t'es le roi, tu te ballades peinard dans tes jardins et tu croises une courtisane aguichante en train d'admirer les fleurs. Elle te plait, elle est sur ton territoire, tu vas la voir.
- Salut gentille demoiselle, comment tu t'appelles?
-

T ki toi?
- Euh.. je, non tu...faisons plus ample connaissance!
-

Ouais c ca, scuse moi, j'ai pas le temps...
Et pan! le rateau dans ta gueule, te voilà de retour au monde réel, ou tu n'es pas un roi, mais un p'tit pervers, un dragueur lourd qui n'a même pas assez de tact pour voir comment draguer avec classe, et qui n'a aucun amour propre, pour avoir à se faire ridiculiser de la sorte...
Ce genre de techniques( PNL

) CDLGM, ca ne pourra que vous détruire... en lisant tout le tapage qui tourne autour de ces techniques à trois balles, on croit au miracle possible d'une façon rapide, réflexe type du débutant dans n'importe quel domaine... malheureusement ce n'est pas en récitant une phrase qu'on va réussir à changer un trait de la personnalité...
P.S. : avant de me marteler de critiques pour avoir blasphémé contre l'un de vos principes immuables, je tenais à vous préciser que je vais certainement pas reparler du sujet, c mon avis personnel sur toutes ces techniques, au cas où vous voudriez des explications...