Voilà étant en terminale, je parcours souvent FTS ainsi que le site de Spike (très bien fait d'ailleurs
Donc cette fille est une HB, un an de moins par rapport aux élèves de Terminale....
En début d'année, je ne la voyais que rarement(même très rarement discuter avec des gars du bahut ou même d'autres filles appart ses 2/3 meilleures amies en classe...Peut- être une période d'intégration..)
Là maintenant, le mois de Mai arrivé, la situation est toujours pareil
Généralement, les HB sont souvent entourés de gars plus ou moins doués essayant par tous les moyens de l'interesser et/ou de parvenir à leurs fins... et bien elle, non!
Tous les jours, je ne la vois qu'avec ses 2 meilleures amies (HB également) qui cotoient plus facilement d'autres personnes..
2 ou 3 gars ont (et essaye toujours..
Peut-être un mec en dehors du bahut?=>non ce n'est pas le cas..exactement pareil en dehors qu'au dedans.
Est-ce du fait qu'elle a un an de mois que nous et qu'elle soit très timide?
Est-ce qu'elle se considère mieux que les autres?
Bref assez étrange comme situation.. certains (dont moi) ont essayé de brefs openers juste pour voir son attitude (car oui on ne l'entend jamais..toujours avec ses 2 amies hb) et il s'avère qu'elle répond avec le sourire, toujours très sympathique...mais le lendemain...elle vous ignore complétement..et il faut tout recommencer..
Bref c'est une fille vraiment étrange ...De plus, un autre fait surprenant, le moi de mai arrivant, la chaleur est quelque peu au rendez vous..et donc certaines HB (dont ses amies ) n'hésitent pas à mettre des jupes, de généreux décolletés aux couleurs vives etc...
A vrai dire, il n'y a pas que les HB qui en portent...mais les autres je ne préfère pas en parler et passer chemin!
Bref et cette fille donc..(qui pourtant a de bons arguments) est toujours habillée avec des t-shirs longues manches noires, un manteau noir/gris, toujours en jean! bref je n'ai jamais aperçu une seule partie de son corps ne serait-ce qu'un bras ou une jambe...
Autre détail pour le moins surprenant, lorsque ces 2 amies sont absentes, elle se retrouve seule dans un coin au lieu d'aller avec d'autres filles ou même d'autres mecs...on croirait qu'elle est porteuse d'une maladie contagieuse...vraiment surprenant
Bref, vous qui avez l'habitude de cerner les comportements/attitudes des personnes..j'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer..ne serait-ce que pour la cerner davantage..question curiosité
Car je n'avais encore jamais vu ça...
Si c'est de la timidité, y'a t-il un moyen de franchir cette barrière?(pourquoi pas apres tout
Ou est-ce une fille dont il vaut mieux ne pas s'occuper?
A vous de jouer