Astuces numclose
Modérateurs : J'espère que ce sujet est à sa place dans cette rubrique. Sinon merci de transférer.
Astuces numcloses.
Demandez le numéro de la cible est toujours une phase un peu délicate dans une sarge
de type transport ou rue par exemple. Il va falloir donc se montrer un minimum habile
pour la convaincre de vous communiquer ses coordonnées. De par mes expériences voici
ce que je constate:
Après un entretien au moins correctement mené, demander son number à froid sans transition
avec la discussion établie, vous expose facilement à un refus, mais en réalité ça peut fonctionner quand même malgré tout selon la qualité de votre game ou BL.
Voici ce à quoi j'essaie de me tenir :
- le numclose est toujours en lien, même indirect, avec l'entretien que j'ai eu.
- la demande du numéro est toujours accompagnée de prétextes même légers:
ex: on peut se revoir au café, tu me montreras tes photos de Londres, j'aime beaucoup
cette ville et j 'ai l'intention d'y aller...
- On sait tous ici que votre numéro donné à la fille, sans qu'elle ne daigne donner le sien
est synonyme d'adieu ; alors lorsqu'elle insiste (plusieurs fois !) pour que vous lui donniez
vos coordonnées, plutôt que de la quitter à vide je passe uniquement mon e-mail : elle osera
plus facilement vous rappeler; même si le taux de retour reste encore maigre !
- Pour lui demander son numéro avec douceur, commencez par lui faire épeler son nom en lui demandant de l'écrire elle-meme sur une feuille volante ou un carnet, puis obtenez d'elle son mail et enfin son numéro.
(source : De Angelo je crois) Très efficace !
- Demandez souvent le mail avec le numéro, celà peut vouloir dire dans son esprit que vous n'êtes pas focalisé sur son numéro de téléphone.
- Surtout ne pas faire le mendiant quand vous effectuer le numclose : votre ton de voix et votre posture respire la confiance et le naturel.
N'oubliez pas qu'elles sont très fortes pour déceler des détails ! Assumez jusqu'au bout
l'accoste que vous avez effectué.
- Ne laissez pas de blanc pendant qu'elle écrit ses coordonnées : ça fait le type qui n'attendait que ça ! Parlez-lui encore pendant l'opération. Si elle a besoin de se concentrer pour écrire, donnez-vous alors une consistance comme regarder autour de soi,fouiller dans ses affaires (les vôtres !) etc...
- Faire toujours une brève remarque sur son prénom (qui est original ou autre) qu'elle vient d'inscrire, ça personnalise encore un peu plus l'échange, je trouve.
- Peu après le numclose il est inutile de s'attarder. Vous devez incarner si possible à ses yeux, le type qui a autres choses à faire.
- Je ne vérifie jamais la validité des numéros, mais pourtant il faut le faire : redites-lui à voix haute le numéro qu'elle vient de vous passer en vous trompant d'1 chiffre : si elle ne corrige pas c'est mauvais signe.(source : Alain Soral)
- Ne soyez pas parano si la fille réfléchit un peu au numéro qu'elle vous inscrit, ou qu'elle rature un chiffre par un autre ; l' émotion du moment fait souvent vaciller la mémoire.Mes potes ont parfois aussi des oublis et même vous j'en suis sûr !
- Enfin si la cible tape ou écrit-elle même, elle ne doit surtout pas voir la liste d'autres filles ! ça finira par vous arriver si vous n'êtes pas vigilant. Perso comme j'utilise très souvent mon carnet,
j'arrache tout de suite la page où il y a un number, sinon je fais écrire en fin de carnet pour être tranquille.
- Petits shit-tests déja rencontré : "Je te donne mon ancien numéro..." "Tu veux le numéro de mon ancien portable, ou le tout nouveau ?" Prenez the old number et vous finirez dans les oubliettes...
Evidemment la liste est non exhaustive.
Astuces numcloses.
Demandez le numéro de la cible est toujours une phase un peu délicate dans une sarge
de type transport ou rue par exemple. Il va falloir donc se montrer un minimum habile
pour la convaincre de vous communiquer ses coordonnées. De par mes expériences voici
ce que je constate:
Après un entretien au moins correctement mené, demander son number à froid sans transition
avec la discussion établie, vous expose facilement à un refus, mais en réalité ça peut fonctionner quand même malgré tout selon la qualité de votre game ou BL.
Voici ce à quoi j'essaie de me tenir :
- le numclose est toujours en lien, même indirect, avec l'entretien que j'ai eu.
- la demande du numéro est toujours accompagnée de prétextes même légers:
ex: on peut se revoir au café, tu me montreras tes photos de Londres, j'aime beaucoup
- On sait tous ici que votre numéro donné à la fille, sans qu'elle ne daigne donner le sien
est synonyme d'adieu ; alors lorsqu'elle insiste (plusieurs fois !) pour que vous lui donniez
vos coordonnées, plutôt que de la quitter à vide je passe uniquement mon e-mail : elle osera
- Pour lui demander son numéro avec douceur, commencez par lui faire épeler son nom en lui demandant de l'écrire elle-meme sur une feuille volante ou un carnet, puis obtenez d'elle son mail et enfin son numéro.
- Demandez souvent le mail avec le numéro, celà peut vouloir dire dans son esprit que vous n'êtes pas focalisé sur son numéro de téléphone.
- Surtout ne pas faire le mendiant quand vous effectuer le numclose : votre ton de voix et votre posture respire la confiance et le naturel.
N'oubliez pas qu'elles sont très fortes pour déceler des détails ! Assumez jusqu'au bout
l'accoste que vous avez effectué.
- Ne laissez pas de blanc pendant qu'elle écrit ses coordonnées : ça fait le type qui n'attendait que ça ! Parlez-lui encore pendant l'opération. Si elle a besoin de se concentrer pour écrire, donnez-vous alors une consistance comme regarder autour de soi,fouiller dans ses affaires (les vôtres !) etc...
- Faire toujours une brève remarque sur son prénom (qui est original ou autre) qu'elle vient d'inscrire, ça personnalise encore un peu plus l'échange, je trouve.
- Peu après le numclose il est inutile de s'attarder. Vous devez incarner si possible à ses yeux, le type qui a autres choses à faire.
- Je ne vérifie jamais la validité des numéros, mais pourtant il faut le faire : redites-lui à voix haute le numéro qu'elle vient de vous passer en vous trompant d'1 chiffre : si elle ne corrige pas c'est mauvais signe.(source : Alain Soral)
- Ne soyez pas parano si la fille réfléchit un peu au numéro qu'elle vous inscrit, ou qu'elle rature un chiffre par un autre ; l' émotion du moment fait souvent vaciller la mémoire.Mes potes ont parfois aussi des oublis et même vous j'en suis sûr !
- Enfin si la cible tape ou écrit-elle même, elle ne doit surtout pas voir la liste d'autres filles ! ça finira par vous arriver si vous n'êtes pas vigilant. Perso comme j'utilise très souvent mon carnet,
j'arrache tout de suite la page où il y a un number, sinon je fais écrire en fin de carnet pour être tranquille.
- Petits shit-tests déja rencontré : "Je te donne mon ancien numéro..." "Tu veux le numéro de mon ancien portable, ou le tout nouveau ?" Prenez the old number et vous finirez dans les oubliettes...
Evidemment la liste est non exhaustive.
Pas mal du tout ces petites astuces ! 
Oui c'est DeAngelo qui dit ca. Ca se base simplement sur le principe de l'escalade d'engagement.tiger a écrit : - Pour lui demander son numéro avec douceur, commencez par lui faire épeler son nom en lui demandant de l'écrire elle-meme sur une feuille volante ou un carnet, puis obtenez d'elle son mail et enfin son numéro.
Obtenir un "oui" pour un truc moindre, pour ensuite demander la chose qu'on veut réellement. Si la personne a déjà dit oui une fois, il y'a beaucoup plus de chance qu'elle dise oui la seconde et ainsi de suite.
Ce mécanisme, et bien d'autres sont décrits dans l'excellent livre de RV Joule & JL Beauvois "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens"
Le système inverse fonctionne aussi : Demander plus gros, pour que finalement lui demander son numéro lui paraisse acceptable :
M : tu me prête ton appartement ?
E: Non
M : tu me prête ta veste ?
M : Je vais prendre ton numero alors
E: ok
Elle ne vas pas penser qu'on est veut à tout prix quelquechose d'elle?Ne va t-elle pas croir qu'on est de plus en plus desespéré?ElectroVoice a écrit :Le système inverse fonctionne aussi : Demander plus gros, pour que finalement lui demander son numéro lui paraisse acceptable :
M : tu me prête ton appartement ?
M : tu me prête ta veste ?
M : Je vais prendre ton numero alors
E: ok
C'est une question au faite ;)
Non je crois pas.
L'exemple que j'ai donné, montre
- une demande dont on sait qu'elle dira non (une fille que tu SPU va pas te preter son appart !)
- Une demande qui "pourrait" marcher (la veste)
- Le numéro (à comparer au reste, la demande du numéro parait bénine, et il y'a de plus forte chance pour que sa réponse soit positive)
le tout dit sur un ton playfull, avec une bonne énergie, ca passe
c'était un exemple "litteraire" pour illustrer le concept, on peu trouver n'importe quoi d'autre sur le même principe et à adapter à la situation.
L'exemple que j'ai donné, montre
- une demande dont on sait qu'elle dira non (une fille que tu SPU va pas te preter son appart !)
- Une demande qui "pourrait" marcher (la veste)
- Le numéro (à comparer au reste, la demande du numéro parait bénine, et il y'a de plus forte chance pour que sa réponse soit positive)
le tout dit sur un ton playfull, avec une bonne énergie, ca passe
c'était un exemple "litteraire" pour illustrer le concept, on peu trouver n'importe quoi d'autre sur le même principe et à adapter à la situation.
Sympa d'avoir regroupé ça dans un seul message, ça peut aider les débutants.
PS : comment tu t'es fait chier à mettre des espaces tout partout pour que ton message ait l'air centré
et le pire c'est que ça ne passe pas
Ca s'appelle un timebridge.tiger a écrit :la demande du numéro est toujours accompagnée de prétextes même légers:
PS : comment tu t'es fait chier à mettre des espaces tout partout pour que ton message ait l'air centré
Merci Tiger, pour ce post 
Je vais l 'appliquer dès cet apres-midi.
Personnellement, même si je bloque encore sur les openers, la phase du numclose m'est aussi difficile.
Je vais l 'appliquer dès cet apres-midi.
Personnellement, même si je bloque encore sur les openers, la phase du numclose m'est aussi difficile.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas d'accord. Ca ne coûte pas grand chose de mettre un couche après le numclose, pour désacraliser l'acte. Sur le coup je préfère rajouter du confort plutôt que jouer H2G.tiger a écrit : - Peu après le numclose il est inutile de s'attarder. Vous devez incarner si possible à ses yeux, le type qui a autres choses à faire.
Je connais personnellement un mec qui n'a jamais arraché une page de son carnet et qui ne s'est jamais fait gauler (quoique je lui prédise). C'est un risque à prendre, il faut aimer le shoot d'adrénaline.tiger a écrit : - Enfin si la cible tape ou écrit-elle même, elle ne doit surtout pas voir la liste d'autres filles ! ça finira par vous arriver si vous n'êtes pas vigilant. Perso comme j'utilise très souvent mon carnet,
@tiger : très bon conseils mais il faudrait reformuler ça :
La demande de numéro doit découler naturellement d'une envie de partagée de se rencontrer à nouveau. Quand cette envie est suffisamment bien nourrie (par le game) et justifiée (on ne peut pas continuer à se parler pour l'instant), voire renforcée (je connais un endroit confortable blabla), la demande du num ou du mail arrive naturellement (dans l'idéal elle peut le proposer elle-même).
Il est évident qu'avoir son num ou son mail a exclusivement pour but un date, avoir son num pour avoir son num tout le monde s'en fout.tiger a écrit : la demande du numéro est toujours accompagnée de prétextes même légers:
La demande de numéro doit découler naturellement d'une envie de partagée de se rencontrer à nouveau. Quand cette envie est suffisamment bien nourrie (par le game) et justifiée (on ne peut pas continuer à se parler pour l'instant), voire renforcée (je connais un endroit confortable blabla), la demande du num ou du mail arrive naturellement (dans l'idéal elle peut le proposer elle-même).
Bien vu l'astuce du mail. Mais, même si les chances sont minces, il ne faut pas se fermer complètement au reverse numclose. De deux choses l'une : ou elle le demande pour se débarrasser du gus qui ne la motive pas assez, ou elle hésite ("après tout pourquoi pas ?"). Le problème pour elle est de lutter contre un conflit interne : envie de l'appeller vs ASD. C'est plus rare mais elle peut appeler, par contre elle ne laissera pas de message, il faut pouvoir prendre l'appel tout de suite.On sait tous ici que votre numéro donné à la fille, sans qu'elle ne daigne donner le sien