D'accord , je reste sur ma voie et l'approffondi!
Merci à vous tous!
Je fait du 6 temps et je t'assure que tu peu te raprocher et ce n'est pas pour rien que certaines s'appellent caresses. Je pense que c'est surtout la tenue du bras et le pas de base qui changentLelighter a écrit :Salut Azro![]()
Non non , je parle bien du rock avec une partenaire où on enchaine les passes...
Petit explication :
y'a plusieurs style de rock avec une partenaire:
-Rock 6 temps: Trés rapide , les passes s'enchainent sans beaucoup de transition et il y a peu de kino!il y a toujours qu'une seule main en contacte avec celle de la partenaire!Trés beau a voir! La cavalière dois être habitué car sinon elle peut avoir vite le tourni
-Rock 4 temps: Moins rapide , les passes sont longues mais permetent beaucoup de kino!Les passes sont facilement éxecutables même pour une inconnu!
Comme l'a précisé Viper30 il ni y'a pas de danse R&B, mais je suppose que tu veut parler des danses que tu voit dans les clips R&B. Eh bien sache que pour la plupart ce sont des pas de breakdance(acrobatique et individuelle), auquels on a ajouté quelques mouvent de Capuoeira de swing ... Et surtout de Salsa qui est l'une des danses qui permenttent le plus de kinos et qu'on peut en plus pratiquer seul, en couple ou a plusieur (ca me rappelle quelquechose !!).Le rock me semble un bon moyen d'accoster une fille en soirée mais je ne sais pas si c la meilleur danse de nos jours ( C un rock banale , pas acrobatique...)! Ou si le R&B qui permet le frota-frota est mieux?
Je confirme !Kayiss a écrit : ... Et surtout de Salsa qui est l'une des danses qui permenttent le plus de kinos et qu'on peut en plus pratiquer seul, en couple ou a plusieur (ca me rappelle quelquechose !!).