j'ai un problème, ça fait quelques jours que je prend des "cours" sur le forum et les articles, j'ai appris pas mal de choses que j'ai appliqué samedi à une grosse soirée que j'ai organisé. Je me suis beaucoup inspiré des techniques de spike mais en y ajoutant ma sauce pour que ce soit plus personnel.
Bon résultat, 2 kissclose sur des HB6, 1 numclose sur HB7+ et 1 numclose plus RDV sur HB9++ (pour pas dire 10), bon c'est bien ça le problème, avec tout vos conseils je suis pas vraiment pret à répondre à la demande (quand j'avais dit dans ma présentation qu'il n'y avait pas de concurrence où j'habite).
En fait c'est surtout pour la HB9++ que j'ai un problème, j'ai mes réflexes d'AFC pas si vieux que ça qui me démange, je doit l'appeler, je vais attendre bien entendu mais je sais que je vais avoir un mal fou à me mettre dans la situation de kissclose avec une femme comme elle (mannequin pour des salons de coiffure de la région et un pouvoir de séduction dont elle abuse). J'ai beau faire le mec détaché, faire le prix et pas le contraire, ça devient difficile.
On va donc aller dans un bar en fin de semaine (après le coup de téléphone) pour "faire connaissance". Mais la j'ai besoin de vos conseils, pour les autres ça roule lol. Merci