écrit :Il devrait faire un workshop de spike
Tu m'as donné une idée. Je vais montrer cette vidéo pendant mes workshops comme concentré de tout ce qu'il ne faut pas faire :mrgreen:
j'ai un ami de mes parents qui a fait la même chose... la fille croyait arriver à " Paris, la ville de l'Amour " et elle s'est retrouvée au fin fond de la banlieue, dans un HLM à chatenay-malabry...
la pauvre s'est vite carapatée et est retournée boire de la vodka en famille, sans oublier d ' " égarer " 900$ a l'aeroport que notre pigeon s'est empressé de lui rembourser... sans jamais la revoir, il est reparti la bite a l'oreille, comme un autre d'ailleurs .
Putain c'est terrible, il l'a même pas levé.

On nous dit pas ce qui se passe après ? Il aurait mieux fait d'aller aux putes pour ce prix là, les larmes en moins..
Malheureusement we are not in a dream...

Mais lol quand même.
Souvent tous ce que veulent ces jeunes femmesdans ces pays , c'est sortir de leur Russie natale, se marier aus US.(si possible), puis divorcer en gardant la maison , la voiture, le compte commun,.....
nat a écrit :Souvent tous ce que veulent ces jeunes femmesdans ces pays , c'est sortir de leur Russie natale, se marier aus US.(si possible), puis divorcer en gardant la maison , la voiture, le compte commun,.....
Sans blagues ?
Bonjour Monsieurs,
J'espère qu'une femme sera la bienvenue sur votre forum.

J'avais vu ce programme à la télévision et j'avoue que je suis bouleversée par la stupidité des émissions médiatisées en France, surtout concernant la Russie.
La presse a tendance à diffuser des stéréotypes sans chercher l'information à la source.

En Russie, l'homme Français symbolise un PUA mais Jean Marie est loin delà.
Je le qualifierai comme un homme d'un certain âge qui n'a plus beaucoup de chance de faire sa vie avec une femme de qualité. Donc il profite de la faiblesse des femmes russes pour l’Europe pour en attirer une.
Jean Marie n’est tout de même pas à la hauteur de ses envies mais cela est une autre histoire.

En France, les Russes sont associés à la vodka, le kalachnikov, au froid et à la prostitution. C'est quand même triste de négliger les points positifs de ce pays comme la beauté et la culture.
En réalité, je plains ces filles qui imaginent que l'Europe est le pays des merveilles en oubliant que les problèmes sont partout, mais de différente nature.

Cependant l’objectif des femmes russes venant en Europe reste très varié.
Certaines cherchent l'amour, une vie calme et paisible. Mais combien se retrouvent à la rue? À porter plainte à la police? Divorcées? Ou pire, exploitées par leurs maris?
D'autres sont assoiffées par l'argent et sont prêtes à tout pour avoir les papiers français.
Après, c'est à l'homme d'être assez intelligent pour faire la part des choses.

"En Russie, d'abord on aime, après on baise"
La Russie est un très grand pays où les tendances varient selon l'endroit. Dans les grandes villes, comme Moscou et Saint-Pétersbourg, l’éducation sexuelle des filles rejoint celle de l’Europe, c'est-à-dire plus libertines et ouvertes.Alors qu’en s’éloignant de la capital le fait de perdre sa virginité avant le mariage reste encore une honte.
L'éducation des filles, dans les bonnes familles, est beaucoup plus stricte du fait que la Russie reste encore assez traditionnelle pour ne pas dire dépassée.

Donc ce pauvre petit Jean Marie n'a pas vraiment tord, mais en appliquant la théorie à son cas, Julia doit tout simplement être dégoûtée par son physique d’ « athlète ».

Je me suis un peu éloignée de votre analyse de BL, EC, etc. mais je pense que quelque part c’est mon devoir de me battre pour la bonne image de mon pays. Nos femmes ne sont pas que des chasseuses d’argent et une belle vie. Elles ont leurs qualités et leurs défauts, mais avec une petite touche « made in Russia » qui fait notre charme.

Bon week-end à tous.
on sait tous que les femmes,quel que soit leur pays d'origine sont des exemples de franchise,d'honneteté,d'amour désinterressé :mrgreen: ,je penses donc que là tu prêches pour ta parroisse.

un de mes potes qui utilise MIRC(je suis pas sûr du nom,c'est un logiciel de tchat...vous voyez?),reçoit une bonne centaine de messages de filles russes,ukrainiennes,bulgares et j'en passe.
un beau jour ce même pote flashe sur une bulgare,il tchate avec elle un bon mois,elle est folle amoureuse de lui et reve de venir le rencontrer en france.le hic c'est que mon pote adore voyager et propose d'aller lui même la voir en bulgarie,et là du coup çà c'est nettement refroidi :mrgreen: ,elle l'a viré de ses contacts et basta.

ce pauvre jean mari est guidé par ses hormones,je crois qu'il a bien perdu le contact avec la réalité sur ce coup là.
Répondre