paraître moins jeune + coiffure

Note : 0

le 28.05.2006 par Cloud

26 réponses / Dernière par Joshua Guthrie le 11.06.2006, 00h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
cleclo a écrit :lol, moi l'autre jour au boulot, une femme (la 50aine) me dit que je fait 32 :shock: :shock:

degouté, j'appelle de suite un autre gars et je lui dit ce qu'elle venai de me dire, et il enfonce le clou cet enc.....

lui: quand tu est arrivé il y a 2 ans je te donnai 30, donc ca ferai 32 aujourd'hui.

merde alors j'ai 25 ans :frown: :cry:
Faut voir les choses du bon côté, ça te donne un avantage pour les MILFS si tu as l'air plus agé que 25 ans :p
Ce qui est plus grave, c'est quant à 34 ans, on te dis que tu en fais 45. :shock: En meme temps, avec mes cheveux blancs :roll:
à 19ans, j'en faisais 15...

j'ai arreter de me raser et je me suis fais pousser les cheveux

plus j'ai de poil sur la gueule, plus je fais vieux
à moment donné j'avais bouc + moustache, le jour ou je me suis rasé la moustache, j'ai perdu 2 ans lol

donc j'ai arreter de me faire chier et j'ai arreter totalement de me raser...
avec les cheveux long et tout, j'ai maintenant 21ans et je fais largement mon age, meme plus

de plus la barbe et les cheveux longs ajoutés à mes 2m, mon regard méchant et la muscu que j'ai tenter de faire m'ont surtout rendu bien plus virile

je fais plus jeune, je fais plus crevette, du tout bon 8) ...

par contre, en étant blond, c'est plus dur, on voit moins la barbe et les cheveux longs en blond ça passe pas toujours :/

mais bon, ce message pourra peut etre servir à d'autres ^^

en tout cas je conseil vraiment la barbe, sur moi c'est carrément bluffant, l'age est proportionnel au nb de poils :lol:
mais meme sur mes potes, s'ils se ratent et qu'ils sont obligés de se raser entierement, ça les rajeunit
celui de notre groupe qui fait le plus gamin c'est celui qui est entierement rasé etc

les cheveux long apporte pas mal aussi
je sais aps trop pkoi par contre
aussi surprenand que ça puisse paraitre, ça apporte aussi en virilité ( par rapport à des pics sur la tete surtout ^^ ), mais là encore, cheveux long sans un poil sur le visage, ça fait souvent l'effet inverse :/

bref, commence déjà à te faire un style de barbe, soit patient, arrivera bien le moment ou ça se verra ( j'ai 21ans et ma barbe pousse tres tres tres lentement, et pas partout lol, je peux te dire que quand je la taille ou rase, je fais bien gaffe à pas me rater :mrgreen: )

prunelle=> ça peux éventuellement etre un avantage plus tard
sur les photos de mariage de mon pere, à 28 ans on lui en donnais 40
aujourd'hui il a 50 ans et exactement la meme tronche, tous les mecs qui se foutaient de sa gueule ont arretés ;)
Ca dépend beaucoup de ton style vestimentaire, quand je suis casual bien rasé on me donne debut de la vingtaine, en soirée, habillé en chemise avec pantalon classe et killer shoes, une petite barbe de trois jours, plusieurs filles me donne autour des 25, alors que je n'en ai que 22.
Je dirais que "parler comme un adulte", notament avec un vocabulaire d'élite (achete un dico de sinonymes ;) et un putain de BL arangera bien le problème. C'est vrai que les fringues aussi (plus le style que les fringues elle-même). Copie ceux qui ont 3 ans de plus que toi et qui paraissent classe, vieux.
Ce n'est pas tout d'avoir un voix grave: il faut qu'elle porte. Cela peut s'apprendre. Ta voix ne doit pas se former dans ton gosier, quand tu n'as plus de souffle pour la soutenir, mais elle doit partir de ton diaphragme. Ce n'est pas avec ta gorge qu'il faut parler, mais avec tout ton buste, du nombril au cou. Voici un exercice. Inspire autant d'air que tu peux en ouvrant ton larynx comme pour bâiller. Puis, en te concentrant sur ton abdomen, prononce haut et fort un voyelle ni trop grave, ni trop aiguë. Les résultats vont t'étonner: la voix humaine peut être très puissante si on sait s'en servir. Un chanteur d'opéra peut se faire entendre au-dessus d'un fortissimo de l'orchestre. Quand j'étais sous les drapeaux, il fallait parler fort, et beaucoup de recrues n'y arrivaient pas et se faisaient engueuler. Moi, le caporal ne m'a jamais rien fait répéter deux fois. Posture et voix sont étroitement liées: une chose modifie l'autre. Sans devenir raide – ce serait ridicule – tiens-toi droit et avance ta poitrine: cela te permettra de parler fort et avec assurance. Puis, imite une voix de fillette: qu'arrive-t-il? Ta poitrine rentre et tes épaules se courbent!
J'appuie ce qui a été dit: maîtrise la langue française. C'est amusant de parler entre potes avec un mélange d'abréviations, d'anglais et de verlan, mais sache les termes français qui vont à la place. Tu pourras t'exprimer en toute circonstance et remettre à sa place un adulte (du genre, un prof…) qui te cherche noise. Fais cela devant les filles, et tu feras forte impression.
Comme toi, je faisais plus jeune que mon âge, mais j'étais doué d'une belle voix, alors je m'en servais à tort et à travers.
Prunelle, l'autre jour j'ai vu un mec avec les cheveux blanc, ça lui allais super bien.
En fait, il était tres tres bronzé et habillé foncé et du coup le blanc de ses cheveux donnait un effet tut autre ;)
Roi_ku a écrit :Prunelle, l'autre jour j'ai vu un mec avec les cheveux blanc, ça lui allais super bien.
En fait, il était tres tres bronzé et habillé foncé et du coup le blanc de ses cheveux donnait un effet tut autre ;)
C'etait ou ? Si ca se trouve c'etait moi. Je suis souvent en costume noir, ou tres foncé.
salon de l'entrepreneur à Lyon :)
Ce n'etait pas moi alors. Mais c'est le genre de chose ou l'on pourrait se croiser.
Répondre