la drague à l'étranger

Note : 0

le 01.11.2004 par tom25-33

16 réponses / Dernière par tom25-33 le 04.11.2004, 19h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour nous, explorateurs du corps féminin, les fesses lointaines ont toujours un coté mystérieux et attrayant.

Une black fillasse aux yeux de chat, une asiat à la culotte de dentelle qui sent bon l’abricot, une latino imbibé de rhum, qui n’en a pas rêver au moins une fois !!!

Sont-elles réceptives de la même façon à toutes nos techniques de dragues ? Ces filles ont-elles des spécificités à connaître ???

Alors à tous les voyageurs, svp, faites nous partager votre expérience de l’étrangère…
:oops: :oops: :oops:
Bah je te dis le fait que tu sois français , ça te mache bcp le travail ...je me souviens quand je suis allé à hong kong , je me suis fais draguer 3 fois alors qu'en france elle m'ignorerait lol ...

mais le mythe français marche à mort , crois moi , limite tas pas besoin dutiliser fts lol
tom25-33 a écrit :Pour nous, explorateurs du corps féminin, les fesses lointaines ont toujours un coté mystérieux et attrayant.

Une black fillasse aux yeux de chat, une asiat à la culotte de dentelle qui sent bon l’abricot, une latino imbibé de rhum, qui n’en a pas rêver au moins une fois !!!

Sont-elles réceptives de la même façon à toutes nos techniques de dragues ? Ces filles ont-elles des spécificités à connaître ???

Alors à tous les voyageurs, svp, faites nous partager votre expérience de l’étrangère…
:oops: :oops: :oops:
une fille est une fille
par exemple, le C&F peut fonctionner sur toutes les filles du monde ...
Need a écrit :une fille est une fille
Pas d'accord... a moins d'etre bilingue, je pense qu'on est beaucoup moins drole en anglais qu'en francais... pareil pour toutes les langues...
On a vraiment tout notre potentiel dans notre langue maternelle :)

Apres, on peut avoir la cote juste parceque on est etranger et que ca donne de la valeur ajoute, mais c'est tout....
Chez les chinois, c'est mal poli de sourire. Alors pour savoir si on lui plais ou pas, bon courage... (dans le pire des cas, elle fera une prise de karaté :mrgreen: )
noname a écrit :
Need a écrit :une fille est une fille
Pas d'accord... a moins d'etre bilingue, je pense qu'on est beaucoup moins drole en anglais qu'en francais... pareil pour toutes les langues...
On a vraiment tout notre potentiel dans notre langue maternelle :)

Apres, on peut avoir la cote juste parceque on est etranger et que ca donne de la valeur ajoute, mais c'est tout....
si ton C&F est perçu et "compréhensible" par la fille, cela peut fonctionner dans chaque pays.
bien sûr une expression en française ne peut être traduite 100% en anglais.
Need ===> tout à faire d'accord ! (avec noname aussi d'ailleurs)

Il ne s'agit pas vraiment de cela :|

En fait ce post serait plus pour connaître les petites différences des filles suivant leurs origines et leurs pays. Pour la séduction, mais aussi après, à quoi elles sont globalement plus sensibles...
Ce sont des généralités bien sur, il ne s'agit de jugement mais de constation , et on pourrait trouver tout et son contraire dans le pays en question.
C'est pour nous donner des idées de voyage, et puis un homme averti en vaut deux !

Je commence avec les indonésiennes vu que je suis allé deux fois dans le pays.
La drague y est grandement facilitée par la peau blanche, vu que la beauté là-bas augmente avec la paleur de la peau.
Etre européen est un grand avantage, on est exotique. On est alpha mâle aussi, car on représente des pays puissants et riches. Les filles sont très nettement attirées par l'argent, la grande pauvreté y est monnaie courante.
An niveau sexuel, les filles sont très sensible des tétons, et la moindre caresse les chauffent à rouge. Cela s'explique en partie par le fait que les hommes sont très peu préliminaire, alors elles profitent de tout les contacts !
Elles sont très jalouses, possessives dans l'ensemble et très facile d'accés, on peut parler à n'importe qui.

La tradition est très forte, certaine fille devront être mariée pour coucher, mais l'on se marie très vite. J'ai eu pour ma part 3 demandes en mariage par exemple (provenant pour la plupart de prostituées mais bon).

Ce sont des filles souvent très joyeuses, elles aiment les choses fortes et simples.
En résumé, une séduction plus facile, et des filles qui valent le détour ! 8) 8) :) :)
Ca me fait penser a un pote, parti en thailande pour un championnat du monde d'un sport dont je tairai le nom (il a ete champion du monde derriere alors je le laisse anonyme)
Et il c'est fait literalement violer par toutes les filles qu'il croisait.
(il avait de jolies anecdotes a ramener dans ses valises...)
on en veut des anecdotes !!! ouvrez les valises !!! :D
Ben tu vois, ton avatar qui se fait masser la....
Bon j'ose pas en dire plus, ca me frustre d'y penser :)
Répondre