C'est quand meme marrant, a chaque fois que je trouve un nouvel opener ou une nouvelle routine sympa, je la lis 2 jours après sur FTS, à croire qu'il y a des espions qui trainent... :-)
Bref,
Arsène Lupin a écrit :Pareil, on a testé hier au lair de Marseille, Cézatisso s'est fais recouvrir de parfums par la jolie vendeuse du Sephora. Et à première vue, il vaut mieux l'utiliser comme routine que comme opener.
En effet samedi je cherchais à me trouver un nouveau parfum, et je suis donc allé chez Séphora pour cela.
Je passe sur le game chez Sephora, ce qui compte c'est qu'en sortant du magasin je portais sur les bras 4 parfums différents.
Comme le dit Arsene, j'ai d'abord essayé de l'utiliser comme opener, mais bien évidemment il y a des contextes dans lesquels ca ne passe pas trop, en l'occurence un set de 2 en train de chercher un dvd à la FNAC, je me suis fait griller, ca venait comme un cheveu sur la soupe, c'était mauvais, game over.
Alors je l'ai recyclé comme routine, et la c'est bien mieux passé, favorisant largement les kinos d'ailleurs.
Et puis le soir, dans mon QG, étant bien zen et détendu car la session de sarge intensive de la journée venait de se terminer, j'ai ouvert plusieurs set avec cet opener, de manière bien plus naturelle et playfull que pendant l'apres-midi.
C'était amusant, les filles prenaient du plaisir à me répondre, et personnellement je me sentais bien plus concerné par cet opener précis - je cherche réellement à changer de parfum et à connaitre l'avis de filles sur la question - que par un opener comme le "Who lies more ?", dont je n'ai rien à battre, pour etre honnete.
Morale de l'histoire :
Tout peu servir d'opener ou presque, ce qui compte ce n'est pas le fond, c'est la forme.
Et comme vous le soulignez tous ou presque - enfin les players expérimentés quoi - , le fond c'est facile à imaginer devant son pc en lisant des FR, mais la forme, il n'y a qu'un seul moyen de l'acquérir, c'est sur le field, et uniquement sur le field.
A ce sujet, l'autre jour - bon ok j'étais un peu pété - j'ai ouvert un set en leur demandant cash "Les filles, vous croyez qu'une fille clitoridienne peut devenir vaginale avec un mec qui s'y prend bien ?"
Bon, elles ont mis un petit moment à s'en remettre, mais après elles m'ont répondu, c'était assez fun de parler de cul à des inconnues
