J'ai mis en pratique quelques notions avec un
AFC sans aucune notion, histoire de lui prouver les choses (surpris de ma réussite). Voici mes conclusions.

j'ai demandé à des amies et des inconnues ce qui les attire chez un homme. Je n'ai pas cherché à draguer juste à glâner des informations.
Résultat : souvent, gentil, marrant, mystérieux, attentionné etc.... enfin, l'homme parfait quoi !!
Comme je ne crois pas à la perfection, j'ai suivi mes investigations :

j'ai opener dans la rue / bar / boite des filles en leur demandant :
"J'ai besoin d'une opinion rapide, je voudrais savoir si vous préférez un homme gentil, aimable avec vous, vous faisant des compliments et vous offrant des fleurs ou un individu qui vous taquine, ne vous complimente pas, qui parait inintéressé, mystérieux, un peu bad boy ?"
Résultats : 95% du temps elles m'ont dit "gentil" ! Je me suis dit, donc pour les plaire il faut être gentil, donc étape suivante :

j'ai commencé à draguer en openant dans la rue / bar / boite des filles (opener utilisé : "excusez moi, est ce les hommes ou les femmes qui mentent le plus ?"). J'étais gentil, aimable, souriant, lui faisant des compliments et au moment de clore je leur dit "je veux invite boire un café / offre un verre ?".
Résultats : sur 15 ouvertures, devinez quoi 15 râteaux (enfin, des gentils pour la plupart)!!!!! Me suis dit merde !!!! Ce que veulent les femmes ne marchent pas alors ...

j'ai continué ma sarge dans la rue / bar / boite des filles en demandant "est ce les hommes ou les femmes qui mentent le plus ?. Cette fois ci, je n'ai pas souris une fois, je les taquinais, j'essayais d'être marrant, je me montrais parfois arrogant un petit sourire en coin et au moment de partir quand j'en avais envie, je leur demandais "vous avez un mail ?".
Résultats : sur 15 approches, 6 mails obtenus !!!!!
BILAN DE CETTE SEMAINE :
L'attraction n'est pas un choix !!!! et l'AFC était bouche béé, quand il ne rigolait pas bêtement.