Need ===> tout à faire d'accord ! (avec noname aussi d'ailleurs)
Il ne s'agit pas vraiment de cela
En fait ce post serait plus pour connaître les petites différences des filles suivant leurs origines et leurs pays. Pour la séduction, mais aussi après, à quoi elles sont globalement plus sensibles...
Ce sont des généralités bien sur, il ne s'agit de jugement mais de constation , et on pourrait trouver tout et son contraire dans le pays en question.
C'est pour nous donner des idées de voyage, et puis un homme averti en vaut deux !
Je commence avec les indonésiennes vu que je suis allé deux fois dans le pays.
La drague y est grandement facilitée par la peau blanche, vu que la beauté là-bas augmente avec la paleur de la peau.
Etre européen est un grand avantage, on est exotique. On est alpha mâle aussi, car on représente des pays puissants et riches. Les filles sont très nettement attirées par l'argent, la grande pauvreté y est monnaie courante.
An niveau sexuel, les filles sont très sensible des tétons, et la moindre caresse les chauffent à rouge. Cela s'explique en partie par le fait que les hommes sont très peu préliminaire, alors elles profitent de tout les contacts !
Elles sont très jalouses, possessives dans l'ensemble et très facile d'accés, on peut parler à n'importe qui.
La tradition est très forte, certaine fille devront être mariée pour coucher, mais l'on se marie très vite. J'ai eu pour ma part 3 demandes en mariage par exemple (provenant pour la plupart de prostituées mais bon).
Ce sont des filles souvent très joyeuses, elles aiment les choses fortes et simples.
En résumé, une séduction plus facile, et des filles qui valent le détour !