^^euh c'est quoi les 10#moi je me considère comme un afc (parce que j'ai pas les 10#)
dsl si c'est une question à la con lol

^^euh c'est quoi les 10#moi je me considère comme un afc (parce que j'ai pas les 10#)
moi je dit ke non en se ki me concerne je me conecte a l'heure et c un peut cher pour un etuduant comme moi tu vois comment je fait pour lire les article je les amenne sur diskette en fichier txt apres je les lit a la maison alors imagine comment je ferais pour un conte rendue de la journee pour lire les expêriance des autre donne des critique(aujourd'hui par exemple c un nouvo cyber ki ouvre la conection est gratuite je profite koi)La majorité des gens qui fréquentent fts attendent que ça tombe tout cuit, il ne posteront pas leurs propres expériences, il se contenteront la plupart du temps de te dire si ils sont ou pas d'accord, mais pour proposer des solutions, walou! "
Bonjour !moi je dit ke non en se ki me concerne je me conecte a l'heure et c un peut cher pour un etuduant comme moi tu vois comment je fait pour lire les article je les amenne sur diskette en fichier txt apres je les lit a la ........................
Ouai c'est bien ce que je recherchai à un moment donné mais bon je pense maintenant que c'est peine perdue...toujour il faudrait surment ke je travaille a se nivo "aborder sans deborder"
sa c vrais on devrait tous s'en souvenirAllez, la chance ne sourit qu'aux audacieux; continue sur cette voie!
sa c vrais je pencais dejas a ca et je pence ke nous somme tous ici vectime de l'histoire en pay les malheurs des autre a repetition regarder les films les chonsons sa nous pouce a tomber ds le piege de l'afc et c la faute a ki je ne c pas...les relations hommes-femmes dans un grand nombre de religions/traditions ont été écrits par des wbafc de base