Y'a quelques mois quand je suis arrivé sur FTS, j'étais un AFC clair et net. Je me justifiais dès que je recevais une pique, je croyais qu'il fallait être tout tout gentil avec les filles etc....
Depuis 5 mois environ, les choses ont changé, et presque trop bien....
J'ai une copine depuis 3 mois, qui commence à me prendre la quiche, j'ai eu une aventure avec une fille pendant un week end qui se sent amoureuse et qui veut me revoir, y'a une autre fille qui me branche maintenant...
c'est la réaction en chaîne !!!!!!!!
Le problème c'est que maintenant ma priorité c'est mes études, mon épanouissement personnel. Plus les filles et rien qu'elles et elles me tombent dessus! Quand j'y pense, j'ai rêvé à une telle situation pendant des mois. Et là, ça se réalise!
Alors que faire?? Parce qu'à ce jeu, on fait des malheureuses...
Alors quels sont vos trucs les PUA, pour lâcher une fille en douceur, avec classe et respect??
en un mot, COMMENT GERER??
Comment gérer ?
Les newbies, pensez à faire des recherches avant de poster des questions récurrentes comme celles-là, sacrebleu ! 
Vous vous doutez bien que ce genre d'interrogations revient tout le temps sur un forum dédié à la séduction, non ?
Il suffit d'essayer des mots-clés dans l'outil de recherche !
En dix secondes :
comment-larguer-sa-copine-vt3711.html
comment-rompre-avec-tact--vt6714.html?highlight=rompre
comment-larguer-sa-copine-vt3711.html?highlight=rompre
Vous vous doutez bien que ce genre d'interrogations revient tout le temps sur un forum dédié à la séduction, non ?
Il suffit d'essayer des mots-clés dans l'outil de recherche !
En dix secondes :
comment-larguer-sa-copine-vt3711.html
comment-rompre-avec-tact--vt6714.html?highlight=rompre
comment-larguer-sa-copine-vt3711.html?highlight=rompre
Je pensais pareil que toi jusqu'à ce que je réfléchisse à ce que m'a dit une femme de deux fois mon age (Soit 36 ans... Oui je tente de gamer les collégues de bureau de ma mère :p) me dise clairement "Mais Arnaud! Tu n'as pas à justifier ton désir de bonheur! Si tu as besoin d'avoir une fille différente dans ton lit chaque soir, alors fonce! Tu n'as pas à te sentir coupable de vouloir ton bonheur, tu dois te sentir coupable de ne pas tout faire pour l'obtenir!"...arcalion a écrit :Alors que faire?? Parce qu'à ce jeu, on fait des malheureuses...
Quoi que tu fasses, tu rendras des gens tristes malgrè toi.
Exemple récent: une fille qui m'est très proche découvre un article sur le blog de mon ex où elle parle d'une période de folie où j'ai été manpulateur et menteur à mort. En toute honnêteté (je baratine pas j'ai pas besoin de faire le PUA avec elle) je dis à l'amie que tout ce qui est écrit est vrai et sa premiére pensée est "Donc avec moi tu es un manipulateur et menteur aussi?
Ne cherche pas à rendre les gens heureux. Rends-toi heureux toi et si ça peut rendre les autres heureux, tant mieux. Ne montre pas de scrupules à coucher avec une femme si tu en as envie. J'ai refusé par scrupules de coucher avec une fille car elle était amoureuse de moi et s'en foutait que je veuille juste la baiser et je l'ai regretté.
(Je suis très éloquent car c'est le sujet de mon prochain blog)
En bref: Suis tes émotions