Musique de lover : quelques suggestions

Note : 0

le 01.04.2004 par SokkAr

44 réponses / Dernière par Oni le 10.12.2005, 17h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
question musique... :?:

Ca fait deux fois en une semaine que j'ai des gonzessses qui me parlent d'un "groupe" qui s'apelle moran five ou moran quelque chose, ou bien je les ecoute pas assez et je suis dans les choux

D'apres l'une d'entre elles, ca doit ressembler a blink 182 (dans keur style actuel, un peu different de leur style du debut, a discuter)

donc ca doit etre du rock un peu punky, un peu melodique, mais pas trop metal... mais du rock qui a des couilles!!

comme je suis aux US, c'est peu etre pas connu en France
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca m'arrangerai bien :?:
Tu te rappel pas du titre parce que la j'ai rien trouvé s'appelant Moran Five ou un truc du genre!
Je me rapelle de rien, j'etais la tete dans ses nibars, ce qu'elle disait, ca passait direct a la poubelle
euh les gars c'est maroon five ! :D (she will be loved)
Euh .... :D

Moi j'écoute plutôt A F I, ca va pas ? :mrgreen:

Bonjour au passage, étant déjà inscrit sur un autre forum de drague, j'ai laissé mon pseudo dans la base de cette board principalement car j'aime franchement le principe des Fields Reports, voilou :P
Maroon Five ca ressemble pas trop a Blink je trouve ... c'est plutot un truc pop/rock anglaise avec un ptit quelque chose qui rapproche de la house... un peu comme Blur...
la j'ai pas ma liste mais je vous donnerai des titres bien des que j'ai ca sous la main
alors voila quelques titres:

Aerosmith - Crazy
Air - musique electro a trier sur tous les albums y en a des biens
Bangles - Eternal Flame
Chris Norman - Midnight Lady
Creed - pas mal de titres
Eagles
Elton John
The righteous brothers
Gary Moore - Parisienne Walkways
Jazzanova - Wasted Time
Krezip
Louis Amstrong
Marving Gaye
Polnaref
Radiohead
R.E.M.
Sarah Mclachlan
Scorpions
Tamia
The Cult
The Korgis
Van Morrison
Whitney Houston
Zuccero

et plein d'autres :) si vous aimez l'electro:
Air
Agoria
Mylo
Aphex Twin
Amon Tobin
...
Lloyd - Cadillac Lover
J'en reviens pas que personne n'ai parlé de Creep de Radiohead, un hymne de sensualité...
C'est pas du tout du R'n'Bite, mais ça reste le must du must pour sexer :

Pink Floyd : Shine on you crazy diamond (parts I&II), qu'on retrouve sur l'album "Wish you were here". Tout le Floyd est d'ailleurs excellent à ce propos.

Archive : Again, qu'on retrouve sur l'album "You all look the same to me". Mais pareil encore, tout Archive est à écouter (à deux !) d'urgence !!!!!
Répondre