les filles afc

Note : 0

le 30.05.2006 par DeepInside

17 réponses / Dernière par hermes le 31.05.2006, 15h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je crois que ma copine est AFC, elle me reproche de ne pas lui envoyer souvent des sms (elle m'envoie tous les jours minimum 5 sms! ), de ne pas etre suffisament attentionné , de ne pas etre afc finalement comme elle!
elle me dit qu'elle n'a pas l'impression d'etre en couple. elle a l'air d'en souffrire et je n'ai pas envie que ça se passe comme ça.
quelle attitude faut il adopter avec ce genre de filles?
Bonne question, ma dernière ex est dans le même style!
A ta place, je m'en séparerais, ce genre de demoiselle attire beaucoup de problèmes, quand ce ne sont pas elles les problèmes!
Ou plus simplement imposer ta frame.
Toutes les femmes sont comme ça. Elle aiment avoir le contrôle dans une relation. (toutes celles que j'ai connu en tout cas.)

Tu lui fais comprendre que ton rythme ce n'est pas d'envoyer 3 textos pas jour.
Oui tu es amoureux et bien avec elle.
Non tu n'es pas a ses pieds prêt à répondre au moindre de ses caprices.

Dès qu'elle aura compris qu'elle peut te faire confiance même quand tu n'envoies pas 3 textos par jour (ça prend un mois ou deux en général), vous pourrez commencer à envisager une relation de long terme.
Pour moi tu as 2 options :

1/ Tu fais ce qu'elle te demande, tu deviens un gros AFC, tu fais tout pour elle, tu ne vis plus que pour et par elle et quand elle te lache t'es comme un con, crois moi c'est du vécu.

2/ Tu mets les choses au clair, tu lui explique, limite tu lui donnes la définition de l'afc et des risques que ca comporte. En bref tu lui laisses une chance de redevenir un objectif de tous les jours et pas un pot de colle acquis définitivement.

Option 3 (facultative lol) tu me la présente et t'inquiete pas elle va arreter de t'appeler. :lol:
Je trouve plutot qu'être afc chez une fille, c'est plutot une qualité. Même si cela apporte souvent des problèmes comme ton cas, moi j'aime bien, essaye de lui faire comprendre qu'il y a différente maniere de s'engager dans une relation que d'envoyer 5sms par jour .
le problème avec les filles afc ,c'est qu' il n'y a plus de game, c'est du tout cuit!
à la longue si je me lasse , peut etre que j'opterai pour l'option 3 de hermes :mrgreen:
quant au fait de lui imposer ma frame parce qu'elle peut me faire confiance, c'est quasi impossible pour elle , parce que je l'ai deja trompé :roll:
ce n'est pas une raison pour accéder au moindre de ses caprices.

Je suis passé par là.
J'ai obéis parce que je voulais me faire pardonner.
Je l'ai perdu en quelques semaines.

A toi de voir.
Oui, si tu es H2G alors elle t'harcèle, si tu es le PRIX elle t'harcèle, si tu la fuis, elle t'harcèle, si tu fais ce qu'elle veux, alors tu es un AFC :mrgreen:

bah en faites tu es obligé d'imposer ta frame! ^^
ce qui me dérange avec ces filles qui ne connaissent rien au game, et qui s'attachent vite, c'est qu'on est pas honnete avec soi meme, on profite de leur faiblesse et on les manipule. je trouve que cela est dommage, l'instinct afc revient au galop alors que cela part d'une bonne intention! :roll:
Ou plus simplement imposer ta frame.
Toutes les femmes sont comme ça. Elle aiment avoir le contrôle dans une relation.
Tu lui fais comprendre que ton rythme ce n'est pas d'envoyer 3 textos pas jour.
Oui tu es amoureux et bien avec elle.
Non tu n'es pas a ses pieds prêt à répondre au moindre de ses caprices.
+1

Tu n'as pas à moduler ton comportement en fonction d'elle pour lui faire plaisir.
Je trouve plutot qu'être afc chez une fille, c'est plutot une qualité.
Je crois voir ce que tu veux dire, et je trouve l'idée intéressante, et même j'y adhère.
Celà dit, afc n'est pas le terme adequat, il n'est pas question d'être en LTR avec une frustrée.
Répondre