j'ai écouté spike.... ET MAINTENANT!!

Note : 0

le 28.05.2006 par hermes

12 réponses / Dernière par hermes le 29.05.2006, 18h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

j'ai un problème, ça fait quelques jours que je prend des "cours" sur le forum et les articles, j'ai appris pas mal de choses que j'ai appliqué samedi à une grosse soirée que j'ai organisé. Je me suis beaucoup inspiré des techniques de spike mais en y ajoutant ma sauce pour que ce soit plus personnel.

Bon résultat, 2 kissclose sur des HB6, 1 numclose sur HB7+ et 1 numclose plus RDV sur HB9++ (pour pas dire 10), bon c'est bien ça le problème, avec tout vos conseils je suis pas vraiment pret à répondre à la demande (quand j'avais dit dans ma présentation qu'il n'y avait pas de concurrence où j'habite).

En fait c'est surtout pour la HB9++ que j'ai un problème, j'ai mes réflexes d'AFC pas si vieux que ça qui me démange, je doit l'appeler, je vais attendre bien entendu mais je sais que je vais avoir un mal fou à me mettre dans la situation de kissclose avec une femme comme elle (mannequin pour des salons de coiffure de la région et un pouvoir de séduction dont elle abuse). J'ai beau faire le mec détaché, faire le prix et pas le contraire, ça devient difficile. :shock:

On va donc aller dans un bar en fin de semaine (après le coup de téléphone) pour "faire connaissance". Mais la j'ai besoin de vos conseils, pour les autres ça roule lol. Merci
hermes a écrit :(mannequin pour des salons de coiffure de la région et un pouvoir de séduction dont elle abuse). J'ai beau faire le mec détaché, faire le prix et pas le contraire, ça devient difficile. :shock:
Essaye de la visualiser, tu vois sûrement où sont placées ses grandes fiertés physique!
Un ou deux neg-hit, lui feront reposer les pieds sur terre! :D

Sinon, attends les réponses de ceux qui savent ;)
J'aimerais avoir tes problèmes... :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
imagine la en train de faire caca, et tu verras qu'elle est comme toi...
Tu as décroché une date avec ta HB9++! Tout d'abord félicitations.

Tu te demandes comment gérer la situation? Reste positif, si elle a accepté de boire un verre avec toi c'est qu'elle te manifeste de l'intérêt. Garde juste à l'esprit que si cette fille est aussi sublime que tu le dis elle ne doit pas se faire autant qu'une HB7 ou 8 ; la beauté effraie les hommes.

Tu as bien intégré la notion que tu es le prix, reste le autrement tu atterrirais directement en friend zone. Par ailleurs, aucune fille n'est TROP belle pour être séduite...Il faut bien qu'elle recherche une compagnie masculine de temps à autre : en l'occurrence TOI!

Pour réussir à closer, il va falloir que tu la fasses douter de son pouvoir de séduction sur toi par quelques NEG. Exemples tirés de FTS "je suis content d'avoir trouvé une amie avec qui discuter"

Toi: Parle-moi de toi

E: Euh Je suis quelqu'un qui sait ce veut, optimiste et motivée. Je sais aussi rendre service…

T: Boring…Donne moi des détails...

E: Qu'est-ce-que tu veux que je te raconte?

T: C'est ta vie pas la mienne! Tu dois bien savoir ce qui en fait l'intérêt!

Si tu pars avec un esprit positif, tu mettras toutes les chances de ton coté...Si par contre tu t'avoues déjà vaincu, un conseil efface son numéro et next
Une HB9, vraiment ? Je suis sceptique quant à l'intérêt qu'elle te porte/semble te porter....

Appelle ta HB9 quelques heures avant la date pour lui dire que tu annules car t'as un empêchement majeur. Propose-lui une autre journée. Comme ça tu vois si elle est vraiment intéressée. Sinon, tu vas aller à cette date et risquer de dépenser une fortune en temps et en argent pour qu'au final elle te laisse savoir qu'elle n'est pas du tout intéressée.

Si tu peux reporter ce rendez-vous, profites du temps aloué pour sarger les autres meufs que t'as closé. Tu vas booster ton expérience. Ainsi tu seras plus en mesure de bien gamer ta HB9.
En plus, faut apprendre à perdre si tu commences à sarger, et à être prêt à perdre. Et réaliser que des HB9-10 y'en a des tonnes, l'occasion se présentera éventuellement.
[auto-sensure]
Cristovao a écrit :J'aimerais avoir tes problèmes... :mrgreen:
lol merci, mais ce n'est qu'une question de méthode pour les avoirs, j'en suis sur, cette situation ne se serait jamais passé sans que je passe sur FTS. La vérité est la, on ose pas aller voir les plus jolies femmes. Quelle erreur !!!
Hermes, vite dit, tu te fat des noeids au cerveau.
Si c'est ta premiere HB9 et plus, c'est normal.

Mon conseil: f-close la HB7 avant de voir la HB9.
Parce que ca relativisera beaucoup les choses.

Bonne ... continuation.
Angelµve a écrit :Une HB9, vraiment ? Je suis sceptique quant à l'intérêt qu'elle te porte/semble te porter....

Et réaliser que des HB9-10 y'en a des tonnes, l'occasion se présentera éventuellement.
T'inquiéte pas sur l'interet, je suis plein de ressources et j'ai une vie assez interressante pour une HB9-10. D'ailleur mon ex ltr en était une, malgres toute la haine que j'ai il faut rendre .... enfin bref. Sur le fait qu'il y en ai des tonnes je suis vraiment pas sur, enfin si tu le dis, mais bon on vera bien.
Répondre