recemment j'ai remis le grapin sur un cousin qui est un alpha en puissance et je me suis decider a profité de cette parenté pour m'élancer. ça fait deja deux samedi soir que je vais squatté chez ses potes copines etc ... ils sont souvent un quinzaine ils se connaissent et moi je connais que mon cousin. donc la premiere soiré j'arrive tranquille souriant detendus je fais connaissance avec quelque un de ses potes ( au debut de soiré on est pas beaucoup donc c'est gerable) je viens de picoler un peu donc je me la joue cool et tout la premiere impression est bonne =).
mais mais mais,, tres vite il y a plus rien a picoler je redeviens normal et puis il y a de plus en plus de monde qui se ramene et la ca devient ingerable mon cousin essaye de me presenter sympa mais tres vite ,et c'est normal je le concois, il va pecho a droite a gauche il fait le cake etc.. je vous decris pas un alpha.. et la je me retrouve pomé au milieu de plein de personne qui se connaisse je suis plus bourré etc... la c'est la fin pour moi je me decompose litteralement je gache toute la premiere impression qui est en partie du a l'alcool je l'avoue et puis je me sauve en limite en courant
si quelqu'un connait cette dur situation de pistonnage etc.. ou si quelqu'un a quelque conseils a me filer je dis pas non car se soir il m'est arrivé a peu pres la meme chose meme si j'ai pus faire le cake un peu plus longtemps.. il est 23h44 et je glande chez moi.... tssss