Vlà, jsuis un lycéen de 16 ans et j'ai un petit problème... j'aimerais bien que vous m'aidiez à le résoudre si vous le pouvez...
Ce problème, c'est moi... je vous explique...
En fait, je suis souvent invité à des soirée chez des copains, et dès que la musique arrive, j'ai du mal à me mettre dans le truc, je ne prends pas plaisir à danser, j'ai l'impression que l'on me dévisage sur ma façon de danser etc...
Mais je ne suis pas tout de même du genre à rester seul dans mon coin toute la soirée, mais un peu coincé dans ma tete à mon avis... Je souhaiterais juste arriver à me lacher un peu plus sans prendre en compte le regard de l'autre... car j'ai l'impression de ne pas bien bouger mon corps... je ne sais pas si vous comprenez ce que je raconte mais comment faites vous pour bien danser seul et avec une fille ?
Comment s'approcher d'une fille ou d'un groupe de fille pour "montrer son style" de danser et bien les épater ?

J'espère sincèrement que vous arrivez à m'aider un peu....

J'ai écrit celà à l'arrache, si vous souhaitez que j'explique + clairement son mal-être ou si vous avez des question, n'hésitez pas
Je vous remercie d'avance