Que pensez-vous de cette fille?

Note : 0

le 18.05.2006 par momocs59

15 réponses / Dernière par momocs59 le 20.05.2006, 13h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Voilà étant en terminale, je parcours souvent FTS ainsi que le site de Spike (très bien fait d'ailleurs :roll: ) et comme vous avez l'habitude d'analyser des situations diverses, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une fille dont je n'arrive pas à cerner sa personnalité:

Donc cette fille est une HB, un an de moins par rapport aux élèves de Terminale....
En début d'année, je ne la voyais que rarement(même très rarement discuter avec des gars du bahut ou même d'autres filles appart ses 2/3 meilleures amies en classe...Peut- être une période d'intégration..)

Là maintenant, le mois de Mai arrivé, la situation est toujours pareil :shock:
Généralement, les HB sont souvent entourés de gars plus ou moins doués essayant par tous les moyens de l'interesser et/ou de parvenir à leurs fins... et bien elle, non!
Tous les jours, je ne la vois qu'avec ses 2 meilleures amies (HB également) qui cotoient plus facilement d'autres personnes..
2 ou 3 gars ont (et essaye toujours.. :mrgreen: ) de s'attirer les grâces de la belle mais le lendemain , ils reviennent toujours en bas de l'échelle et n'ont plus qu'à recommencer..c'est assez impressionant je dois dire de voir une fille comme cela ne cotoyer presque personne..

Peut-être un mec en dehors du bahut?=>non ce n'est pas le cas..exactement pareil en dehors qu'au dedans.
Est-ce du fait qu'elle a un an de mois que nous et qu'elle soit très timide?
Est-ce qu'elle se considère mieux que les autres?

Bref assez étrange comme situation.. certains (dont moi) ont essayé de brefs openers juste pour voir son attitude (car oui on ne l'entend jamais..toujours avec ses 2 amies hb) et il s'avère qu'elle répond avec le sourire, toujours très sympathique...mais le lendemain...elle vous ignore complétement..et il faut tout recommencer.. :?:

Bref c'est une fille vraiment étrange ...De plus, un autre fait surprenant, le moi de mai arrivant, la chaleur est quelque peu au rendez vous..et donc certaines HB (dont ses amies ) n'hésitent pas à mettre des jupes, de généreux décolletés aux couleurs vives etc...
A vrai dire, il n'y a pas que les HB qui en portent...mais les autres je ne préfère pas en parler et passer chemin! :lol:

Bref et cette fille donc..(qui pourtant a de bons arguments) est toujours habillée avec des t-shirs longues manches noires, un manteau noir/gris, toujours en jean! bref je n'ai jamais aperçu une seule partie de son corps ne serait-ce qu'un bras ou une jambe... :!:

Autre détail pour le moins surprenant, lorsque ces 2 amies sont absentes, elle se retrouve seule dans un coin au lieu d'aller avec d'autres filles ou même d'autres mecs...on croirait qu'elle est porteuse d'une maladie contagieuse...vraiment surprenant

Bref, vous qui avez l'habitude de cerner les comportements/attitudes des personnes..j'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer..ne serait-ce que pour la cerner davantage..question curiosité :roll:
Car je n'avais encore jamais vu ça...
Si c'est de la timidité, y'a t-il un moyen de franchir cette barrière?(pourquoi pas apres tout :lol: )
Ou est-ce une fille dont il vaut mieux ne pas s'occuper? :?:



A vous de jouer 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A toi de jouer !
Tu as lu attentivement les articles ? "Il y a cette fille au bahut..." par exemple.
Dans le cas que tu exposes, il s'agit apparemment d'une fille timide/coincée, et peut-être aussi complexée.
Je te conseillerais de te mettre ses copines dans la poche tout en l'ignorant relativement histoire d'éveiller sa curiosité. Et évite de leur poser des questions sur elle, bien sûr, tu serais grillé.
Fais deja ça, et donne-nous des news on verra ensuite.
juste une ptite idée pour un nuclear neg: tu es timide n'est ce pas? tes amies devraient te faire sortir plus souvent :mrgreen:
Attention avec les negs, si c'est une fille coincée et complexée c'est un terrain glissant...

Edit : Hey wait ! Je viens de penser à un truc : t'es lycéen, c'est bientôt la fin des cours si je ne m'abuse... Là, va falloir la jouer plus dense, coco ! Commence dès demain (les copines d'abord, hein !)
Si elle est timide ça peut aussi la complexer à mort et tu la troubleras dès qu'elle te verra ^^
Si je comprend bien, elle est HB mais réservée (n'employons pas le terme de coincée parce que ça implique beaucoup de choses). Ce que je te conseille de faire, c'est tout d'abord d'essayer de devenir ami avec ses copines sans t'intéresser à elle comme dit plus haut. Essaye d'être subtil dans tes questions à son sujet, les filles ont du flair pour repérer les mecs intéressés. Le mieux serait d'être dans le groupe au moment où les deux copines doivent d'absenter ne serait-ce qu'un petit moment pour enclancher la discussion avec ta cible. Pose des questions sur elle, et cherche toujours dans ses réponses ce qu'elle veux vraiment dire, et si ce n'est pas trop intrusif reprend là sur ces réponses sous-entendues (exemple: Ah tu veux dire que blabla ? E: non, en fait blabla). Ne fait pas de reproche dans tes phrases (mauvais exemple: Pourquoi tu ne parles pas à beaucoup de monde ? à remplacer par : T'es timide ? question grace à laquelle tu pourras progressivement approfondir tes questions sur sa personnalité). L'objectif est de l'amener à parler d'elle. Au début ne fait que peut de C&F. Puis petit à petit fait en plus, et sexue ta conversation. N'oublie pas qu'elle est réservée donc craintive, elle doit donc d'abord s'habituder à ta présence avant de te permettre de la cottoyer. C'est normale qu'elle fasse "semblant" de ne pas te connaitre le lendemain parce qu'elle à PEUR, tout simplement parce qu'elle ne te connait pas, ou qu'elle te voit comme une menace, ou que tu as trop montré ton intention dès le début (ne fait pas de direct game). Donc va la voir par toi même et parle lui juste deux minutes d'un truc dont vous avez parlé la dernière fois que vous étiez seuls tous les deux, juste pour relancer la conversation et lui rappeler le moment passé tous les deux. Dès que tu sens que la conversation est lancée, tu t'eclipses prétextant avoir quelque chose à faire.
Corrigez moi si je me trompe, mais avec tout ça tu auras :
1. Détruit sa distance à ton égards
2. Rendu "normal" le fait que tu ailles la voir sans passer par ses copines
3. Récolté quelques informations sur elle, et créé des pistes de discussions (Par exemple tu lui reparles de sa timidité pour la recadrer sur un autre trait de sa personnalité)
Avec tout ça je pense que tu pourras te débrouiller. Malheureusement j'ai peur qu'avec ce genre de filles tu n'ailles dans la FZ...
Lesbienne...

Tu y as pensé à ça ?
Je pense pas, faut avoir assez de caractère pour être lesbienne.
Soit t'essaye de te mettre ses amis dans la poche, sois tu va la voir quand elle est toute seule ( elle va pas te mordre, parle des cours par exemple ). Je veux un FR, ca m'intrigue.
Répondre