[Vidéo] Mystery plows through shit-tests

Note : 0

le 08.06.2006 par Dior

8 réponses / Dernière par STABILO le 02.05.2007, 08h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

PCK, handshake kino, frame control, neg, backturn, IOI, IOD, reverse kino, bodyrocking, false take away, shit-tests, EC lock, screen, qualify, reverse qualify, mini cold readings, routines, hoops, compliance test, et plein d'autres choses intéressantes dans cette vidéo où l'on voit Mystery gamer une cible pas facile (pas une partygirl).

On devrait prendre le temps de l'analyser en détail.

Thanks G pour le lien.
Tres interresants.
C'est effectivement très intéressant. Il pose *calmement* ses jalons, il impose son rythme.

Du coup je vois bien les erreurs que l'on peut faire quand on débute la M3... Genre être trop speed ou trop léger sur les marques de désintérêts...

Je vais proposer à FK d'annexer le lien de cette vidéo dans l'article sur Mystery.
Mystery en colère a écrit :

This video has been removed at the request of copyright owner Mystery Method Corporation because its content was used without permission
Ca devait arriver.

Quel déconneur ce Mystery ...
... bon et personne ne l'aurait entreposée sur son petit disque dur par hasard ? :)
Si ! Ryo le Noceur ! J'ai eu un échange de MP à ce sujet avec lui, et il peux nous faire passer la vidéo si tu le souhaite FK.
allez hop, sur un FTP :)
De nouveau en ligne:

J'ai du mal à comprendre tout ce qu'il dit, à cause de la musique entre autre... J'ai essayé en vain de trouver le script sur le net :|

Si quelqu'un saisit tout et si c'est pas trop long de le transcrire, ca serait cool, histoire de suivre avec le texte :roll:

STABILO
Répondre