L'alcool, libérateur ou danger?
Tout dépend de comment on tient l'alcool je pense.
Chez moi l'alcool me lache et je peux dire mes quatre vérités (mais aussi mes quatre éxagérations ^^) aux filles plus facilement sans pour autant être pété...
A chacun de voir. Si l'alcool nous rend incontrôlable, à éviter à tout prix.
Chez moi l'alcool me lache et je peux dire mes quatre vérités (mais aussi mes quatre éxagérations ^^) aux filles plus facilement sans pour autant être pété...
A chacun de voir. Si l'alcool nous rend incontrôlable, à éviter à tout prix.
Les seules fois ou je me suis fait draguer ,c'etait quand j'etait bourré
Probleme , je tennai tres mal l'alcool et je finissai souvent malade dans les chiottes avant d'avoir connu la moindre ivresse .
Pendant longtemps , je me suis forcé à boire car c'etait pour moi le seul moyen d'avoir l'air detendu et de quitter ma tete naturelement peu souriante et hautaine .
Maintenant que j'ai compris que la recette pour etre alpha est d'etre tres souriant , sur de soi et d'avoir un bl parfaitement zen , chose que m'apportait certe l'alcool , je suis beaucoups plus apte à reproduire ce comportement de moi meme sans consommer l'elixir miracle.

Probleme , je tennai tres mal l'alcool et je finissai souvent malade dans les chiottes avant d'avoir connu la moindre ivresse .
Pendant longtemps , je me suis forcé à boire car c'etait pour moi le seul moyen d'avoir l'air detendu et de quitter ma tete naturelement peu souriante et hautaine .
Maintenant que j'ai compris que la recette pour etre alpha est d'etre tres souriant , sur de soi et d'avoir un bl parfaitement zen , chose que m'apportait certe l'alcool , je suis beaucoups plus apte à reproduire ce comportement de moi meme sans consommer l'elixir miracle.
Tu peux tenter de faire un wc-closemat2t a écrit :Les seules fois ou je me suis fait draguer ,c'etait quand j'etait bourré![]()

Je ne vais pas faire l'apologie de l'alcool, loin de là, car avoir une vie saine, c'est un pilier de l'identité du player. Donc je bois occasionnellement et socialement. Typiquement, quand je sarge avec le PSM, je prends une pinte, éventuellement deux s'il y a eu ravitaillement grec, et parfois zéro (je suis Phenix au coca-light).
Cependant l'alcool a deux effet, un positif et un négatif.
(+)
des inhibitions se lèvent
(-)
vous perdez le contrôle du PU et de votre gameplan. Cela affecte même parfois votre interaction sociale.
Je suis quelqu'un qui a des croyances, un "mindset" fortement ancré (étant à la fois conformiste et autoritaire). Des événements mineurs récents ont affecté mes croyances résultant dans une déterioration de mon inner game. Or je suis quelqu'un si je ne vois pas faire, je ne crois pas. Pire, si je ne ME vois pas faire, j'y crois pas. Même la visualisation créatrice n'arrive pas à tout reprogrammer chez moi.
Bref, suite à tout ça, j'ai passé une semaine horrible avec un inner game de merde. Le WE dernier, j'ai lâché la Division des Opérations Spéciales du PPC pour retourner prendre les rênes du 1er Régiment de Sarge BLindée. Je me suis mis une bonne crame (sans vomir cependant), et j'ai fait des trucs que j'aurais été incapable de faire et ça fonctionnait. Je l'ai vu fonctionner, et en plus venant de moi. Ca a bien blasté certaines croyances inhibantes. Evidemment j'ai fait de l'attract pur et j'ai rien contrôlé (en plus fallait que je navigue sous le radar de ma LTR). Donc en terme de game, j'ai rien capitalisé, mais en terme de croyances, j'ai viré des inhibitions et retrouvé mon inner game.
Du coup, j'ai une procédure en cas de crise d'IG.
Visualisation créatrice sur un truc que je ne me sens pas de faire, avant la soirée
Alcoolisation
Kiffage de l'ambiance, Vibing
Soirée où je fais ledit truc
Si retour ok de HBs, continuation du game (tout en sachant qu'il y a peu de chances que j'arrive au bout à cause de l'alcool)
blast de la croyance inhibante
retour au game à jeûn et à bloc
Mais notez bien que:
1°) C'est une procédure contrôlée, limitée en terme de fréquence, et pas un pis aller sur lequel je compte capitaliser des résultats.
2°) J'habite à 75m du QG du 1er Régiment de Sarge BLindée. Gamer sous alcool, c'est quand même se droguer et cela doit se faire avec la prise de risque minimale et dans le respect des lois.
Cependant l'alcool a deux effet, un positif et un négatif.
(+)

(-)

Je suis quelqu'un qui a des croyances, un "mindset" fortement ancré (étant à la fois conformiste et autoritaire). Des événements mineurs récents ont affecté mes croyances résultant dans une déterioration de mon inner game. Or je suis quelqu'un si je ne vois pas faire, je ne crois pas. Pire, si je ne ME vois pas faire, j'y crois pas. Même la visualisation créatrice n'arrive pas à tout reprogrammer chez moi.
Bref, suite à tout ça, j'ai passé une semaine horrible avec un inner game de merde. Le WE dernier, j'ai lâché la Division des Opérations Spéciales du PPC pour retourner prendre les rênes du 1er Régiment de Sarge BLindée. Je me suis mis une bonne crame (sans vomir cependant), et j'ai fait des trucs que j'aurais été incapable de faire et ça fonctionnait. Je l'ai vu fonctionner, et en plus venant de moi. Ca a bien blasté certaines croyances inhibantes. Evidemment j'ai fait de l'attract pur et j'ai rien contrôlé (en plus fallait que je navigue sous le radar de ma LTR). Donc en terme de game, j'ai rien capitalisé, mais en terme de croyances, j'ai viré des inhibitions et retrouvé mon inner game.
Du coup, j'ai une procédure en cas de crise d'IG.

Mais notez bien que:
1°) C'est une procédure contrôlée, limitée en terme de fréquence, et pas un pis aller sur lequel je compte capitaliser des résultats.
2°) J'habite à 75m du QG du 1er Régiment de Sarge BLindée. Gamer sous alcool, c'est quand même se droguer et cela doit se faire avec la prise de risque minimale et dans le respect des lois.
Avant d aller rejoindre mes wings pour une session de WE,
je post mon experience perso.
Pdt pas mal d'années , g dragué quasiment uniquement en boite
avec 2 g ds chaque bras.
Donc je connais et je vais en parler sans langue de bois.
L alcool :
A Court terme => liberateur, positif
A Long terme => Contre productif , on stagne, on ne progresse pas en Inner Game.
Soyons clair :
Si vous avez jamais brancher en boite ( si votre Inner Game est inexistant )
et que Adriana Karembeu surgit ds la boite
Et que vous voulez absolument l accoster
le moyen el plsu rapide et le plus simple
c de vider une Demi bouteille de Whisky avant .
Comme on est deshiniber, on est deconnecté de ses emotions , c plus facile, c calir !
MAIS
on progresse pas ds la gestion de ses emotions ! ( puisquon en a plus ! ) => la peur notamment .
Car sitot l alcool parti, les emotions reviennent et on revient au point de depart :
On a tjs aussi peur !
( avec en plus mal au crane ! )
Je dirai m plus, qd g commencé a ne plus etre ethylique en boite pour brancher .
g meme regressé en resulats , en couilles , en tout.
MAIS
j avais pas regressé ... j avais jamais progressé vraiment avant c tout
( vraiment au fond de moi, qd je suis ne prise directe avec mes emotions, c là que les progres se font qd on ressent tt à 100 % et non pas à 0 % )
La seule "drogue" que aujourd hui j essaierai bien, c celle du dernier batman avec l epouvantail,
celle que lemechant utilise pour tuer batman
celle qui decupple les peurs, ce qu on craint le plus.
Imaginez vous, allez draguer après ça,
déjà que d abithude ça fais peur d yaller .. masi là vous trembler comme une feuille !
réussir à aller au delà de cette peur et d y aller qd meme .
Régulierement .
ça ! ça doit etre bon !
Les progres ds l inner game ... pfff ....
Après, vous etes inattaquable, pls rien vous effraie .
C ça pour moi le secret :
Avoir peur .
Le ressentir
Y aller qd meme.
CCL :
je v aps vous dire de pas le faire, de pas picoler etc ...
je l ai fais .
Ce que je vous dis :
c n y rester pas 10 ans , ce sera 10 ans d Inner Game de perdu !
A+
je post mon experience perso.
Pdt pas mal d'années , g dragué quasiment uniquement en boite
avec 2 g ds chaque bras.
Donc je connais et je vais en parler sans langue de bois.
L alcool :
A Court terme => liberateur, positif
A Long terme => Contre productif , on stagne, on ne progresse pas en Inner Game.
Soyons clair :
Si vous avez jamais brancher en boite ( si votre Inner Game est inexistant )
et que Adriana Karembeu surgit ds la boite
Et que vous voulez absolument l accoster
le moyen el plsu rapide et le plus simple
c de vider une Demi bouteille de Whisky avant .
Comme on est deshiniber, on est deconnecté de ses emotions , c plus facile, c calir !
MAIS
on progresse pas ds la gestion de ses emotions ! ( puisquon en a plus ! ) => la peur notamment .
Car sitot l alcool parti, les emotions reviennent et on revient au point de depart :
On a tjs aussi peur !
( avec en plus mal au crane ! )
Je dirai m plus, qd g commencé a ne plus etre ethylique en boite pour brancher .
g meme regressé en resulats , en couilles , en tout.
MAIS
j avais pas regressé ... j avais jamais progressé vraiment avant c tout
( vraiment au fond de moi, qd je suis ne prise directe avec mes emotions, c là que les progres se font qd on ressent tt à 100 % et non pas à 0 % )
La seule "drogue" que aujourd hui j essaierai bien, c celle du dernier batman avec l epouvantail,
celle que lemechant utilise pour tuer batman
celle qui decupple les peurs, ce qu on craint le plus.
Imaginez vous, allez draguer après ça,
déjà que d abithude ça fais peur d yaller .. masi là vous trembler comme une feuille !
réussir à aller au delà de cette peur et d y aller qd meme .
Régulierement .
ça ! ça doit etre bon !
Les progres ds l inner game ... pfff ....
Après, vous etes inattaquable, pls rien vous effraie .
C ça pour moi le secret :
Avoir peur .
Le ressentir
Y aller qd meme.
CCL :
je v aps vous dire de pas le faire, de pas picoler etc ...
je l ai fais .
Ce que je vous dis :
c n y rester pas 10 ans , ce sera 10 ans d Inner Game de perdu !
A+
[Post inutile:] J'aime bien ta réponse Coyote. [/Post inutile]
Que des réactions très intéressantes, je me retrouve dans beaucoup d'entre elles! En particulier dans le témoignage de coyote! C'est carrément ça, moi ça fait quelques années que je me contente de brancher dansls boites et alors au début, a jeun c'était vraiment mission impossible. Donc je me met des "mitasses" pas possbiles, limite à vomir dans les chiottes et avec des lendemains qui déchantent! Et là, je serre de temps en temps parfois en accostant mais meme en me faisant accoster mais jamais des bombes bien sur, au grand maw des C! Malgré tout je me dis vive l'alcool c'est trop bien je me lache... Mais comme tu l'as dit coyote, à terme, aucun progrès dans mon game, mon BL, mon fluff, j'ai pas regressé, mais pas progressé d'un poil. Et là, après avoir poster ce sujet, j'ai donc tenté mes 1ères expériences sobre en club : rien de nouveau, la stagnation est flagrante, toutes les occasions d'accoster sont des épreuves que je ne surmonte pas, mon BL est hésitant, mes E-C tremblants... Je me demande si je vais pas y aller progressivement et boire un ou deux verres avant de clubber mais en tout cas je sais maintenant tout le travail qui me reste à faire! C'est pas gagner mais je prend la bonne route c'est l'essentiel! A+++
Alors l'alchool oui et non.
Je m'explique si tu prends un ou deux verres, tu vas te détendre, sentir cette petite chaleur qui monte en toi. Bref un sentiment de bien être.
Voilà où ça se corse, tu te torches la moitié de la bouteille de vodka et tu vois le monde en 4 dimensions. Peut être que sur le coup tu vas te trouver super drôle voire même hyper sociable.
Maintenant je te refais la même version sauf que cette fois ci c'est toi qui est sobre. Une superbe bombasse vient te parler, tu te dis génial...Sauf qu'elle a une haleine de whisky à faire fuire un putoi. Ta réaction : hum hum pas très frai tout ça, faudrait pas qu'elle me vomisse dessus.
Bref ça ne t'enchante pas vraiment.
Alors voilà, lorsque tu es bourré tu perds 80% de ton charme! A part la mocheté de la soirée qui n'a rien à perdre je ne vois pas vraiment qui d'autre tu pourrais séduire. Echange ta bouteille d'alchool contre un coca et observe autour de toi, tu verras qu'il y a de quoi faire...
A méditer
Je m'explique si tu prends un ou deux verres, tu vas te détendre, sentir cette petite chaleur qui monte en toi. Bref un sentiment de bien être.
Voilà où ça se corse, tu te torches la moitié de la bouteille de vodka et tu vois le monde en 4 dimensions. Peut être que sur le coup tu vas te trouver super drôle voire même hyper sociable.
Maintenant je te refais la même version sauf que cette fois ci c'est toi qui est sobre. Une superbe bombasse vient te parler, tu te dis génial...Sauf qu'elle a une haleine de whisky à faire fuire un putoi. Ta réaction : hum hum pas très frai tout ça, faudrait pas qu'elle me vomisse dessus.
Bref ça ne t'enchante pas vraiment.
Alors voilà, lorsque tu es bourré tu perds 80% de ton charme! A part la mocheté de la soirée qui n'a rien à perdre je ne vois pas vraiment qui d'autre tu pourrais séduire. Echange ta bouteille d'alchool contre un coca et observe autour de toi, tu verras qu'il y a de quoi faire...
A méditer
Il faut trouver le juste milieu avec l'alcool. Et je pense que dépendre de l'alcool est la pire chose au monde.
Perso quand je n'aime pas du tout picoler. Un verre OK mais pas après. Je pense qu'il faut savoir être maître de soi, surtout dans des situations pareille.
Il m'est déjà arrivée de draguer bouré mais le lendemain est dur.
En plus quand tu pues l'alcool ce n'est pas trop classe pour rouler des pelles.
Perso quand je n'aime pas du tout picoler. Un verre OK mais pas après. Je pense qu'il faut savoir être maître de soi, surtout dans des situations pareille.
Il m'est déjà arrivée de draguer bouré mais le lendemain est dur.
En plus quand tu pues l'alcool ce n'est pas trop classe pour rouler des pelles.
un mec qui boit et qui ne sait pas se maîtriser ensuite...je trouve cela pathétique. Quand on se sent capable de boire, il faut aussi se sentir capable d'assumer ses actes.