Comment bien danser (ou bien s'éclater) en soirée ?

Note : 0

le 21.10.2004 par FingerClose

18 réponses / Dernière par Phoenix le 25.10.2004, 22h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous, je suis nouveau dans ce forum...

Vlà, jsuis un lycéen de 16 ans et j'ai un petit problème... j'aimerais bien que vous m'aidiez à le résoudre si vous le pouvez...

Ce problème, c'est moi... je vous explique...

En fait, je suis souvent invité à des soirée chez des copains, et dès que la musique arrive, j'ai du mal à me mettre dans le truc, je ne prends pas plaisir à danser, j'ai l'impression que l'on me dévisage sur ma façon de danser etc...

Mais je ne suis pas tout de même du genre à rester seul dans mon coin toute la soirée, mais un peu coincé dans ma tete à mon avis... Je souhaiterais juste arriver à me lacher un peu plus sans prendre en compte le regard de l'autre... car j'ai l'impression de ne pas bien bouger mon corps... je ne sais pas si vous comprenez ce que je raconte mais comment faites vous pour bien danser seul et avec une fille ?

Comment s'approcher d'une fille ou d'un groupe de fille pour "montrer son style" de danser et bien les épater ? :)

J'espère sincèrement que vous arrivez à m'aider un peu.... :)

J'ai écrit celà à l'arrache, si vous souhaitez que j'explique + clairement son mal-être ou si vous avez des question, n'hésitez pas

Je vous remercie d'avance :)
Laisse toi aller, suit le rithme c'est la choz la plus importante
Oublie un moment ce qui t'entoure et retrouve toi tout seul avek la musik.
Commence juste avek à suivre le rithme les jambes (un pas par-ci un autre par là) puis bouges le bassin à chaque pas effectué puis les bras sont super importants aussi mais si t'arrive déjà à danser avec le bas , le haut viendra naturellement.

Mais ça c'est toute la partie technique!!Pour (bien) danser, faut surtout s'amuser en le faisant, ne pas se prendre aux sérieux du tout , on est pas en compétition. Quand tu vas en boite, tu remarkera peut-etre que les mecs qui attirent le plus de filles sont ceux qui osent et qui s'amuse avant tout, qui ne font pas attention aux regards des autres!!

Voilà koi!!!!Surtout avoir le rithme dans la peau!!!!!!!!
honnetement, je suis bien d'accord, si tu veux bien danser y a pas de secret, y faut que tu y croit ...

moi pour ma part j'ai un truc a dire, avant j''etais un peu comme toi... maintenant je m'en fou de ce que pensent les autres, et ca m'arrive de danser tout seul, si tu montres aux autres que tu t'amuses c'est ca qui est important, alors que si tu danses mais que tu donnes l'impression que ca te fais chier, bah la les gens vont trouver que tu danses mal

a la limite un peu d'alcool peu aider a se lacher comme tjs lol
Je te conseille de chercher le centre de la piste, oui en effet au centre tu va avoir l'impression d'être moin timide, attent je m'explique, si tu danse à la périphérie de la piste tu va être gêné par les regards des personnes se trouvant assises et qu'elles sont là pour voir les danseurs car ils ont rien d'autres à faire, toi tu aura l'impression pénible d'être dévisagé par les "passifs" c'est ce qui a de pire pour un "AFC" ou un timide, c'est pour cela qu'il faut pour ton cas chercher le centre de la piste car tu vera qu'autour de toi tout le monde fait la même chose ---> la danse! tu notera que certains ne savent pas danser et la tu va être à font fait n'importe quoi ça passera allez courage :)
tu paux aussi essayer d'écouter plus de musique pendant que t'es seul, ou chez toi , histoire de t'impregner du rythme

comme ça en soirée tu te surprendra à chantonner, à suivre le rythme , et le pas vers la suite est mince
Ouais moi en boite au debut jdansais moyennement mais ca allait ( jai fais 8 ans de batterie donc le rythme jarrive a le choper quand meme )
La premiere chose cest de choper le rythme je trouve car un mec decalé ya rien de plus moche, meme en rythme si t pas extra ca passe car t en rythme c le premier truc a travailler.
Apres ya pas de mystere a force de pratiquer tu te devergondes, moi jme suis devorgonder a danser avec des pots, et pour m'ameliorer jregardais ceux qui dansaient bien et jfaisais pareil
et maintenant en boite jsuis en hauteur ou au milieu et jdanse dans les mieux de la boite etc, cest pas compliqué, puis apres tu regardes pas plus les autres, moi quand jvois danser les mecs autours de moi ca mincite a continuer tellement ils dansent mal :D
Prends des cours de danse, style rock, salsa, tango... ca aide énormément! Même si tu ne refais pas du Tango en boîte, tu as au moins chopé un pas naturel avec les jambes, qui passe très bien (bon peut être pas sur de la techno, mais au moins sur les musiques de lover); et ca t'aide si besoin est à être en rythme.

Les autres conseils sont tous bons:

-boire un peu (ca désinhibe)
-danser avec un ou deux potes (ca met en confiance)
-danser au centre de la piste (tu te sens moins maté et jugé par tous les boulets qui restent le cul sur leur chaise pour -crois tu- se foutre de toi)

J'étais trop comme toi à seize ans, maintenant ca va bien mieux!
Bon courage :)
Prend 3 ou 4 ecsta et puis va rouler des pelles a tout le monde :)
en gros même conseil que la pluspart ne fout toi de ce que peuvent penser les autres et amuse toi.
Pour la catégorie de ceux qui restent assis à mater ceux qui danse demande toi une chose est ce qu'ils se font plaisir, tu verra à leur mine la réponse te paraîttra simple et innée.
...
Répondre