nostradamus a écrit :
- Quel entrainement fait tu par jour ?
Je faisais 3 à 4 fois par jour 50 contractions de 10 secondes. Au début t'oublies tout le temps, c'est assez chiant à vrai dire. Après tu prends l'habitude.
nostradamus a écrit :
- Quand les résultats se sont ils fait sentir ?
Au début, pas trop de résultats, c'est normal. Personnellement, je me suis demandé si c'était pas tout simplement un paquet de conneries. J'ai failli lâcher l'affaire puis j'en ai parlé à un membre qui, lui, avait testé jusqu'au bout. Ca m'a motivé, j'ai continué.
Je dirais que ça dépend de l'intensité de ton entraînement. En t'entraînant comme j'ai dit plus haut je pense qu'en 1 mois ou 2 tu verras clairement les résultats. De toute façon, même si ça met plus de temps pour toi, sache que les résultats viendront, c'est une méthode qui marche.
nostradamus a écrit :- Peut tu tenir deux heures non stop ?
Lol, je peux pas vraiment te répondre pour la simple raison que je me fais chier avant.
Je sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne il y a tout simplement un moment ou je me dis "Allez je jouis" parce que j'ai assez baisé.
Tout ce que je peux te dire, c'est que
la plupart du temps je jouis que lorsque j'estime que c'est l'heure.
Après, évidemment, y a des jours où je suis moins en forme...
Avec la musculation, tu apprends à maîtriser ton muscle éjaculateur (le muscle PC). Pour un muscle non entraîné, les contractions sont incontrôlées et ce sont elles qui mènent à l'éjaculation.
Une fois que tu as repéré et appris à maîtriser ce muscle, si tu veux durer, ralentis tes contractions, ils faut qu'elles soient plus profondes et lentes.
Lorsque tu sens que le moment approche, stoppe les va et viens et contracte fort le temps de faire baisser la tension (pendant ce temps, change de positions ou descends sur le corps de ta partenaire, enfin reste pas à genoux immobile comme un con

)
Mais, comme il a été dit plus haut, c'est aussi une question de force mentale.
Difficile à décrire comme ça... j'ai acquis ça en même temps que la maîtrise musculaire du PC.
Enfin, ça c'est plutôt des conseils pour plus tard, je pense.
En tout cas, un conseil : teste, ça vaut le coup.