les filles afc

Note : 0

le 30.05.2006 par DeepInside

17 réponses / Dernière par hermes le 31.05.2006, 15h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Faut arrete son cinéma , y'a des filles qui veulent et resteront avec quelqu'un qui leur temoignera tous son amour , qui sera gentille en toute circonstance et toujours apte à leur offrir de petites attention.

Les couples les plus heureux que j'ai rencontré fonctionne de la sorte !! Ne pas etre afc au depart est une premisse pour sortir avec la demoiselle mais se comporter en needy lors d'une relation, si ce comportement est reciproque et sincere, est pour moi une assurance de longévité de la relation.

Le coté hard to get est utile avec certaine fille mais chez beaucoups d'autre au contraire une fois la relation veritablement debuté , un bon petit coté afc est un gage de sécurité pour elle.

Les couples qu'on peut qualifier de fusionnel et qu'on identifie le plus facilement à un veritable amour sont composé de deux individus avec un comportement afc l'un envers l'autre.
On ne parle plus alors d'afcisme mais tous simplemement d'amour .
mat2t a écrit :Faut arrete son cinéma , y'a des filles qui veulent et resteront avec quelqu'un qui leur temoignera tous son amour , qui sera gentille en toute circonstance et toujours apte à leur offrir de petites attention.

Les couples les plus heureux que j'ai rencontré fonctionne de la sorte !! Ne pas etre afc au depart est une premisse pour sortir avec la demoiselle mais se comporter en needy lors d'une relation, si ce comportement est reciproque et sincere, est pour moi une assurance de longévité de la relation.

Le coté hard to get est utile avec certaine fille mais chez beaucoups d'autre au contraire une fois la relation veritablement debuté , un bon petit coté afc est un gage de sécurité pour elle.

Les couples qu'on peut qualifier de fusionnel et qu'on identifie le plus facilement à un veritable amour sont composé de deux individus avec un comportement afc l'un envers l'autre.
On ne parle plus alors d'afcisme mais tous simplemement d'amour .
Sorry mec, mais je suis pas du tout d'accord avec toi.

Les raisons pour lesquelles une fille ne voudra pas rester avec un mec qui "sera gentil en toutes circonstance et apte à leur offrir des petites attentions", je ne vais pas les développer, elles sont les fondements du site.

Mais le fait que tu dises qu'un bon petit côté afc soit un gage de sécurité pour elle, je pense que c'est une fausse idée. Au contraire, un mec indépendant et lucide, autrement dit apte à faire face à toutes les situations dans lesquelles la vie peut le mettre, est, lui, sécurisant.
l'amour ne passerait il pas par un peu d'afcisme?!
Sen'sei a écrit :[

Mais le fait que tu dises qu'un bon petit côté afc soit un gage de sécurité pour elle, je pense que c'est une fausse idée. Au contraire, un mec indépendant et lucide, autrement dit apte à faire face à toutes les situations dans lesquelles la vie peut le mettre, est, lui, sécurisant.
La n'est pas la question ,tu peux etre lucide ,sur de toi ,independant et rassurant tout en lui faisant bien savoir qu'elle est la prunelle de tes yeux et en la mettant sur un pied d'estale.
Je maintient que pour moi un comportent "d'afcisme" mutuel n'est autre que de l'amour dans le sens premier du therme celui des princes charmants et des jolies princesses.

Toutes les techniques de ce site sont des techniques bonnes pour la séduction et le debut d'une relation , une fois que le processus est declenché le plus grands Puas ne peut se venter d'etre capable de maintenir une Ltr avec n'importe qui.

Au contraire les caracteristiques d'un Pua qui mettent sans arret la fille dans une situation instable , dans un constant état de questionement ,dans un avenir incertain vont avoir tendance sur le long therme à appeurer la fille.

A un moment donner ,c'est veritablement la personnalité profonde , la complicité , les valeurs partagés qui rentrent en ligne de compte et qui font qu'un couple va durer.

Si les deux individus partagent l'idée d'un amour fait de possesions ou l'un vie pour l'autre et ne peut se passer de l'autre le couple fonctionnera à tous les coups.
Je repete que je considere en préambule que ce comportement doit etre reciproque et d'intensité egale. Il est sur que si la fille à une attitude plus distante ,un comportement afc du mec la fera fuir à tous les coups.
Sen'sei a écrit : Je crois voir ce que tu veux dire, et je trouve l'idée intéressante, et même j'y adhère.
Celà dit, afc n'est pas le terme adequat, il n'est pas question d'être en LTR avec une frustrée.
+1

Et moi j'ajouterai que les filles AFC ça n'existe pas. Même si son comportement est proche de celui d'un AFC masculin (attitude needy, textos, etc.), celui-ci est souhaitable. En effet notre but est de les rendre folles de nous, de les rendre accro. Mais une fille ne doit pas être frustrée, les seuls cas ou elle peut l'être elle nous le pardonnera difficilement, comme quand on a "oublié" de la fcloser alors qu'elle était open. Mais là il ne s'agit pas d'AFCisme...
De toutes façons, faut pas se leurer, les femmes ne sont jamais aussi naïves qu'elles voudraient le faire croire.

Elle essaye de t'attendrir avec ses grands yeux de biche, elle te parle d'amour et de tout ce qui va avec etc etc. Evidemment, n'importe qui aurait envie de tomber dans l'AFCisme le plus complet.
Mais il ne faut pas oublier deux choses :
  • Elle s'entraine à ça depuis qu'elle a rêvé au prince charmant à ses 6 ou 7 ans.
  • D'autres se sont fait avoir avant toi, et elle les a balancés quand même.
Alors bien sûr, je sais que de temps en temps, des moments de complicité ou on peut tout se dire etc etc, ça consolide une relation. Oui c'est vrai.
T'as envie de lui montrer que tu tient a elle. Ca tu peux, mais reste masculin et viril (ce qui ne veut pas dire beauf et brutal).
Elle a envie que tu sois son chevalier servant. Alors c'est là ou il faut mettre le hola !

Il faut apprendre a distinguer les besoins sincères de ta LTR et ses caprices de gamine ! C'est ça l'amour d'un homme mûr.

Envoyer 12 000 textos par jour, ce n'est pas un besoin vital, c'est un caprice de merde de collégienne qui veut faire la branleuse devant ses copines en leur montrant que son mec se roule à ses pieds avec des mots tendres débiles qui ne veulent plus rien dire .

Il faut savoir quand et comment dire à une femme que tu l'aimes. Sinon le message se vide de son émotion.

Il existe des milliers de façon de montrer à une femme que tu l'aimes. Se plier au moindre de ses caprices n'est pas une façon valable ! Et il ne faut pas non plus hésiter à lui rappeler (avec parcimonie) qu'elle est constamment en période probatoire ! Si ça va de travers et qu'elle devient insupportable, tu t'en vas. Point. Par contre, si elle veut bien faire des efforts, alors tu es d'accord pour en faire toi aussi. C'est ça ta frame.

Je conseille à ceux qui parlent de H2G à tort et à travers de bien relire la définition !!
Etre H2G, ça ne veut pas dire "se prizer constamment" et rester innaccessible (sinon on ne parle plus d'amour, je suis d'accord). Etre H2G, c'est simplement, ne pas se faire avoir par ses méthodes sournoises de fille qui tendent à vous faire retomber dans l'AFCisme. Il faut savoir se rendre accessible, sans être constamment à sa disposition.

N'oublie pas, que malgré toute sa timidité, sa maladresse, et sa naïveté toute feinte, elle te teste constamment ! Peut importe ce qu'elle peut dire, elle ne fait que tester en permanence si tu es quelqu'un de solide et de fiable, et non pas une lavette. Elle s'est entrainée à ça depuis qu'elle est gamine !! Et même certaines gamines arrivent à soumettre leur père comme un rien !! Certaines le font de manière inconsciente, et d'autres sont plus calculatrices. C'est l'unique différence entre deux femmes...

Si un jour tu as le malheur de te montrer AFC, l'équation est simple :
  • tu es plus naïf qu'elle ne l'es.
  • Tu te montres faible vis à vis d'elle.
  • Elle perd un peu l'envie de te séduire.
  • Elle aura envie que tu continues à faire des efforts à l'avenir.
C'est un cercle vicieux qui ne prendra fin que lorsqu'elle te quittera.

Tu peux choisir de ne pas écouter ces quelques conseils de bon sens, où refuser de les comprendre. Mais je crains que tes histoires d'amours manquées et pénibles ne continuent de se répéter...

Pour répondre à mat2t :
mat2t a écrit :La n'est pas la question ,tu peux etre lucide ,sur de toi ,independant et rassurant tout en lui faisant bien savoir qu'elle est la prunelle de tes yeux...
Oui c'est exactement l'idée !!
mat2t a écrit :...et en la mettant sur un pied d'estale. Je maintient que pour moi un comportent "d'afcisme" mutuel n'est autre que de l'amour dans le sens premier du therme celui des princes charmants et des jolies princesses.
Là, c'est définitivement un non !! C'est la pire erreur que tu puisses commettre (à mon sens). C'est très exactement ce que la femme (et la société) essaye de te faire croire, et attend de toi.
Si le prince charmant se dévoue à sa princesse et lui envoie 10 textos par jour, comment trouvera il les couilles pour aller combattre un dragon de nouveau ? C'est ça ce qui se passe dans la tête de la princesse. La princesse aime un homme fort et indépendant qui ne plie devant personne. C'est ça le prince qu'elle a épousé, pas la tafiole qui fait la vaiselle et lui sert du "mon bébé en sucre".
Mais pourquoi on apprend pas ca au college!!! :mrgreen:
Simplement parce que ca ferait trop de concurrents. La base de la sarge est la confiance en sois, si tout le monde fait comme toi, tu es à nouveau dans le lot et plus au dessus, donc la confiance pas terrible. :lol:
Répondre