La phrase d'approche ultime

Note : 0

le 05.10.2004 par Zeratul

20 réponses / Dernière par Zeratul le 29.10.2004, 22h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
moi je me considère comme un afc (parce que j'ai pas les 10#)
^^euh c'est quoi les 10#

dsl si c'est une question à la con lol :D
10 numbers close........
à ok c'est ce que je pensais mais j'était pas sur parce que ça me parraissai bizare qu'il n'est pas les 10...

moi perso ça fait pas trés longtemps que je me suis vraiment mis à la drague et bien pour l'instant tout les samedi soir quand je sort je raméne au moins un numéro... pôurtant je suis pas un pro...

vous savez beaucoup pense que le number close constitue une "grosse" étape, pour moi c'est pas du tout le cas, j'arrive trés facilement à avoir des numéros, le plus dur reste à faire...

en analysant vite fait je crois savoir à quoi c'est du : pour moi justement le number close ne signifie vraiment rien... alors je demande le numéro avec une simplicité tellement naïve presque je dirait que les filles y voient rarement une sorte d'attaque genre le mec accro qui veut un numéro pour la rapeler... et même quand elle sont un peu rétissante elle finisse toujours par me le donner car je leur montre que je suis pas un pervers qui va les apeler tout les soir pendant 2semaines...

enfin voila en fait ça rejoin le sujet, les méthode "ultimes" sont les plus naturelles... comme le "Salut" avec un sourire, ou demander le numéro de tel comme une évidence, ou encore plus tard l'embrasser sans même penser qu'on pourrai se prendre un vent ça peut en déstabiliser plus d'une une telle spontanéïté ;)
sur ke je connais sa mais j'y avais penser tout de suit j'avais chercher la solution de complication :roll:
electrozen tu di ke"
La majorité des gens qui fréquentent fts attendent que ça tombe tout cuit, il ne posteront pas leurs propres expériences, il se contenteront la plupart du temps de te dire si ils sont ou pas d'accord, mais pour proposer des solutions, walou! "
moi je dit ke non en se ki me concerne je me conecte a l'heure et c un peut cher pour un etuduant comme moi tu vois comment je fait pour lire les article je les amenne sur diskette en fichier txt apres je les lit a la maison alors imagine comment je ferais pour un conte rendue de la journee pour lire les expêriance des autre donne des critique(aujourd'hui par exemple c un nouvo cyber ki ouvre la conection est gratuite je profite koi)
en se ki me concerne je suis un afc comparant a vous, a votre situation car ici c drolement comliquer de parle a une fille dans la rue sous paine de voir rapliquer le soir chez toi toute la bonde de c grandperes, peres, et freres qui voudrant surmant une explication stile"moi je suis serieux je veut vraiment epouser votre conasse..." tu voit alors que sur alger je me lache j'essey de parler mais je bloque(au nivo du premeire contact surtout, parce ke apres des fois je me debrouille a merveille peut etre un coup de chance ou bien des crise aigu de masculinite ki font jouer l'insinct )toujour il faudrait surment ke je travaille a se nivo "aborder sans deborder" cool non
moi je dit ke non en se ki me concerne je me conecte a l'heure et c un peut cher pour un etuduant comme moi tu vois comment je fait pour lire les article je les amenne sur diskette en fichier txt apres je les lit a la ........................
Bonjour !
Eh bien déjà je peux te dire que tu as bien du courage de d'aller aborder des filles dans ton pays!
Déjà qu'à P@ris les filles sont pas trop open alors qu'est-ce que ça doit être en Algérie!
toujour il faudrait surment ke je travaille a se nivo "aborder sans deborder"
Ouai c'est bien ce que je recherchai à un moment donné mais bon je pense maintenant que c'est peine perdue...
En revanche tu vas pouvoir mettre la fille à l'aise en déconnant avec elle et ainsi lui faire oublier comment tu as fait intrusion dans sa vie, du moins le temps d'un instant! Après qui c'est où ça pourra t'ammener... :)
Faut pas trop se prendre la tête je pense pour l'aborder à te demander quels excuses bidons tu va bien pouvoir trouver... car c'est en réfléchissant trop que l'on agit plus! Et qu'on rate toutes ses ocaz...

Allez, la chance ne sourit qu'aux audacieux; continue sur cette voie!

PS: Essaie de dragouiller les touristes ça devrait être moins risqué... ;)
Allez, la chance ne sourit qu'aux audacieux; continue sur cette voie!

sa c vrais on devrait tous s'en souvenir
ki ne tente rien na rien
...
les relations hommes-femmes dans un grand nombre de religions/traditions ont été écrits par des wbafc de base
sa c vrais je pencais dejas a ca et je pence ke nous somme tous ici vectime de l'histoire en pay les malheurs des autre a repetition regarder les films les chonsons sa nous pouce a tomber ds le piege de l'afc et c la faute a ki je ne c pas...
mais il ne faut pas chercher ki mais koi pour trouver des resultats
C'est clair, je te souhaite bon courage aussi, car malgré l'histoire des grands pères, il ya en plus de ça une certaine réticence des de la gente féminine à s'engager dans des relations amoureuses en dehors d'un cadre officiel (le mariage), non ?
pour l'histoire du grand pere il faut juste eviter de ne pas se faire prende care si tu te fait prendre t'es griller
pour celle du mariage c un peut plus compliquer
c la qu'intervien le fameuse histoire de la virginite au mariage en resumer une fille ki n'est pas vierge le jour de la nuite de noce peut retourner chez son pere pour etre recompenser en concequant c a dire en gros somodo une fille ki est vierge est conciderer comme une fille de vertue mais est ce vrais? en fait il ya bocoups de truc ki font qu'une fille ne peut pas etre vierge parmis elle je dit l'epokrisie des hommes leurs violance car si une fille sort avec 1 mec et ke le mec ne pence qu'au cul il peut en arriver viol et la fille ne lui rest ke le sillence(car si elle parle elle sera puni pour c'est sortie avec ce mec et aussi pour l'histoire de la defloration...) et l'espoir ke ce con d'eguoiste l'epouse pour reparer ce qu'il a fait
sa ce n'est qu'1 exemple car si je raconte tout je ferait un post d'1 milier de page ki n'1teresera personne
a peut pret c sa
en grosso modo il ne me reste ke les preliminaire et la sodomisation pour ne pas etre l'eguoiste d'en haut
merci d'avoir lu
Répondre